Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, je vous rappelle, que les centres de formations ne doivent en aucun cas, vous obliger à acheter le kit de démarrage, vous pouvez après la formation vous le procurer où vous le souhaitez.
Il est interdit par la loi, de vous forcer à l'achat...

Juste pour info :wink:

Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

oui, mais tu sais qu'il y en a un qui le fait.... et si tu veux etre formée par France C*** t'a pas le choix.... :(

du coup, je n'ai pas fait ma formation chez eux... Idem le sait, j'en avais parlé avec elle, mais....

dommage.... j'aurais bien voulu mais bon.... j'ai fait mon choix...
mais moi non plus, j'aime pas qu'on me force la main !!!

oui, mais tu sais qu'il y en a un qui le fait.... et si tu veux etre formée par France C*** t'a pas le choix.... :(

du coup, je n'ai pas fait ma formation chez eux... Idem le sait, j'en avais parlé avec elle, mais....

dommage.... j'aurais bien voulu mais bon.... j'ai fait mon choix...
mais moi non plus, j'aime pas qu'on me force la main !!!

C'est vraiment interdit par la loi... Beaucoup ne le savent pas, et c'est pourquoi je les informe...

Si vous avez un doute, demandez à la répression des fraudes...:wink:

pour info il n'y a pas que cilsfrance qui le fait ( Osé group, Misencil et même élicils qui ne certifie pas auprès d'eux si c'est un autre kit) , faut pas tjrs revenir vers cilsfrance à chaque post. Perso, je travail avec un protocole donc en formation on travail avec celui ci et mes produits qui sont sur ce même papier après si l'on prends une autre marque pour ses entrainements on ne peux pas faire un suivi car nous ne connaissons pas toutes les autres marques et encore moins leurs produits, alors qu'un certificat de stage peut etre possible mais sans garanti de marque et donc pas obligatoire de suivi car étant pas fournisseur ou distributeur de votre choix en kit ...je ne sais pas si c'est assez clair mais moi je ne vais pas engager ma responsabilité vers une personne qui va travaillé avec un kit made ebay ou made in china, car en ce moment j'ai des nouvelles clientes qui se battent contre un institut qui pratique un masacra en extension de cil et cela va se retourné pas que sur la technicienne mais aussi vers la formatrice..perso , je souhaite bon courage a ces deux personnes....

pour info il n'y a pas que cilsfrance qui le fait ( Osé group, Misencil et même élicils qui ne certifie pas auprès d'eux si c'est un autre kit) , faut pas tjrs revenir vers cilsfrance à chaque post. Perso, je travail avec un protocole donc en formation on travail avec celui ci et mes produits qui sont sur ce même papier après si l'on prends une autre marque pour ses entrainements on ne peux pas faire un suivi car nous ne connaissons pas toutes les autres marques et encore moins leurs produits, alors qu'un certificat de stage peut etre possible mais sans garanti de marque et donc pas obligatoire de suivi car étant pas fournisseur ou distributeur de votre choix en kit ...je ne sais pas si c'est assez clair mais moi je ne vais pas engager ma responsabilité vers une personne qui va travaillé avec un kit made ebay ou made in china, car en ce moment j'ai des nouvelles clientes qui se battent contre un institut qui pratique un masacra en extension de cil et cela va se retourné pas que sur la technicienne mais aussi vers la formatrice..perso , je souhaite bon courage a ces deux personnes....

Je ne parlais pas du tout de cil france, en aucun cas je n'ai sorti de nom, ni de marque, si vous vous sentez concerné, j'en suis désolée, mais la loi est la loi pour tout le monde, renseignez vous auprès de la répression des fraudes, et il n'y a pas que Ebay, qui vend des kits, en dehors des enseignes, il y'a par exemple Copoderm, leur produits sont très bien, et ne forcent pas à la vente.
Bien cordialement

non katia tu n'es pas responsable de ce que fait ton élève une fois terminé chez toi.....
mais il n'empêche que c'est illicite....
je ne serais pas "forcée" d'acheter les produits, j'aurais fait ma formation chez Idem.... même si plus que probablement je l'aurais fait si on ne m'avait pas obligée...
ben oui je sais ! je suis une bourrique !!!!

