Vos tarifs pour strass dentaire

slt,

Voilà je propose depuis quelques temps le strass dentaire ( a domicile ) je facture 30€...
C'est trop vous pensez, car pas de demande pour le moment...
:wave:

Re : Vos tarifs pour strass dentaire

Moi je prend 13 euros aprés c'est fonction des tarif de la région tarif le plus haut 22 euros le plus bas 8 e pour mes concurents pour la marque too fare.
Et je prend 15 e quan c un strass de couleur aprés je suie en institut
compare avec les prix de la concurrence de ta ton prix d'achat ta marque ....c'est mieu bizzzzzzzzzzzz

salut les filles je m'incruste aussi j'aimerais savoir si vous avez fait une formation pour ça ?????
car de mon côté j'ai de la demande mais je ne fais pas encore ......
merci d'avance

salut les filles je m'incruste aussi j'aimerais savoir si vous avez fait une formation pour ça ?????
car de mon côté j'ai de la demande mais je ne fais pas encore ......
merci d'avance

Pour ma part aucune formation, jai acheté le kit tooth fairy...il y a un cd !

Moi je prend 13 euros aprés c'est fonction des tarif de la région tarif le plus haut 22 euros le plus bas 8 e pour mes concurents pour la marque too fare.
Et je prend 15 e quan c un strass de couleur aprés je suie en institut
compare avec les prix de la concurrence de ta ton prix d'achat ta marque ....c'est mieu bizzzzzzzzzzzz

Sur la region nantaise, seuls les tatoueurs le propose, ainsi que certains instituts et c'est 25€/ 30€...
Moi je le fais a domicile,
J'ai pris le kit tooth fairy,
Je trouve vraiment pas cher ta pose!!
Biz

merci pour l'info je trouve également aussi que tu devrais facturer plus cher je suis allée fouiner sur plusieur blog et les filles facture au minimum 25 euro
bonne continuation à toutes les deux biz

Si ma memoire est bonne c'est sur un site qui vend piercing...et c'est Onyx ou un truc comme ca, je regarderais si je trouve le nom.
N'hesites pas a me demander en mp si j'oublis, et regarde sur le net tu tapes kit tooth fairy et peut etre tu trouveras!

Biz

Merci Léna, et tu en est contente de ton kit, le cd est-il bien expliqué, les bijoux tiennent-ils longtemps? Merci d'avance ma belle.

moi je demande 20€

dis charlouise tu le pose comment le strass avec la lampe expres pour (comme les dentistes)? ou c'est une colle?
ou as tu acheté le kit ?
et question bete que je pose à tt le monde....
vous garantissez un minimum de tenue?? car la tenue depend de l'acidité de la salive..... (perso ca tiens pas plus d'une semaine.... et qd je l'ai fais poser par le dentiste...1 mois :o(( )

coucou, moi j'ai un strass dentaire que j'ai fait poser chez un dentiste par contre ,que j'ai payé 60euros mais sa fait 3 ans que je l'ai... donc plutôt contente pour ma part.

Bonjour,

je facture 15 euros à mon domicile et 20 euros chez ma coiffeuse!

par contre petite question:
une dame me tel pour prendre un rdv pour poser un strass prise de rdv à 11h00 je lui dis que c'est un peu trop près du repas je lui explique qu'il risque de ne pas tenir et bingo elle vient de me tel pour me dire que ça n'a pas tenu!
et en gros veut que je lui en remette un mais gratuit alors je lui dit que je l'avais prévenu du risque par téléphone!!je veux bien qu'elle vienne avec un stass car elle me dit qu'elle en a (ceux pour ongle ou pour coller sur la peau???) et que je lui recolle ou sinon je lui facturerais un autre strass!!
à votre avis je dois faire quoi elle revient mercredi prochain!si elle revient sans strass je lui facture le même prix ou moins?c'est la 1ère fois que ça m'arrive!!

Ben déja pour avoir de probleme il y a une décharge à faire signer avant de poser le strass qui ditentre autre ne pas ce brosser les dents 24h ni manger dans l'haure qui suit ect et qui stipule que sur les fumeuse sa tien moin bien ect...
Vu que tu la prévenu c'est à elle de payé est plein tarif ...
Et les stass des dent non rien à voir avec ce des ongles ou corp sa risque de ce décoloré ect... Et aprés si elle a un probleme sa sera encore de ta faute ...
Et de toute façon en fonction de certaine dent faud la colle spé est sur les fausse dents sa tien pas ...
Aprés à voir si tu veux faire un geste ou pas perso pour moi c'est niet

Bonjour,

je facture 15 euros à mon domicile et 20 euros chez ma coiffeuse!

par contre petite question:
une dame me tel pour prendre un rdv pour poser un strass prise de rdv à 11h00 je lui dis que c'est un peu trop près du repas je lui explique qu'il risque de ne pas tenir et bingo elle vient de me tel pour me dire que ça n'a pas tenu!
et en gros veut que je lui en remette un mais gratuit alors je lui dit que je l'avais prévenu du risque par téléphone!!je veux bien qu'elle vienne avec un stass car elle me dit qu'elle en a (ceux pour ongle ou pour coller sur la peau???) et que je lui recolle ou sinon je lui facturerais un autre strass!!
à votre avis je dois faire quoi elle revient mercredi prochain!si elle revient sans strass je lui facture le même prix ou moins?c'est la 1ère fois que ça m'arrive!!

le strass a duré combien de temps?
si c'est 2 jours tu m'etonnes qu'elle reclame.... apres y'a pleins de chose qui font que ca a pas tenue, non respect des consignes données et surtout si elle a une salive asside tu pourras faire ce que tu veux ca tiendra pas longtps et là je parle en connaissance de cause....
dc si tu dois lui refaire en faisant un geste fait lui signer un papier.... sinon elle va venir gratter à chaque fois...

Retour