Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

En tout cas, on ne force pas la vente ...on prévient que la formation se fait avec le kit débutant de chez Cilsfrance ..C'est tout!!

ok vous ne forcez pas à la vente... donc, que ce passe t il si on préfère ne pas acheter ? on peut qd même faire la formation chez toi ?

Et Xanails, tu as de la chance de pouvoir tester toutes les formations sans vraiment en faire un gagne pain... moi quand je crois en quelque chose, je le fais à fond et je fonce!!! à force de faire pleins de chose, tu n'avances pas !!! et la vie est courte!!!

je ne teste pas toutes les formations, la pose de cils m'intéressais, j'ai pris un premier contact avec toi, tu m'as dis de venir à deux...
je ne connaissais personne pour venir avec moi faire la formation, j'ai donc cherché autre chose...
ça été une cata pas de chance !!!
j'ai repris contact avec toi, entre temps j'avais acheté du matériel XXLashes j'avais pas envie de reacheter vu que mes poses vont être très limitées, par manque de temps et d'espace, pour le moment, je ne suis pas installée, je ne peux faire une pose de cils chez moi donc, je ne me casse pas la tête pour le moment... plus avant peut être que je chercherais qq'un d'autre pour faire une formation....

ne juge pas, tu ne connais pas le privé de chacun

Je ne te juge pas Xanails....j'interprête seulement tes dires:

"parfois on veut simplement apprendre pour "savoir" par curiosité.... pas pour en faire son gagne pain...
en tout cas, c'est mon cas.... j'aime bien apprendre les choses que j'aime, qui m'intéressent"

Aussi, je t'ai dit de venir à 2 pour minimiser tes frais de formation...maintenant, tu pouvais venir seule...

Bref, depuis quelques mois, on propose pour celles déja formées par une autre marque, une remise à niveau , un perfectionnement pour 150 euros la 1/2 journée.
Cilsfrance demande d'acheter au minimum une colle et des cils...

Car en effet , ce sont les 2 Seuls produits qui risquent de poser problème si de mauvaise qualité...Pour les pinces, le galet de jade, les patchs...Bon, c'est quasi pareil!!!
Donc, je comprends qu'il ne faille pas tout racheter...

Seulement, j'ai eu le cas en juin, d'une fille formée par une autre marque avec un kit à 190 euros dont les cils étaient raides, raides et elle ne pouvait rien faire avec....elle a fait 1 pose et ne comprenait pas que le rendu était affreux et que les cils gênaient la personne....C'était du 0.25 ....elle n'avait que cette épaisseur dans son kit!!!
Moi-même je n'utilise qu'exceptionnellement cette épaisseur panachée avec du 0.20...
Et son pot de colle n'avait aucune inscription dessus...Aucune compo, aucun n°, aucun nom ....même pas " Colle"....

Impossible de faire du boulot avec ça même moi je ne pourrais pas!!
Donc, il y avait sa formation qui n'était pas complète mais aussi les produits inadaptés et de mauvaise qualité..

Donc, je reviens à dire que le kit est important dans une formation cils...
ou du moins, la colle et les cils dans une remise à niveau!!!!

je ne teste pas toutes les formations, la pose de cils m'intéressais, j'ai pris un premier contact avec toi, tu m'as dis de venir à deux...
je ne connaissais personne pour venir avec moi faire la formation, j'ai donc cherché autre chose...
ça été une cata pas de chance !!!
j'ai repris contact avec toi, entre temps j'avais acheté du matériel XXLashes j'avais pas envie de reacheter vu que mes poses vont être très limitées, par manque de temps et d'espace, pour le moment, je ne suis pas installée, je ne peux faire une pose de cils chez moi donc, je ne me casse pas la tête pour le moment... plus avant peut être que je chercherais qq'un d'autre pour faire une formation....

ne juge pas, tu ne connais pas le privé de chacun

vous connaissez nos conditions , nous ne prennons pas le risque de formé avec un produit qui ne colle pas a notre protocole c'est pas compliqué ...on préfére mettre en place une chartre qui protège nos stagières mais surtout nos futures clientes , et la je sais de quoi je parle car je l'ai vécu pleinement et cela me désole de devoir dire que le cil a été fragilisé et que peut être il ne poussera plus ...

xanails tu as fais ta formaion chez qui
? et c'est la marque xxllashes que t'as utilisé?

Voici le kit en photos d'une marque bidon à 190 euros:

Je rappelle que les formatrices Cilsfrance sont INDEPENDANTES et NON SALARIEES de Cilsfrance...elles n'ont pas plus d'intérêts à vendre le kit de Cilsfrance qu'un autre si ce n'est qu'elles ont confiance en leurs produits...

Et qui a-t-il de plus convainquant pour une stagiaire de savoir que sa formatrice utilise les produits de telle marque???

Pièces jointes

• Modèle Sophie 002.jpg
    Modèle Sophie 002.jpg
    59.5 KB · Affichages: 99
  • Modèle Sophie 003.jpg
    Modèle Sophie 003.jpg
    70 KB · Affichages: 98

Voici le kit en photos d'une marque bidon à 190 euros:

Je rappelle que les formatrices Cilsfrance sont INDEPENDANTES et NON SALARIEES de Cilsfrance...elles n'ont pas plus d'intérêts à vendre le kit de Cilsfrance qu'un autre si ce n'est qu'elles ont confiance en leurs produits...

Et qui a-t-il de plus convainquant pour une stagiaire de savoir que sa formatrice utilise les produits de telle marque???
elle a payer cela 190€???

Et Oui, avec un tube de colle qu'elle avait laissé chez elle...
Que des cils en 0.25 en 10 et 12 mm ( 2 boites de chaque) ...C'est tout!!!!
L'arnaque , quoi!!!

Et Oui, avec un tube de colle qu'elle avait laissé chez elle...
Que des cils en 0.25 en 10 et 12 mm ( 2 boites de chaque) ...C'est tout!!!!
L'arnaque , quoi!!!
bin c'est clair que c'est de l'abus en plus du 0.25mm, toi tu récupéres les filles avec des kits abusés et moi les filles avec des dégats sur leurs yeux suite à la légèreté de la formation ...

xanails tu as fais ta formaion chez qui
? et c'est la marque xxllashes que t'as utilisé?
oui xana....lors de ta formation tu as travaillé avec cette marque ? elle a été décevante en quoi ?

je ne suis pas déçue de la marque que du contraire ! j'ai trouvé les cils super doux tres agérables à porter - j'ai servi de modèle pour l'autre stagiaire qui était avec moi car il a fallut faire une dépose d'une vieille pose chez moi....

et comme je disais, ça m'a plu j'ai acheté mais pas à l'ecole, ils n'avaient qu'un petit kit richichi j'ai donc commandé chez XXlashes

le kit était tres bien de prix, j'ai juste rajouté qq longueurs de cils différents et recourbe cils
j'en ai eu pour 139 €

2500 cils noirs, longueur 8 mm, dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, longueur 10 mm, dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, longueur 12 mm, dans une boite en plastique transparente
2500 cils bruns, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
2500 cils bleus, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
1 boite de cils „Mink“ ou „Y“
1 paire de cils d'entraînement
1 adhésif noir XXL Lashes inodore et de haute qualité pour les extensions semi-permanentes, 5 ml
1 anneau adhésif
1 Remover, dissolvant XXL Lashes, 5 ml, pour enlever les extensions XXL
1 nettoyant protéiné XXL Lashes, 20 ml
1 rouleau de ruban microporeux
10 brosses microfibres
1 distributeur de bâtonnets en bois, 100 pcs.
2 éponges
1 pince extra fine en acier inoxydable
1 pince incurvée en acier inoxydable
1 paire de petits ciseaux
1 plaque de cristal ou de jade
1 peigne à cils
1 pinceau de maquillage
1 souffleur

le kit en question n'est peut être pas mal au vue comme ca mais les cils cités ont quels courbures ? quel diamétre? tout ceci a son importance.... et d'après tes dires je pensais que la forma a été une cata donc je voulais juste comprendre...

oui katia tu as bien compris, j'ai été déçue de la formatrice, de la formation, pas du matériel utilisé

les cils sont des C en 10mm et j'en ai pris en 15 mm aussi

oui katia tu as bien compris, j'ai été déçue de la formatrice, de la formation, pas du matériel utilisé

les cils sont des C en 10mm et j'en ai pris en 15 mm aussi
ok mais tu as beaucoup de chance pour savoir qu'elle est le diamétre et la courbure car j'avais aussi déjà le kit xxllashesmais a par la taille rien n'y indique tout cela....

j'avais demandé par mail, mais je ne sais pas s'ils font autre chose que du C et du J ????

Cils | Extension de cils, extensions de cils kits, magasin de gros et plus

je ne dispas que ce ne soit pas bien d'avoir autant de possibilités que vous en avez chez Cils France, mais, je te dis ça me suffit pour le moment.
Un jour peut être mais comme pour le moment je n'ai pas trop d'occasion d'en faire...

j'avais demandé par mail, mais je ne sais pas s'ils font autre chose que du C et du J ????

je ne dispas que ce ne soit pas bien d'avoir autant de possibilités que vous en avez chez Cils France, mais, je te dis ça me suffit pour le moment.
Un jour peut être mais comme pour le moment je n'ai pas trop d'occasion d'en faire...

Apparemment, c'est indiqué sur leur site...

Coucou les filles, allez à moi!!!

Et Xanails, tu as de la chance de pouvoir tester toutes les formations sans vraiment en faire un gagne pain... moi quand je crois en quelque chose, je le fais à fond et je fonce!!! à force de faire pleins de chose, tu n'avances pas !!! et la vie est courte!!!

Et bien là, je suis vraiment déçue... je ne comprends pas ces jugements de valeurs... chacun fait ce qu'il veut.... ben c'est quoi çà ?????:7-angry:
Qui est-on pour juger l'autre????

T'en fais pas corinne.... il ne suffit pas courrir pour avancer....

Et bien là, je suis vraiment déçue... je ne comprends pas ces jugements de valeurs... chacun fait ce qu'il veut.... ben c'est quoi çà ?????:7-angry:
Qui est-on pour juger l'autre????

Je parlais en régle général...
Tout ce qu'on dit est pris à la lettre ICI...C'est terrible!!
Je ne juge pas ...j'interprète les dires de Xanails...C'est tout!!
Et puis , à vrai dire je me fou bien de ce qu'elle fait ou pas...
Chacun sait quel chemin il doit prendre...

oui pour s'entrainer cela suffit mais moi tu sais, mes stagières réfléchissent bien avant de se lancer et se renseignent si cela est vraiment rentable, si y a de la demande etc...et prennent aussi en compte de vouloir proposé plusieurs regards ...je sais bien que pour débuter c'est super (J surtout) mais lorsque tu veux proposé autre chose faudra réinvestir du coup chez un autre fournisseur X ( vu qu'ils n'ont que du C et J) donc au prix de la boite en B (ou élipse chez misencil mais pareil) ou encore du D pour les personnes aux cils très courts ( asiatique ou reconstruction après maladie qui donne une belle courbure) tu n'auras pas le choix que de payer a nouveau ,par contre essaie donc de poser des cils C sur une courbure de base longue et droite???? tu verras c'est une belle partie de plaisir car y a pas que de les coller qui sera un exploit c'est la tenue qui sera d'enfer mais cela tu as du le voir peut être durant ta journée de formation....bref tu avais fait ton choix à l'époque et c'est assez regretable surtout si ce n'est que pour un amusement d'avoir investi autant mais moi au contraire de toi c'est mon gagne pain, j'en vis , j'en passionne et moi je n'ai pas investi que de l'argent mais énormément de temps pour qu' au jour d'aujourd'hui je sache déjà rien qu'en regardant les yeux et en sachant les écouter ce qui va au mieux convenir car chaque personne est différente et chaque personne a ses envies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour