Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir
oui tu es bourrique et moi aussi

et tu n'as pas si tord que cela et
on pourrais le faire mais avec quels produits? quel protocole?
chaque formation produit marque en a un( protocole qui ne conviens pas aux autres du marché) mais lorsque les filles viennent avec X , y ou z et souvent des kits incomplet comment fait on pour apprendre a harmoniser une pose juste avec 3 tailles, une épaisseur une courbure???? il faut tout de même réinvestir par derrière un moment donné ( tu comprends?)
mais avec les produits cilsfrance !!! le matériel n'a qu'a etre mis disposition par le centre....
comme por les ongles.... les formations que j'ai faites, le matériel était mis à disposition par la formatrice.... apres on achetait ou pas...
Mais c' est pareil pour tout regarde dans les écoles d 'esthetique tu es obligé d 'acheter le materiel aussi et la tenue et pourtant c 'est une école .......
Et pour les ongles si je voulais faire ma formation ongle il etait obligatoire que je prenne le kit.........
tu n'es pas allée au bon endroit alors pour ta formation...
on ne leur mets pas le couteau sous la gorge que vient faire la repression des fraudes au milieu. Que ce n'est pas légal de t'obliger à acheter leur produits pour suivre ma formation.... Elles veulent faire une formation Cils France elles achetent les produits colles cils et effecils tout ce qui est en contact avec les cils. le materiel devrait - comme pour les ongles - etre mis a disposition des stagiaires.... elles ne veiulent pas elles vont faire la formation dans un autre centre pas de probleme. Mais 9 fois sur 10 elles restent chez Cils France "étrange non".
ben ke suis la 10ème :30-niceeyes:
Et Katia la validation ? si tout ce que je veux c'est apprendre ? et que j'en ai que faire de la validation ?
et puis, la validation ? tu valides quoi ? le travail de la stagiaire ? pas vos produits quand même ?
je suis certaine que toi, validée Cils France, tu es tout à fait capable de faire une belle pose avec des cils d'une autre marque. Il ne te faudra que deux ou trois essais pour poser aussi bien qu'avec Cils france...
si tu changeais de marque ? tu ne serais plus agréée Cils France ? pourtant tu as suivi la formation chez eux ???
je comprends que tu essaies de justifier ta façon de travailler, mais moi, je n'accepte pas qu'on oblige qq'un a dépenser je ne sais combien pour un kit...
je regrette très fort votre politique, car ce n'est pas la première fois que je suis en contact avec Idem au sujet des formations et que je ne la fait pas à cause de ça.
Il y a qq mois, j'ai fait une formation cils (une formation de merde j'en convient, mais le problème n'était pas la marque de produits utilisés sinon, la façon de "former"
j'ai fait cette formation après en avoir parlé avec Idem...
après ça j'en ai reparlé avec elle....
je n'ai fait que deux poses depuis, tu vois, ça aussi, toutes les personnes qui veulent apprendre, ne veulent peut être pas forcément travailler les cils.... alors, investir dans le kit.... :10-sad:
ce n'est pas parceque tu as ton permis de conduire que tu conduis ou qu'on t'oblige a acheter une voiture....