Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir
Ohhh la vache (oops) , ze ss zalouse aahhahahahahah
Ohhh la vache (oops) , ze ss zalouse aahhahahahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas, on ne force pas la vente ...on prévient que la formation se fait avec le kit débutant de chez Cilsfrance ..C'est tout!!
ok vous ne forcez pas à la vente... donc, que ce passe t il si on préfère ne pas acheter ? on peut qd même faire la formation chez toi ?
Et Xanails, tu as de la chance de pouvoir tester toutes les formations sans vraiment en faire un gagne pain... moi quand je crois en quelque chose, je le fais à fond et je fonce!!! à force de faire pleins de chose, tu n'avances pas !!! et la vie est courte!!!
je ne teste pas toutes les formations, la pose de cils m'intéressais, j'ai pris un premier contact avec toi, tu m'as dis de venir à deux...
je ne connaissais personne pour venir avec moi faire la formation, j'ai donc cherché autre chose...
ça été une cata pas de chance !!!
j'ai repris contact avec toi, entre temps j'avais acheté du matériel XXLashes j'avais pas envie de reacheter vu que mes poses vont être très limitées, par manque de temps et d'espace, pour le moment, je ne suis pas installée, je ne peux faire une pose de cils chez moi donc, je ne me casse pas la tête pour le moment... plus avant peut être que je chercherais qq'un d'autre pour faire une formation....
ne juge pas, tu ne connais pas le privé de chacun
elle a payer cela 190€???Voici le kit en photos d'une marque bidon à 190 euros:
Je rappelle que les formatrices Cilsfrance sont INDEPENDANTES et NON SALARIEES de Cilsfrance...elles n'ont pas plus d'intérêts à vendre le kit de Cilsfrance qu'un autre si ce n'est qu'elles ont confiance en leurs produits...
Et qui a-t-il de plus convainquant pour une stagiaire de savoir que sa formatrice utilise les produits de telle marque???
bin c'est clair que c'est de l'abus en plus du 0.25mm, toi tu récupéres les filles avec des kits abusés et moi les filles avec des dégats sur leurs yeux suite à la légèreté de la formation ...Et Oui, avec un tube de colle qu'elle avait laissé chez elle...
Que des cils en 0.25 en 10 et 12 mm ( 2 boites de chaque) ...C'est tout!!!!
L'arnaque , quoi!!!
oui xana....lors de ta formation tu as travaillé avec cette marque ? elle a été décevante en quoi ?xanails tu as fais ta formaion chez qui
? et c'est la marque xxllashes que t'as utilisé?
2500 cils noirs, longueur 8 mm, dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, longueur 10 mm, dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, longueur 12 mm, dans une boite en plastique transparente
2500 cils bruns, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
2500 cils bleus, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
1 boite de cils „Mink“ ou „Y“
1 paire de cils d'entraînement
1 adhésif noir XXL Lashes inodore et de haute qualité pour les extensions semi-permanentes, 5 ml
1 anneau adhésif
1 Remover, dissolvant XXL Lashes, 5 ml, pour enlever les extensions XXL
1 nettoyant protéiné XXL Lashes, 20 ml
1 rouleau de ruban microporeux
10 brosses microfibres
1 distributeur de bâtonnets en bois, 100 pcs.
2 éponges
1 pince extra fine en acier inoxydable
1 pince incurvée en acier inoxydable
1 paire de petits ciseaux
1 plaque de cristal ou de jade
1 peigne à cils
1 pinceau de maquillage
1 souffleur
ok mais tu as beaucoup de chance pour savoir qu'elle est le diamétre et la courbure car j'avais aussi déjà le kit xxllashesmais a par la taille rien n'y indique tout cela....oui katia tu as bien compris, j'ai été déçue de la formatrice, de la formation, pas du matériel utilisé
les cils sont des C en 10mm et j'en ai pris en 15 mm aussi
j'avais demandé par mail, mais je ne sais pas s'ils font autre chose que du C et du J ????
Cils | Extension de cils, extensions de cils kits, magasin de gros et plus
je ne dispas que ce ne soit pas bien d'avoir autant de possibilités que vous en avez chez Cils France, mais, je te dis ça me suffit pour le moment.
Un jour peut être mais comme pour le moment je n'ai pas trop d'occasion d'en faire...
Coucou les filles, allez à moi!!!
Et Xanails, tu as de la chance de pouvoir tester toutes les formations sans vraiment en faire un gagne pain... moi quand je crois en quelque chose, je le fais à fond et je fonce!!! à force de faire pleins de chose, tu n'avances pas !!! et la vie est courte!!!
Et bien là, je suis vraiment déçue... je ne comprends pas ces jugements de valeurs... chacun fait ce qu'il veut.... ben c'est quoi çà ?????:7-angry:
Qui est-on pour juger l'autre????
j'avais demandé par mail, mais je ne sais pas s'ils font autre chose que du C et du J ????
Cils | Extension de cils, extensions de cils kits, magasin de gros et plus
je ne dispas que ce ne soit pas bien d'avoir autant de possibilités que vous en avez chez Cils France, mais, je te dis ça me suffit pour le moment.
Un jour peut être mais comme pour le moment je n'ai pas trop d'occasion d'en faire...