Je ne parlais pas du tout de cil france, en aucun cas je n'ai sorti de nom, ni de marque, si vous vous sentez concerné, j'en suis désolée, mais la loi est la loi pour tout le monde, renseignez vous auprès de la répression des fraudes, et il n'y a pas que Ebay, qui vend des kits, en dehors des enseignes, il y'a par exemple Copoderm, leur produits sont très bien, et ne forcent pas à la vente.
Bien cordialement
je ne parlais pas de vous sur le message et oui car ils ne sengagent pas à la responsabilité au cas ou...après comme dit c'est un choix, je pourrais très bien ajouter une "*" en y ajoutant que en cas de soucis je ne suis pas garante de l'utilisation des produits achetés cela n'est pas compliqué a faire ..;copoderm s'engage t ils a être garant au cas ou y aurais un éventuel soucis ? pas sure!!!!

je ne parlais pas de vous sur le message et oui car ils ne sengagent pas à la responsabilité au cas ou...après comme dit c'est un choix, je pourrais très bien ajouter une "*" en y ajoutant que en cas de soucis je ne suis pas garante de l'utilisation des produits achetés cela n'est pas compliqué a faire ..;copoderm s'engage t ils a être garant au cas ou y aurais un éventuel soucis ? pas sure!!!!

Même si vous vous portez "garant", cela aucune valeur juridique, si votre stagiaire fait une "gourde", elle est la seule responsable, et a intérêt d'avoir une responsabilité civile, c'est tout simplement hors sujet...
Comme je l'ai dit et je le répète c'est hors la loi de forcer à la vente, un point c'est tout, et ce n'est pas moi qui fait les lois, j'en suis désolée...
Votre seule obligation, c'est que la stagiaire soit bien formée...

Et même imaginons que vous la forcer à prendre un kit, et le réassort elle le prend ailleurs... C'est du n'importe quoi, c'est un bussness c'est tout !

Même si vous vous portez "garant", cela aucune valeur juridique, si votre stagiaire fait une "gourde", elle est la seule responsable, et a intérêt d'avoir une responsabilité civile, c'est tout simplement hors sujet...Non je ne pense pas que cela soit hors sujet cela fait partie des formations marques , les "gourdes" comme tu dis n'arrive pas si y a un complément dans le suivi elle est responsable certes mais le centre formation prendrais aussi un coup...imagine la fille X est formé par Y avec un achat ultérieur de la marque Z et qu'elle crame les cils de sa cliente , la cliente peux porté plainte contre la fille, les produits et la formatrice c'est sont droit personne exclus personne....
Comme je l'ai dit et je le répète c'est hors la loi de forcer à la vente, un point c'est tout, et ce n'est pas moi qui fait les lois, j'en suis désolée...
Votre seule obligation, c'est que la stagiaire soit bien formée...je n'ai jamais forcé une vente de kit , les filles savent qu'elles en ont besoin mais je ne suis pas derrière elle a leurs vendre absolument le kit...

Et même imaginons que vous la forcer à prendre un kit, et le réassort elle le prend ailleurs... C'est du n'importe quoi, c'est un bussness c'est tout !
tu dis tout le temps "forcer" mais elles ont le choix, xana le dit elle même sachant que cilsfrance demande avec la formation le kit ne veux pas dire que c'est une vente forcer..;on a le choix de décider soit même...après le réassort c'est elle qui voit, on ne va pas traqué parceque elle a acheté ailleurs mdr....

non katia tu n'es pas responsable de ce que fait ton élève une fois terminé chez toi.....
mais il n'empêche que c'est illicite....
je ne serais pas "forcée" d'acheter les produits, j'aurais fait ma formation chez Idem.... même si plus que probablement je l'aurais fait si on ne m'avait pas obligée...
ben oui je sais ! je suis une bourrique !!!!
oui tu es bourrique et moi aussi ;) et tu n'as pas si tord que cela et
on pourrais le faire mais avec quels produits? quel protocole?
chaque formation produit marque en a un( protocole qui ne conviens pas aux autres du marché) mais lorsque les filles viennent avec X , y ou z et souvent des kits incomplet comment fait on pour apprendre a harmoniser une pose juste avec 3 tailles, une épaisseur une courbure???? il faut tout de même réinvestir par derrière un moment donné ( tu comprends?)

tu dis tout le temps "forcer" mais elles ont le choix, xana le dit elle même sachant que cilsfrance demande avec la formation le kit ne veux pas dire que c'est une vente forcer..;on a le choix de décider soit même...après le réassort c'est elle qui voit, on ne va pas traqué parceque elle a acheté ailleurs mdr....

Bien si c'est forcer, plus que vous ne les formez pas si elles ne prennent pas un kit !
Oui, pour le réassort vous ne les traquez pas, parce que elles ont déjà pris le kit, et c'est bien ce que je disais, ce n'est pas question de "garant", c'est une question d'argent !
Mais tu ne reviens pas à la question principale, la loi !!! mdr aussi !

Mais c' est pareil pour tout regarde dans les écoles d 'esthetique tu es obligé d 'acheter le materiel aussi et la tenue et pourtant c 'est une école .......
Et pour les ongles si je voulais faire ma formation ongle il etait obligatoire que je prenne le kit.........

Mais c' est pareil pour tout regarde dans les écoles d 'esthetique tu es obligé d 'acheter le materiel aussi et la tenue et pourtant c 'est une école .......
Et pour les ongles si je voulais faire ma formation ongle il etait obligatoire que je prenne le kit.........

