les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

voici ma pose sur moi même dépose depuis le 30 avril la sa fait du bien par contre j'ai rater complètement ma déco de la main droite

Pièces jointes

• IMG_2758.jpg
    IMG_2758.jpg
    59.2 KB · Affichages: 31
  • IMG_2763.jpg
    IMG_2763.jpg
    52.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_2764.jpg
    IMG_2764.jpg
    48.8 KB · Affichages: 37

merci beaucoup pour vos petits mots les filles
je vais essayer de faire mes traits plus fins mais c'est pas gagné !!!

merci beaucoup corinne

isa j'avais pas vu ta bague mais ça y est mon erreur est réparée et elle est superbe
tu as utilisé quoi comme gel ????
j'aimerais bien tenter

merci corinne, c'est gentil

pour le gel, j'ai utiliser un gel de construction pourri de chine !!!!

bizouxxxx

Ca y est j'ai passé ma 1ère commande ! J'ai hâte de la recevoir maintenant...!

voici ma pose sur moi même dépose depuis le 30 avril la sa fait du bien par contre j'ai rater complètement ma déco de la main droite

tres jolie ma coco bravo merci pour ton ptit message ben j'ai refais ma pose pour oublier pffffff c(est dur je me fait violence tout les jours j'espere que sa va passer
bisous ma coco

cathy et biens bravo la pose sur ta fille et pas mal du tout pour tes trais t'inquiete avec le tant tu va y arrivée!!!!!
bizzzz nath

Coucou les copines

Je suis rentrée de vacances la semaine dernière et j'ai repris sur les chapeaux de roues.
Pour mes ongles j'en ai plus.
Il faut que je fasse un rallongement aux chablons cette semaine car ils sont tres moches.
J'ai pas le temps de tout lire.
Mes vacances se sont bien passées et il a fait beau. 3 semaines loin de chez soi ça fait du bien.

Bises les copines

Coucou les copines

Je suis rentrée de vacances la semaine dernière et j'ai repris sur les chapeaux de roues.
Il faut que je fasse un rallongement aux chablons cette semaine car ils sont tres moches.
Mes vacances se sont bien passées et il a fait beau. 3 semaines loin de chez soi ça fait du bien.

Bises les copines

salut mumu !!

salut les filles, beaucoup de temps s'est écoulé depuis ma derniere visite sur le site, donc voila j'avais beaucoup de boulot et puis j'étais en préparation pour l'ouverture de mon petit local ( j'étais en mode speed!!!) ou je propose la pose d'ongles, beauté des pieds, épilation et dermopigmentation.
Je n'ai eu qu'une semaine pour tout mettre en place, travaux, peinture, achat de matériel, etc...
Maintenant cela fait 1 semaine que j'ai ouvert et je suis tres contente, il reste encore des finitions mais c'est déja ça...voila vous savez tout!!!
bisous a toutes!!!

Coucou les copines

Bises les copines
coucou mumu contente de te revoir j'esperes que tu t'es bien reposer bisous

salut les filles, beaucoup de temps s'est écoulé depuis ma derniere visite sur le site, donc voila j'avais beaucoup de boulot et puis j'étais en préparation pour l'ouverture de mon petit local ( j'étais en mode speed!!!) ou je propose la pose d'ongles, beauté des pieds, épilation et dermopigmentation.
Je n'ai eu qu'une semaine pour tout mettre en place, travaux, peinture, achat de matériel, etc...
Maintenant cela fait 1 semaine que j'ai ouvert et je suis tres contente, il reste encore des finitions mais c'est déja ça...voila vous savez tout!!!
bisous a toutes!!!
felicitation Shade sa va marcher bises

voilà ma pose de ce matin sur une belle rongeuse

Pièces jointes

• IMG_2765.jpg
    IMG_2765.jpg
    64.1 KB · Affichages: 30
  • IMG_2766.jpg
    IMG_2766.jpg
    57.8 KB · Affichages: 30
  • IMG_2767.jpg
    IMG_2767.jpg
    54.9 KB · Affichages: 24

Elle est super ta pose.

Chablons ou capsules ??

Pour ma part j'ai rejoué aux rongeuses si bien qu'il faut que je recommence à zero.
Je vais prendre le gel soak off maintenant car au moins je pourrais faire des déposes plus souvent sans avoir un reste de gel sur les ongles.

Gros bisous ma Coco

j'ai changer de pose les filles jsuis deçus sur les photos sa rend pas biens
noir et paillette rouge

Pièces jointes

• pose noir.jpg
    pose noir.jpg
    33.6 KB · Affichages: 34
  • pose noir2.jpg
    pose noir2.jpg
    38.4 KB · Affichages: 29
  • pose noir3.jpg
    pose noir3.jpg
    39.4 KB · Affichages: 30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour