Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

en même temps des faux seins c'est des seins de transexuel donc des seins de mec

Pour en revenir a secret story j'étais mdr de la tête de bastien quand senna a dit on a la carte joker et que la voix a dit a quoi elle servait,bien fait pour eux j'espère que benoit va rester et que l'un de la team de M**** saute!!!

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii soit max ou robin ca leur ferait les pieds lol surtout pas chrysmaelle en tt cas

Moi ausii j'ai adoré leur têtes!! Moi jveu ke ce soit robin il msoul me gave enfin tout ce que vous vous voulez mais jle haiiiii!! La porte!!!!!!!

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii soit max ou robin ca leur ferait les pieds lol surtout pas chrysmaelle en tt cas
Il est obligé de choisir un mec tfaçon donc c soit bastien,robin ou max!! moi j'aimerai que max saute ou robin parck bastien ça m'étonnerait qu'il dégage!!! c bien fait pour les filles,elles ont pas de cerveau elle font tout ce que leur dit bastien,c des robots jte jure!!!
bien fait que leur stratégie tombe a l'eau!!!!
Et tout le monde dit que la prod choisit,je suis dac mais c chacun son tour g envie de dire, parck bastien est aussi de mèche avec la prod, donc c un juste retour des choses!! et la comme par hasard comme tout le monde soupçonnait la prod de tout dire a bastien hop il c calmé et ne trouve +de secret alors qu'au début ça y allait cash avec l'intitulé exact en+!!!!
Donc oui la prod fait ce qu'elle veut mais des 2 côtés,la preuve encore avec julie!!!

tu as raison sam !!! cest un retour des choses maintenant oui soit max ou robin car trop de monde aime benoit il fait tro délirer dans la maison

tu as raison sam !!! cest un retour des choses maintenant oui soit max ou robin car trop de monde aime benoit il fait tro délirer dans la maison
C clair!! mais de toute façon la prod va je pense déjouer la team, elle a commencé avec la carte joker elle va finir en faisant revenir benoit sinon quel intérêt tout ça???

salut je m'incruste,

alors moi le meilleur que j'ai adoré c'est quand senna c'est levé pour dire qu'il a la carte et a ce moment là bastien sans savoir a quoi elle servait il regardé robin en lui fesant des signe de la tete genre clin d'oeil mais il s'attendait vraiment pas a ce que la carte fasse autant d'effet.

Eh oui bien fait pour toi bastien, y m'enerve celui la

salut je m'incruste,

alors moi le meilleur que j'ai adoré c'est quand senna c'est levé pour dire qu'il a la carte et a ce moment là bastien sans savoir a quoi elle servait il regardé robin en lui fesant des signe de la tete genre clin d'oeil mais il s'attendait vraiment pas a ce que la carte fasse autant d'effet.

Eh oui bien fait pour toi bastien, y m'enerve celui la
C clair!!!! mdr leur tête!! en+ moi g vu le live, et robin a les nerfs a fond!!!!!!

Les candidats n'ont pas encore compris que c la voix qui commande et qui fixe les règles (la prod quoi) et donc ils ont beau faire les stratégies qu'ils veulent ils seront contrés!! mdrrrrrr

oui ça j'ai deja vu, par contre je vien de voir la video de max qui fait sa scene de jalousi en parlant a bastien parceke senna a fait un clin d'oeil a steph,

Dit moi coco au lieu de parlé a bastien va plutot voir senna en face rhalaye

oui ça j'ai deja vu, par contre je vien de voir la video de max qui fait sa scene de jalousi en parlant a bastien parceke senna a fait un clin d'oeil a steph,

Dit moi coco au lieu de parlé a bastien va plutot voir senna en face rhalaye
C clair,c des petits joueurs!! en+ comme a dit bastien quand t en froid avec quelqu'un ou que t pas bien t'aime bien parler a kk1 que tu connais,ça rassure!!! je l'aime pas ce maxime c un shekem et un rhalaye comme tu le dit si bien

Retour