Non, je suis désolée, pas du tout, pas toutes les écoles, et surtout pas pour les ongles, il ne faut pas dire n'importe quoi !!!!
Les plus grandes formatrices sur le forum, ne forcent pas à acheter le kit !!!
Regardes, Polina, elle forme, si tu as envie d'acheter Kodi après, tu peux, sinon, tant-pis.

Il faut savoir que le centre de formation, se doit de mettre à disposition le matériel, avec lequel les stagiaires vont apprendre et les modèles...

Mais pourquoi pas se renseigner à la répression des fraudes si vous ne me croyez pas, ou bien la ddrfpt...

Bien si c'est forcer,non car elles savent que nous formons avec nos produits plus que vous ne les formez pas si elles ne prennent pas un kit !je ne forme pas si je ne connais pas le produit, quel intéret de la fille satgière d'être formé par moi si de toute facon elle ne crois pas en mon produit????
Oui, pour le réassort vous ne les traquez pas, parce que elles ont déjà pris le kit, et c'est bien ce que je disais, ce n'est pas question de "garant", c'est une question d'argent !
tu oublies les consommables.....ca c'est de l'argent!
Mais tu ne reviens pas à la question principale, la loi !!! mdr aussi !

ma petite nièce coiffeuse à l'école ( X) doit même acheté la tenue chez eux avec le logo sans compter le kit etc... ma formatrice ongle a vendu le kit sinon jamais j'aurais été certifié chez eux, beautynails ne vends qu'aux personnes ayant suivi la forma chez eux ..etc...tant de hors la loi dans le circuit????

on ne leur mets pas le couteau sous la gorge que vient faire la repression des fraudes au milieu. Elles veulent faire une formation Cils France elles achetent les produits colles cils et effecils tout ce qui est en contact avec les cils. elles ne veiulent pas elles vont faire la formation dans un autre centre pas de probleme. Mais 9 fois sur 10 elles restent chez Cils France "étrange non".

ma petite nièce coiffeuse à l'école ( X) doit même acheté la tenue chez eux avec le logo sans compter le kit etc... ma formatrice ongle a vendu le kit sinon jamais j'aurais été certifié chez eux, beautynails ne vends qu'aux personnes ayant suivi la forma chez eux ..etc...tant de hors la loi dans le circuit????

Eh oui, tant de hors la loi, et pour moi Beauty nails n'est pas du tout un réference, mais je le répète, pourquoi, mais pourquoi vous ne vous renseignez pas à la répression des fraudes, pourquoi ? :45-middlefinger: Vous craigniez la réponse, sans doute...

on ne leur mets pas le couteau sous la gorge que vient faire la repression des fraudes au milieu. Elles veulent faire une formation Cils France elles achetent les produits colles cils et effecils tout ce qui est en contact avec les cils. elles ne veiulent pas elles vont faire la formation dans un autre centre pas de probleme. Mais 9 fois sur 10 elles restent chez Cils France "étrange non".

Hors sujet aussi !!! Mettre le couteau sous la gorge...
9 fois sur 10, elles restent chez cils france, hors sujet !!!!!!!:wink:

écoute si cela serais si banni misencils excerce depuis des années en france avec les mêmes convictions que osé , que les autres

toi tu formes aussi en cils donc tu bosses avec quoi au final comme protocole? tu as été formé par qui? une formation formatrice validé? tes poses sont ceux de ton site?

facile le hors sujet quand on ne sais que repondre tu vois des problemes où il n'y en a pas avant de faire une formation elles se renseignent sur plusieurs marques et cette discution n'est pas a avoir entre nous mais entre les filles qui veulent etre formées.

bon je vais aussi repondre car je suis assez d accord avec sam ... j ai fait une formation ongles chez griffe d or , chez magnetic, chez sobernails, chez annaka nails et nous avant toujours travaillée avec les produits du centre sans avoir d obligation d achetez le kit chez eux .....ont a travaillées avec les produits de la formatrice.....mon cap esthetique en ecole pas d obligation de ce fournir avec les kits de l ecole la aussi tu fais ce que tu veux la seule chose c que en passant par l ecole tu as des prix plus attractif....apres concernant beautynails euh moi etant pas formés chez eux je peux acheter donc a mon avis tout depend de la ou on achete , donc moi ma question vu que la ca concerne les extensions de cils je parle pas de marque aucunement ca perso je m en fou , pourquoi en extension de cils quant on fait sa formation ce n est pas comme pour les formations d ongles etc on a pas a dispo le materiel du centre ou de la formatrice qui forme? cette question je la pose a toutes formatrices toute marque confondu , je veux pas rentrée dans la discorde des marques bien sur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour