Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

bon aller vu que je suis en forme deuxieme question ............

je fais ma formation avec untel donc je prend le kit de la marque de la formatrice, je fait ma formation blablalba et la je m aperçois que les produits ne me conviennent pas , me plaise pas etcccc , au final je suis obligée de racheter des produits donc double depense de frais bien sur....ne serait il pas peut etre plus judicieux d inclure dans le prix de la formation le materiel que nous utiliserons du centre pour la formation??

ceci n est que une question hein lancez pas les pierres de suite, ca laisse juste a l eleve de faire son choix par elle meme apres sa formation?

écoute si cela serais si banni misencils excerce depuis des années en france avec les mêmes convictions que osé , que les autres

toi tu formes aussi en cils donc tu bosses avec quoi au final comme protocole? tu as été formé par qui? une formation formatrice validé? tes poses sont ceux de ton site?

Pourquoi tu parles de ma formation ? Et de mon site, mais que cela a avoir, mais qui vous êtes vous pour "valider" !!!! Et pourquoi autant d'agressivité, t'as peur ou quoi ?
Je bosse avec copoderm, si tu veux savoir, mais je vois pas du tout le rapport avec le sujet initial, et c'est vrai, que mon site n'est pas au top, que j'ai des soucis avec mon webmaster, et mes photos n'ont jamais été trafiquées avec du photoshop, mais ca aussi c'est du hors sujet !!!
Allez une dernière fois,je vais vous poser la question, et ensuite, j'arrêterai parce que ca tourne en rond, et comme par hasard, ce sont des filles qui bossent avec cil france, qui s'énervent !!!

Donc pourquoi ne vous renseignez vous pas ?

bon je vais aussi repondre car je suis assez d accord avec sam ... j ai fait une formation ongles chez griffe d or , chez magnetic, chez sobernails, chez annaka nails et nous avant toujours travaillée avec les produits du centre sans avoir d obligation d achetez le kit chez eux .....ont a travaillées avec les produits de la formatrice.....mon cap esthetique en ecole pas d obligation de ce fournir avec les kits de l ecole la aussi tu fais ce que tu veux la seule chose c que en passant par l ecole tu as des prix plus attractif....apres concernant beautynails euh moi etant pas formés chez eux je peux acheter donc a mon avis tout depend de la ou on achete , donc moi ma question vu que la ca concerne les extensions de cils je parle pas de marque aucunement ca perso je m en fou , pourquoi en extension de cils quant on fait sa formation ce n est pas comme pour les formations d ongles etc on a pas a dispo le materiel du centre ou de la formatrice qui forme? cette question je la pose a toutes formatrices toute marque confondu , je veux pas rentrée dans la discorde des marques bien sur :)

Ah ! merci, tu es tombée sur des centres très sèrieux, et moi non plus je ne voulais pas rentrer en discorde avec les marques !

Pourquoi tu parles de ma formation ? Et de mon site, mais que cela a avoir, mais qui vous êtes vous pour "valider" !!!! Et pourquoi autant d'agressivité, t'as peur ou quoi ?
Je bosse avec copoderm, si tu veux savoir, mais je vois pas du tout le rapport avec le sujet initial, et c'est vrai, que mon site n'est pas au top, que j'ai des soucis avec mon webmaster, et mes photos n'ont jamais été trafiquées avec du photoshop, mais ca aussi c'est du hors sujet !!!
Allez une dernière fois,je vais vous poser la question, et ensuite, j'arrêterai parce que ca tourne en rond, et comme par hasard, ce sont des filles qui bossent avec cil france, qui s'énervent !!!

Donc pourquoi ne vous renseignez vous pas ?

pour commencer mes photos ne sont pas trafiqué avec quoi que ce soit....
on parle des kits, si on en achete 1 c'est bien pour être formé enfin logiquement...je n'ai aucune agréssivité c'est juste une question comme toi au départ; je ne m'énerve pas juste envie de comprendre , tu vends bien les formations copoderm? c'est tout ce que je voulais savoir donc on va pas se fleuré longtemps on sort de chez toi avec copoderm sinon on ne peux pas validé la formation vu qu'il faut du matos après pour les entrainements? a moins que tu valides la pose de ta stagière en formation ca c'est moins encourageant...

bon aller vu que je suis en forme deuxieme question ............

je fais ma formation avec untel donc je prend le kit de la marque de la formatrice, je fait ma formation blablalba et la je m aperçois que les produits ne me conviennent pas , me plaise pas etcccc , au final je suis obligée de racheter des produits donc double depense de frais bien sur....ne serait il pas peut etre plus judicieux d inclure dans le prix de la formation le materiel que nous utiliserons du centre pour la formation??

ceci n est que une question hein lancez pas les pierres de suite, ca laisse juste a l eleve de faire son choix par elle meme apres sa formation?

c'est ce que je dis si la formatrice est convaincu de son produit tu le seras aussi car en tout évidence on apprends mieux lorsque l'on le connais bien et que l'on l'a adopté.... je le sais bien j'ai testé pour avoir l'échec....
tout le monde est arrivé a un point de changer de produits ( tu connais mon parcours ) et si j'en parle c'est que j'en ai fais des frais aussi...;très bonne idée Run mais tout cela tu le trouve dans le kit mais a voir pour faire une formation incluant de suite le kit nécessaire...

Ah ! merci, tu es tombée sur des centres très sèrieux, et moi non plus je ne voulais pas rentrer en discorde avec les marques !

non la marque la on s en fiche lool, car la technique est la meme seuls les produits differes apres a chacune de trouvée la marque qui lui correspond comme les ongles , les produits cosmetiques utiliser en cap pour les differentes prestations, mais c vrai que pourquoi etre "obliger entre guillemets " de prendre un kit de la marque , pourquoi ne pas travaillée avec les produits de la formatrice chose qui ce fait generalement dans tout les centres ......pourquoi obligatoirement acheter un kit avant de faire la formation? imaginons que les filles au final cela ne leur plait pas , elles reste avec un kit de x euros sur les bras ....(attention c pas des critiques je fait pas de polemyque loin de la )

bon deja moi la perso je comprend pas pourquoi la remise du certificat ne ce fait pas immediatement apres la formation? pourquoi cette validation a moins que ca soit la marque qui l oblige? tu me diras si je suis dans le faux katya, car la remise d une attestation ayant suivi la formation X il y a que ca d obligatoire je dirai malgré que cette proffesion n est pas reglementée au meme titre que les ongles, le certificat ne vaux rien , par contre seule l attestation de formation reste obligatoire dans ce genre de formation aupres d organisme, information obtenue ya moins de 10minutes par la chambre des metiers de l aisne...l ursaff de l aisne , le service des impots de l aisne et egalement par la plupart des assurances............ donc aidez moi juste a comprendre si c la marque qui l exige (je parle pas des formatrices travaillant pour eux bien , et pas de citation de marque non plus mais est ce eux qui oblige cette validation???

edit : que ce passe t il si la formation n est pas validée ? car ayant une attestion de suivie de formation , cela n empeche aucunement de proposer la prestation...

pour commencer mes photos ne sont pas trafiqué avec quoi que ce soit....
on parle des kits, si on en achete 1 c'est bien pour être formé enfin logiquement...je n'ai aucune agréssivité c'est juste une question comme toi au départ; je ne m'énerve pas juste envie de comprendre , tu vends bien les formations copoderm? c'est tout ce que je voulais savoir donc on va pas se fleuré longtemps on sort de chez toi avec copoderm sinon on ne peux pas validé la formation vu qu'il faut du matos après pour les entrainements? a moins que tu valides la pose de ta stagière en formation ca c'est moins encourageant...

Merci de ne pas t'enerver, alors je vais t'expliquer, lorsque nous sommes un centre de formation "agrée", avec un numéro de formateur, nous sommes dans l'obligation de donner à la fin de la formation, une attestation de stage, c'est la loi, après, si nous les voyons compétentes, nous leur donnons un diplôme, qui n'a pratiquement aucune valeur, vu que ce ne sont pas des diplomes d'état, si nous trouvons qu'elles ne sont pas au top, nous leur proposons de venir réviser, et ceci à titre gratuit...
Ensuite, en ce qui concerne les kits, je leur explique, qu'il y'a plusieurs marques, Copoderm, Cil France, Cil expert, etc.., et qu'elles peuvent acheter où, elles le souhaitent mais éviter d'acheter les kits sur ebay, car la colle n'est pas conforme à la législation en vigueur.
Notre but, c'est de les former correctement et de les informer...
Voili-voilou.
Ps: je n'ai pas dit que tes photos étaient trafiquées, et honnetement je ne suis pas encore aller voir ton site, j'irai après, mon bébé est en train de m'embeter pour que je m'occupe de lui !
A plus:2-big-smile:

non la marque la on s en fiche lool, car la technique est la meme seuls les produits differes apres a chacune de trouvée la marque qui lui correspond comme les ongles , les produits cosmetiques utiliser en cap pour les differentes prestations, mais c vrai que pourquoi etre "obliger entre guillemets " de prendre un kit de la marque , pourquoi ne pas travaillée avec les produits de la formatrice chose qui ce fait generalement dans tout les centres ......pourquoi obligatoirement acheter un kit avant de faire la formation? imaginons que les filles au final cela ne leur plait pas , elles reste avec un kit de x euros sur les bras ....(attention c pas des critiques je fait pas de polemyque loin de la )

bon deja moi la perso je comprend pas pourquoi la remise du certificat ne ce fait pas immediatement apres la formation? pourquoi cette validation a moins que ca soit la marque qui l oblige? tu me diras si je suis dans le faux katya, car la remise d une attestation il y a que ca d obligatoire je dirai malgré que cette proffesion n est pas reglementée au meme titre que les ongles, le certificat ne vaux rien , par contre seule l attestation de formation reste obligatoire dans ce genre de formation aupres d organisme, information obtenue ya moins de 10minutes par la chambre des metiers de l aisne...l ursaff de l aisne , le service des impots de l aisne et egalement par la plupart des assurances............ donc aidez moi juste a comprendre si c la marque qui l exige (je parle pas des formatrices travaillant pour eux bien , et pas de citation de marque non plus mais est ce eux qui oblige cette validation???
moi je remets une attestation de stage le jour même , mais la marque oblige une validation des poses après stage car comme c'est une marque des USA ( contrairement à nous en france c'est reconnu chez eux) donc chaque diplome est reconnu la bas par un numéro.... oui pour être reconnu chez eux c'est ainsi mais c'est ainsi aussi pour d'autres marques reconnues dans ce domaine

moi je remets une attestation de stage le jour même , mais la marque oblige une validation des poses après stage car comme c'est une marque des USA ( contrairement à nous en france c'est reconnu chez eux) donc chaque diplome est reconnu la bas par un numéro.... oui pour être reconnu chez eux c'est ainsi mais c'est ainsi aussi pour d'autres marques reconnues dans ce domaine

oui d accord mais c pas une obligation de faire validee la formation , vu que en france seule l attestation de suivie de formation est valable, donc cela n empeche en rien d exercer, tu es bien d accord avec moi ?

pourquoi une attestation de stage? c une attestation de suivie de formation pour ex extension de cil et pas une attestation de stage ...

Mais nous sommes en France, et nous devons appliquer les lois françaises...

oui d accord mais c pas une obligation de faire validee la formation , vu que en france seule l attestation de suivie de formation est valable, donc cela n empeche en rien d exercer, tu es bien d accord avec moi ?
oui je suis d'accord,

oui tu es bourrique et moi aussi ;) et tu n'as pas si tord que cela et
on pourrais le faire mais avec quels produits? quel protocole?
chaque formation produit marque en a un( protocole qui ne conviens pas aux autres du marché) mais lorsque les filles viennent avec X , y ou z et souvent des kits incomplet comment fait on pour apprendre a harmoniser une pose juste avec 3 tailles, une épaisseur une courbure???? il faut tout de même réinvestir par derrière un moment donné ( tu comprends?)

mais avec les produits cilsfrance !!! le matériel n'a qu'a etre mis disposition par le centre....
comme por les ongles.... les formations que j'ai faites, le matériel était mis à disposition par la formatrice.... apres on achetait ou pas...

Mais c' est pareil pour tout regarde dans les écoles d 'esthetique tu es obligé d 'acheter le materiel aussi et la tenue et pourtant c 'est une école .......
Et pour les ongles si je voulais faire ma formation ongle il etait obligatoire que je prenne le kit.........

tu n'es pas allée au bon endroit alors pour ta formation...

on ne leur mets pas le couteau sous la gorge que vient faire la repression des fraudes au milieu. Que ce n'est pas légal de t'obliger à acheter leur produits pour suivre ma formation.... Elles veulent faire une formation Cils France elles achetent les produits colles cils et effecils tout ce qui est en contact avec les cils. le materiel devrait - comme pour les ongles - etre mis a disposition des stagiaires.... elles ne veiulent pas elles vont faire la formation dans un autre centre pas de probleme. Mais 9 fois sur 10 elles restent chez Cils France "étrange non".

ben ke suis la 10ème :30-niceeyes:

Et Katia la validation ? si tout ce que je veux c'est apprendre ? et que j'en ai que faire de la validation ?
et puis, la validation ? tu valides quoi ? le travail de la stagiaire ? pas vos produits quand même ?

