quel gel prendre?

laure40400

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
bonjours je suis débutante g fait des poses avec des gels transparent mais on voi les démarcations des capsules. pouvez vous me dire quel gels acheter et de quelle marque pour ne plus voir les démarcations? merci de me répondre

Re : quel gel prendre?

tu dois prendre un gel masque tu en a dans toutes les marques. apres avec les capsules il faut savoir bien les limer

NON NON NON et NON!!!!!!!!!!!!! le GEL MASK N'EST PAS UN CACHE MISÈRE ET EN AUCUN CAS il NE SERT A CACHER LA DÉMARCATION!!!!!!!

Faut arrêter de voir toujours la facilité! la démarcation il faut la limer jusqu'à ce qu'on ne la voit plus, mais plus du tout. pour ça faut de l'huile de coude et de la motivation. tu limes à l'horizontal (sans toucher ton ongle naturel) puis en biais sans trop forcer et normalement c'est bon.

ensuite tu peux utiliser du gel masque pour faire un rallongement de plaque ou cacher les défauts naturels de l'ongle comme des taches,des trous,du jaunissement,etc...

allez! hop! au boulot! ;)

les french capsule faut forcement refaire le sourire et tu ne peux le faire qu avec le masque

là on parle de limage de démarcation, déjà les tips french pour celles qui les utilisent,elles ne refont pas de sourire puisqu'il est déjà dessiné et y'a rien à limer juste polir, sinon à quoi ça sert de prendre des tips french? et de 2 j'peux pas blairer les tips french! lol

puis pour les french tiped il faut juste passer un coup de bloc blanc

là on parle de limage de démarcation, déjà les tips french pour celles qui les utilisent,elles ne refont pas de sourire puisqu'il est déjà dessiné et y'a rien à limer juste polir, sinon à quoi ça sert de prendre des tips french? et de 2 j'peux pas blairer les tips french! lol