Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai vu toutes les vidéos déjà!! j'étais mdr!!!!!:33-lol:je vien de voir une video de derniere minute aussi a l'instant ou thomas surprend senna et amelie dans le dressing entrain de faire crac crac badaboum, et forcement y va faire sa comère auprés des autres.
MDR
Je voulais te poser une question hors sujet!!! mdrrje vien de voir une video de derniere minute aussi a l'instant ou thomas surprend senna et amelie dans le dressing entrain de faire crac crac badaboum, et forcement y va faire sa comère auprés des autres.
MDR
C clair!! la non thomas a alerté la maison,jte jure quelle commère celui la!!!:malade:oui j'ai vuuuuuuuuu enfin jai pas pu voir la vidéo mais juste le commentaire franchement en plus apparemment ils reviennent voir quand tu as un peu de respect si tu les surprend tu dis rien et les laisse tranquille ils se croient au cinoch mdr
Héhé!! mdrrr bravo!!!:+1:hihihi cest claire
Moi un peu l'arabe kifek Sam ?? héhéhéhé
Je voulais te poser une question hors sujet!!! mdrr
Dis moi tu sais bien parler arabe??
C bien. et tu fais le ramadan ou pas, jsuis curieuse dzlchouya chouya non en fait que quelque mot et surtout les gros mot, je suis francaise mais respecte enormement la religions musulmanes, mon compagnons est chaoui.
oh punaise je viens de voir la vidéo jss morte de rire!! n'empeche ils pourraient le faire dans la love capsule! moi j'aurais péter les plomb rien que pour mes affaires!! lol
C bien. et tu fais le ramadan ou pas, jsuis curieuse dzl
Inch'Allah qui sait!!non j'ai pas la foi de le faire. je c'est que je peu mais je n'ai pas la foi le courage. du moins pas encore, peut etre dans le future challah
Y'en a plein qui aime ça,faire dans des endroits ou tu peux te faire choper!! la honte mais bon chacun son trucoh punaise je viens de voir la vidéo jss morte de rire!! n'empeche ils pourraient le faire dans la love capsule! moi j'aurais péter les plomb rien que pour mes affaires!! lol
moi cest mon deuxieme ramadan ça se fête non ?
Tu le fais par foi et conviction ou pour suivre ton homme?? dzl de la questionmoi cest mon deuxieme ramadan ça se fête non ?
lol!!!moi aussi je sais parler arabe!! bissmila!! bsartek! khab......