Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est obligé de choisir un mec tfaçon donc c soit bastien,robin ou max!! moi j'aimerai que max saute ou robin parck bastien ça m'étonnerait qu'il dégage!!! c bien fait pour les filles,elles ont pas de cerveau elle font tout ce que leur dit bastien,c des robots jte jure!!!oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii soit max ou robin ca leur ferait les pieds lol surtout pas chrysmaelle en tt cas
C clair!! mais de toute façon la prod va je pense déjouer la team, elle a commencé avec la carte joker elle va finir en faisant revenir benoit sinon quel intérêt tout ça???tu as raison sam !!! cest un retour des choses maintenant oui soit max ou robin car trop de monde aime benoit il fait tro délirer dans la maison
C clair!!!! mdr leur tête!! en+ moi g vu le live, et robin a les nerfs a fond!!!!!!salut je m'incruste,
alors moi le meilleur que j'ai adoré c'est quand senna c'est levé pour dire qu'il a la carte et a ce moment là bastien sans savoir a quoi elle servait il regardé robin en lui fesant des signe de la tete genre clin d'oeil mais il s'attendait vraiment pas a ce que la carte fasse autant d'effet.
Eh oui bien fait pour toi bastien, y m'enerve celui la
Va sur le site tf1.fr,dans programmes, la vie des candidats minute par minute! c pas des vidéos juste des photos avec des commentairesRhooooo j'aurai aimé voir ça
C clair,c des petits joueurs!! en+ comme a dit bastien quand t en froid avec quelqu'un ou que t pas bien t'aime bien parler a kk1 que tu connais,ça rassure!!! je l'aime pas ce maxime c un shekem et un rhalaye comme tu le dit si bienoui ça j'ai deja vu, par contre je vien de voir la video de max qui fait sa scene de jalousi en parlant a bastien parceke senna a fait un clin d'oeil a steph,
Dit moi coco au lieu de parlé a bastien va plutot voir senna en face rhalaye