je suis certaine que toi, validée Cils France, tu es tout à fait capable de faire une belle pose avec des cils d'une autre marque. Il ne te faudra que deux ou trois essais pour poser aussi bien qu'avec Cils france...
si tu changeais de marque ? tu ne serais plus agréée Cils France ? pourtant tu as suivi la formation chez eux ???

je comprends que tu essaies de justifier ta façon de travailler, mais moi, je n'accepte pas qu'on oblige qq'un a dépenser je ne sais combien pour un kit...

je regrette très fort votre politique, car ce n'est pas la première fois que je suis en contact avec Idem au sujet des formations et que je ne la fait pas à cause de ça.
Il y a qq mois, j'ai fait une formation cils (une formation de merde j'en convient, mais le problème n'était pas la marque de produits utilisés sinon, la façon de "former"
j'ai fait cette formation après en avoir parlé avec Idem...
après ça j'en ai reparlé avec elle....

je n'ai fait que deux poses depuis, tu vois, ça aussi, toutes les personnes qui veulent apprendre, ne veulent peut être pas forcément travailler les cils.... alors, investir dans le kit.... :10-sad:
ce n'est pas parceque tu as ton permis de conduire que tu conduis ou qu'on t'oblige a acheter une voiture....

pourquoi une attestation de stage? c une attestation de suivie de formation pour ex extension de cil et pas une attestation de stage ...

je me cite car j ai edité en meme temps que tu me repondais katya, pourquoi une attestation de stage? et pas une attestation de suivie de formation? moi j essaye juste de comprendre donc en faite c la marque x ou y qui n est pas francaise (la je parle pour toute les marques etrangeres pas une en particulier ) qui oblige a faire valider les formations mais dans quel but? juste pour avoir un certificat qui en faite vaux moins que une attestation? qui elle a seul but d etre reconnu si je peux dire par les organismes francais ...genre cma, assurances, etcc,

mais avec les produits cilsfrance !!! le matériel n'a qu'a etre mis disposition par le centre....
comme por les ongles.... les formations que j'ai faites, le matériel était mis à disposition par la formatrice.... apres on achetait ou pas...
oui cela représente une bonne idée , mais je forme également des filles déjà formé et qui ne doivent pas nécessairement réinvestir dans un kit complet....

tu n'es pas allée au bon endroit alors pour ta formation...
ca c'est comme partout on ne sais pas tjours ou l'on va....

ben ke suis la 10ème :30-niceeyes:

Et Katia la validation ? si tout ce que je veux c'est apprendre ? et que j'en ai que faire de la validation ?
et puis, la validation ? tu valides quoi ? le travail de la stagiaire ? pas vos produits quand même ? le travail de la stagière uniquement ....

je suis certaine que toi, validée Cils France, tu es tout à fait capable de faire une belle pose avec des cils d'une autre marque. Il ne te faudra que deux ou trois essais pour poser aussi bien qu'avec Cils france...
si tu changeais de marque ? tu ne serais plus agréée Cils France ? pourtant tu as suivi la formation chez eux ???
je suis validée chez plusieurs marques ( + de 50h de formation ) mais c'est grace a cilsfrance que je suis si rapide au jour d'aujourd'hui
je comprends que tu essaies de justifier ta façon de travailler, mais moi, je n'accepte pas qu'on oblige qq'un a dépenser je ne sais combien pour un kit...je ne t'ai jamais demandé de dépenser
je regrette très fort votre politique, car ce n'est pas la première fois que je suis en contact avec Idem au sujet des formations et que je ne la fait pas à cause de ça.
Il y a qq mois, j'ai fait une formation cils (une formation de merde j'en convient, mais le problème n'était pas la marque de produits utilisés sinon, la façon de "former" parcequ'elle n'est pas convaincu de son produit, l'amour du cil va naitre de son utilité c'est comme cela que l'on a de bonnes formatrices ...
j'ai fait cette formation après en avoir parlé avec Idem...
après ça j'en ai reparlé avec elle....
je n'ai fait que deux poses depuis, tu vois, ça aussi, toutes les personnes qui veulent apprendre, ne veulent peut être pas forcément travailler les cils.... alors, investir dans le kit.... :10-sad: parceque ta formatrice ne t'a pas donner l'envie car elle même n'étant pas convaincu et pourtant elle forme encore....ce n'est pas parceque tu as ton permis de conduire que tu conduis ou qu'on t'oblige a acheter une voiture....

lol oui pour la voiture malgré cela je ne vois pas pourquoi passer le permis si on n'en fait usage ;) ...si on veux apprendre l'extension de cil c'est pour quoi alors?

katia, parfois on veut simplement apprendre pour "savoir" par curiosité.... pas pour en faire son gagne pain...
en tout cas, c'est mon cas.... j'aime bien apprendre les choses que j'aime, qui m'intéressent
en espagnol un refrain dit "le savoir n'occuppe pas de place"

même pour les perfectionnements de filles déjà formées il faut investir 150 € de produits pour une demi journée de "perfectionnement" :10-sad:

si vous validez le travail.... un travail bien fait est un travail bien fait avec cils france ou avec les cils tartempion !

tu ne m'as jamais demandé de dépenser, mais si je veux une formation je dois prévoir en sus le prix du kit... sinon, tu ne me formes pas.... :violin: on tourne en rond là....

katia, parfois on veut simplement apprendre pour "savoir" par curiosité.... pas pour en faire son gagne pain...
en tout cas, c'est mon cas.... j'aime bien apprendre les choses que j'aime, qui m'intéressent
en espagnol un refrain dit "le savoir n'occuppe pas de place"

même pour les perfectionnements de filles déjà formées il faut investir 150 € de produits pour une demi journée de "perfectionnement" :10-sad:

si vous validez le travail.... un travail bien fait est un travail bien fait avec cils france ou avec les cils tartempion !

tu ne m'as jamais demandé de dépenser, mais si je veux une formation je dois prévoir en sus le prix du kit... sinon, tu ne me formes pas.... :violin: on tourne en rond là....
oui et il en est de même pour d'autres marques pas seulement cilsfrance, après je peux prendre le risque de te former avec mes produits sans que tu prennes un kit mais comment vas tu faire pour les entrainements avec mon protocole de formation et avec un produit X, qui ne sera pas en même application que mon produit?
si j'ai fait le choix de former avec ce produit c'est que je sais qu'il y a une colle pour chaque moment d'évolution de base on passe 2h pour une trentaine de cils par oeil après on évolue dans le temps et la rapidité c'est ainsi qu'au bout d'un certain temps on arrive a poser plus de 80 cils par oeil en moins d'une heure..;si c'est juste pour apprendre parceque l'on ne fais pas son métier, perso je ne dépenserais rien mais j'irais me proposé en tant que modèle pour voir comment cela se passe.... et si cela me plait après je peux tjours réflechir si oui ou non je veux investir...

Hummm encore une polemique sur les extensions de cils ?

Sam , tu aurais du mettre cette information avant que je ne fasse ma formation "cils" mdrrrr pcqu'au moins je ne serais pas allée chez la pseudo formatrice que j'ai eu ... Oui je peux le dire et encore je ss gentille pcq sincerement c en parcourant ce forum et posant des questions que j'ai pris de la graine ! Elle se cache sous le couvert d'une certaine marque pr faire son bussiness ... Bref !

Pour participer au debat , soyons realistes les filles , on ne nous oblige pas à prendre des kits ! C'est un choix personnel ... Moi personnelement , si je ss sure de la capacité à transmettre de la formatrice et la fiabilité des produits , je n'hesite pas et c ce que j'ai fais d'ailleurs sauf que l'un allait et pas l'autre . Maintenant , nous vivons ds une societé où chacun cherche son profit , donc , çà passe aussi par une certaine politique commerciale ...

Voilàààà

Coucou les filles, allez à moi!!!

Déja , dans mes formations , les stagiaires utilisent mes produits ( patchs, cils, démaquillant, brossettes....sauf la colle car je n'ai que de la rapide chez moi... )

Ensuite, oui, je délivre le jour-même une attestation de formation à la stagiaire et lui propose ( non obligatoire mais conseillé si elle veut des résultats....) de revenir 1/2 journée après quelques semaines d'entrainement sur modèles chez elle tout en m'envoyant par mail les photos avant-après pour la corriger ...toujours gratuitement!!!

Et c'est au terme de cette 1/2journée que je lui délivre une attestation d'aptitude à poser des extensions de cils par la marque Cilsfrance qui n'a aucune valeur juridique mais qui est un plus ( comme une Chartre) pour la future cliente qui se fera poser les cils par cette stagiaire....Pour Cilsfrance, ça évite d'avoir des filles sur le marché qui ne savent pas bosser et qui dénigre la marque par des poses massacreuses (comme le site Katya!!!)

