Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je vien de voir une video de derniere minute aussi a l'instant ou thomas surprend senna et amelie dans le dressing entrain de faire crac crac badaboum, et forcement y va faire sa comère auprés des autres.
MDR

je vien de voir une video de derniere minute aussi a l'instant ou thomas surprend senna et amelie dans le dressing entrain de faire crac crac badaboum, et forcement y va faire sa comère auprés des autres.
MDR
Oui j'ai vu toutes les vidéos déjà!! j'étais mdr!!!!!:33-lol:

oui j'ai vuuuuuuuuu enfin jai pas pu voir la vidéo mais juste le commentaire franchement en plus apparemment ils reviennent voir quand tu as un peu de respect si tu les surprend tu dis rien et les laisse tranquille ils se croient au cinoch mdr

MDR
Je voulais te poser une question hors sujet!!! mdrr
Dis moi tu sais bien parler arabe??

oui j'ai vuuuuuuuuu enfin jai pas pu voir la vidéo mais juste le commentaire franchement en plus apparemment ils reviennent voir quand tu as un peu de respect si tu les surprend tu dis rien et les laisse tranquille ils se croient au cinoch mdr
C clair!! la non thomas a alerté la maison,jte jure quelle commère celui la!!!:malade:

Je voulais te poser une question hors sujet!!! mdrr
Dis moi tu sais bien parler arabe??

chouya chouya non en fait que quelque mot et surtout les gros mot, je suis francaise mais respecte enormement la religions musulmanes, mon compagnons est chaoui.

oh punaise je viens de voir la vidéo jss morte de rire!! n'empeche ils pourraient le faire dans la love capsule! moi j'aurais péter les plomb rien que pour mes affaires!! lol

oh punaise je viens de voir la vidéo jss morte de rire!! n'empeche ils pourraient le faire dans la love capsule! moi j'aurais péter les plomb rien que pour mes affaires!! lol

mdrrr non moi perso je ne l'aurai pas fait mais pour certaine personne c'est exitant pour eux de se faire surprendre d'ou de le faire dans des endroit comme ca lol.

Y'en a plein qui aime ça,faire dans des endroits ou tu peux te faire choper!! la honte mais bon chacun son truc

Retour