Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ce que je trouve dommage aussi cest qu'il m'a fallut le décés de ma soeur pour me remettre en question et çest ça qui me touche le plus
C'est un déclic malheureux certes mais qui t'as permis de te retrouver et ennfin d'être apaisée!!! hamdoullah

tout les religions ne sont pas mise en valeurs et ne le sauront jamais. Ca touche des sujet trop essentiel... Et la société ne veut pas faire de nous des gens spirituel mais plutôt des consommateurs sans cervelle qui ne cherchent pas à savoir pourquoi et comment on est sur cette Terre aujourd'hui.
Je suis chrétienne et malgré que je pense que les musulmans soit dans le faux (comme les musulmans pensent que les chrétiens sont dans le faux dailleurs) je respecte énormément les musulmans. Ma meilleure amie l'est et nos conversation à ce sujet sont très enrichissante... Bref ça me fais toujours plaisir de voir des personne s'intéressant à la spiritualité et ayant la foi ;)

bon les filles je vous abandonne pour rejoindre mon tendre et doux lit, a demain challah bizzzzz

à demain karyne

cest vrai nanie pour ce que tu dis mais également à l'heure d'aujourd'hui bcp trop sont dans le néant et s'en foute complétement d'être religieux c'est bien dommage

ah oui et puis j'avais pas vu ta signature VIVE L'ALGERIE hihihihihih il se fait tard cest pour ça

non je ne porte pas le voile mais je pris
Machallah c bien!! moi non+ je ne le porte pas encore,j'ai essayé y'a 2ans je l'ai porté 6mois mais on est dans un pays avec un esprit trop étroit donc pb pour bosser,pour trouver un appart... mais inch'Allah je compte le porter définitivement un jour,mais je compte pas rester en france

oui cest vrai que de ce côté la la france est pas du tout ouverte
Je préfère la mentalité anglo saxonne!! a londres par exemple comme a new york d'ailleurs,les femmes voilées travaillent dans les magasins ou a l'accueil, les pakistanais sont chauffeur de taxi avec leur turbans.... c vraiment une autre mentalité qui intègre vraiment tout le monde!!!! c ça qui manque ici,et je commence a étouffer!!!

pkoi pas vivre en Algérie ou même un pays d'afrique tt simplement aprés ça je pense que tu as bcp d'attache en France?

ah bonnnnnnnnn bon en tt cas les personnes de secret story eux pour moi ils sont ts athée voilà jai remis de l'ordre dans la discution je suis plus HS

pkoi pas vivre en Algérie ou même un pays d'afrique tt simplement aprés ça je pense que tu as bcp d'attache en France?
Faut voir aussi parcque les mentalités diffèrent également,mais je veuc être dans un pays ou je me sens a ma place, et ou je puisse m'épanouir sur tous les points

Retour