Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Tu le fais par foi et conviction ou pour suivre ton homme?? dzl de la question

honnetement mon avis perso je trouve pas ça correct de le faire pour suivre son zomme ou parcek'on te la imposé.
moi je dit que ça marche pas quand tu fait ça

non jetais convertis avant même que l'on se rencontre donc bien sur par foi

aprés ça l'été cest lété tt le temps ou je suis maintenant (afrique)

je suis tt a fait d'accord karyne

sms-sucks.gif

honnetement mon avis perso je trouve pas ça correct de le faire pour suivre son zomme ou parcek'on te la imposé.
moi je dit que ça marche pas quand tu fait ça
Bah oui mais y'en a qui le font pour ça et bien sûr que ça passe pas,mais c pas pour la juger que je dis ça je veux juste savoir ce qui pousse les gens a faire des choses comme entrer dans la religion...

non jetais convertis avant même que l'on se rencontre donc bien sur par foi

aprés ça l'été cest lété tt le temps ou je suis maintenant (afrique)
Je te dis respect ça me fait plaisir de rencontrer des gens comme toi, qui s'ouvre a autre chose et qui ne se braque pas devant l'islam!!!

Bah oui mais y'en a qui le font pour ça et bien sûr que ça passe pas,mais c pas pour la juger que je dis ça je veux juste savoir ce qui pousse les gens a faire des choses comme entrer dans la religion...

Ah mais je t'ai pas repondu pour que tu pense ça, loin de là, la seul personne qui juge c'est dieu, non non t'inkiète vraiment j'aime cette conversation

moi ce qui m'a fait rentrer dans la religion par moi même enfin oui et non je n'étais pas croyante à vrai dire et à la mort de ma grande et unique soeur je me suis remise en question j'ai des amis chrétien comme musulman on a bcp parler .... et j'ai réfléchis fait des recherches .... et voilà je suis fiere d'avoir choisit ma religion et de dire que je suis musulmane je me sens apaiser sur de moi même et contente de ts ce que je fais et ce qui m'arrive surtout

moi ce qui m'a fait rentrer dans la religion par moi même enfin oui et non je n'étais pas croyante à vrai dire et à la mort de ma grande et unique soeur je me suis remise en question j'ai des amis chrétien comme musulman on a bcp parler .... et j'ai réfléchis fait des recherches .... et voilà je suis fiere d'avoir choisit ma religion et de dire que je suis musulmane je me sens apaiser sur de moi même et contente de ts ce que je fais et ce qui m'arrive surtout

machallah pour toi, respect

J'ai la larme qui monte, jte jure!!! ça me touche, parcque c'est ma religion mais surtout parcque t'as fait tes propres recherches avant de choisir ta voie,c magnifique!!! MACHALLAH MACHALLAH MACHALLAH

oui bcp de gens se braque contre l'islam mais on voit bcp de personne maintenant se convertir pas parce quelle se marit mais parce que l'on fait un choix qui nous semble meilleure on se remet bcp en question quoi

olalalalalala les filles vous voulez un mouchoir ?? lol nn quand même pas
beaucoup maintenant se convertisse depuis aussi que je suis en afrique ça m'a beaucoup ouverte ici le pays est trés croyant ya des chretiens musulmans et bouddhistes et chacuns respecte l'autre dans sa religion on voit qu'ils ont foi cest quelque chose d'énorme

oui bcp de gens se braque contre l'islam mais on voit bcp de personne maintenant se convertir pas parce quelle se marit mais parce que l'on fait un choix qui nous semble meilleure on se remet bcp en question quoi
Tant mieux parcqu'on ne peut pas dire que notre religion est valorisée!! les gens qui se braquent ne sont pas intelligents car ils se cantonnent dans un stéréotype et se basent sur les "on dit"!!! c malheureux mais c comme ça!!! je respecte énormément les gens comme toi

oui tu as raison, moi c'est l'histoire du commandant cousto qui m'a encore plus fait aimé cette religions, meme si avant ça je l'a respecter beaucoup.
plus je grandi et plus j'en apprend et ca m'emerveille

ce que je trouve dommage aussi cest qu'il m'a fallut le décés de ma soeur pour me remettre en question et çest ça qui me touche le plus

oui tu as raison, moi c'est l'histoire du commandant cousto qui m'a encore plus fait aimé cette religions, meme si avant ça je l'a respecter beaucoup.
plus je grandi et plus j'en apprend et ca m'emerveille
Oui t'as vu c magnifique!! l'Islam est LA religion!!!

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles Sam cest malheureux oui et karyne dire que ça emerveille cest le mot choisit vraiment j'ai appris mais j'en apprend encore je me sens qqn de respectable à présent bien que je l'étais avant lol mais je sais pas cest différent

Retour