C'est pour Cilsfrance et d'autres marques comme Misencil ou Oségroup une garantie d'une bonne technicienne ...maintenant, j'ai récupéré des clientes très dècues par une technicienne en cils Misencil et c'est pour cela que les formatrices Cilsfrance se doivent d'être professionnelles lorsqu'elle valide si la stagiaire est apte ou pas....

Maintenant, oui, la loi est la loi mais on peut créer des garanties internes vu que pour l'instant la profession n'est pas encore reconnue....

Pour le kit, je rejoins Katya mais tout d'abord je précise que NOUS les FORMATRICES CILSFRANCE nous ne touchons RIEN sur les kits!!!!
Seulement, ayant comme Katya était formée par une autre marque sans suivi de la formatrice, je me suis rapprochée de Cilsfrance et était comblée par le professionnalisme de l'équipe et la garantie ( qualité-prix ) des produits ...

Donc, comment peut-on corriger sérieusement sa stagiaire si elle utilise d'autres produits que ceux que nous connaissons???
Le souci peut venir de la colle, de la qualité des cils ( trop raide)....
Si on exclut ces causes car on est sûre des produits, on peut trouver plus facilement le pourquoi d'une mauvaise tenue par exemple!!!

En tout cas, on ne force pas la vente ...on prévient que la formation se fait avec le kit débutant de chez Cilsfrance ..C'est tout!!

Je pense que Sam est bornée par cette loi et ne veut pas comprendre notre position...

Et Xanails, tu as de la chance de pouvoir tester toutes les formations sans vraiment en faire un gagne pain... moi quand je crois en quelque chose, je le fais à fond et je fonce!!! à force de faire pleins de chose, tu n'avances pas !!! et la vie est courte!!!

Coucou les filles, allez à moi!!!

Déja , dans mes formations , les stagiaires utilisent mes produits ( patchs, cils, démaquillant, brossettes....sauf la colle car je n'ai que de la rapide chez moi... )

Ensuite, oui, je délivre le jour-même une attestation de formation à la stagiaire et lui propose ( non obligatoire mais conseillé si elle veut des résultats....) de revenir 1/2 journée après quelques semaines d'entrainement sur modèles chez elle tout en m'envoyant par mail les photos avant-après pour la corriger ...toujours gratuitement!!!

Et c'est au terme de cette 1/2journée que je lui délivre une attestation d'aptitude à poser des extensions de cils par la marque Cilsfrance qui n'a aucune valeur juridique mais qui est un plus ( comme une Chartre) pour la future cliente qui se fera poser les cils par cette stagiaire....Pour Cilsfrance, ça évite d'avoir des filles sur le marché qui ne savent pas bosser et qui dénigre la marque par des poses massacreuses (comme le site Katya!!!)

C'est pour Cilsfrance et d'autres marques comme Misencil ou Oségroup une garantie d'une bonne technicienne ...maintenant, j'ai récupéré des clientes très dècues par une technicienne en cils Misencil et c'est pour cela que les formatrices Cilsfrance se doivent d'être professionnelles lorsqu'elle valide si la stagiaire est apte ou pas....

Maintenant, oui, la loi est la loi mais on peut créer des garanties internes vu que pour l'instant la profession n'est pas encore reconnue....

Pour le kit, je rejoins Katya mais tout d'abord je précise que NOUS les FORMATRICES CILSFRANCE nous ne touchons RIEN sur les kits!!!!
Seulement, ayant comme Katya était formée par une autre marque sans suivi de la formatrice, je me suis rapprochée de Cilsfrance et était comblée par le professionnalisme de l'équipe et la garantie ( qualité-prix ) des produits ...

Donc, comment peut-on corriger sérieusement sa stagiaire si elle utilise d'autres produits que ceux que nous connaissons???
Le souci peut venir de la colle, de la qualité des cils ( trop raide)....
Si on exclut ces causes car on est sûre des produits, on peut trouver plus facilement le pourquoi d'une mauvaise tenue par exemple!!!

En tout cas, on ne force pas la vente ...on prévient que la formation se fait avec le kit débutant de chez Cilsfrance ..C'est tout!!

Je pense que Sam est bornée par cette loi et ne veut pas comprendre notre position...

Et Xanails, tu as de la chance de pouvoir tester toutes les formations sans vraiment en faire un gagne pain... moi quand je crois en quelque chose, je le fais à fond et je fonce!!! à force de faire pleins de chose, tu n'avances pas !!! et la vie est courte!!!

Tu etais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù virginie ?

En Corse......mdrrrrrrrrr
j'ai repris hier ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour