bonjours je suis débutante g fait des poses avec des gels transparent mais on voi les démarcations des capsules. pouvez vous me dire quel gels acheter et de quelle marque pour ne plus voir les démarcations? merci de me répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là on parle de limage de démarcation, déjà les tips french pour celles qui les utilisent,elles ne refont pas de sourire puisqu'il est déjà dessiné et y'a rien à limer juste polir, sinon à quoi ça sert de prendre des tips french? et de 2 j'peux pas blairer les tips french! lol
moi je deteste tous les tips comme ca c est fais. je trouve que ca ne va jamais le sourire avec ces tips c est pour ca que je parlais de masque, non pas pour cacher la demarcation sans limer, mais pour fignoler avec une reconstruction de sourire. je suppose que c est pas trop compliquer d arriver a niveau non? pffff sais pas j ai jamais essayer remarque. enfin, on est d accord pour dire masque pour redessiner rectifier la plaque, sinon il me semble qu il existe des tips sans demarquation..