Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Pour les capsules; il faut vraiment limer à fond la démarcation..
Mais je ne suis jamais arrivée à un résultat vraiment parfait

Mercii Beaucoup de ta réponse :) Parce que moi j'ai un peu une différence de couleur entre la capsule et le naturel.

Et à quoi sert le Make up , s'il te plait.
Merci beaucoup :)

Mercii Beaucoup de ta réponse :) Parce que moi j'ai un peu une différence de couleur entre la capsule et le naturel.

Et à quoi sert le Make up , s'il te plait.
Merci beaucoup :)

Justement je viens d'acheter un gel make up ! en fait c'est comme un peu un fond de teint pour ongle . tu passes une couche après le primer et ça va masquer les defauts de l'ongles.
Je vais m'en servir pour cacher la capsule justement :)
Je choisi un peu la facilité mais bon je suis encore que débutante :)

salut moi ce que je fais quand je galère pour la démarcation, je prends un coton tige et je le trempe dans un peu d'acétone et je le passe sur l'ongle sans trop forcer et la démarcation s'efface petit a petit

bonjour ,

moi aussi sa me le fait la demarcation pourtan je lime bien mais il y a toujour une petite difference.

je vien de voir que vous diser que avec le gel make
c mieu jessayerai la prochaine fois, jen commanderai.

je debute aussi alors je penser que sa vené de moi qui savai pas bien encore mais si sa vous le fai aussi....

Justement je viens d'acheter un gel make up ! en fait c'est comme un peu un fond de teint pour ongle . tu passes une couche après le primer et ça va masquer les defauts de l'ongles.
Je vais m'en servir pour cacher la capsule justement :)
Je choisi un peu la facilité mais bon je suis encore que débutante :)

Merci pour ton explication :)

salut moi ce que je fais quand je galère pour la démarcation, je prends un coton tige et je le trempe dans un peu d'acétone et je le passe sur l'ongle sans trop forcer et la démarcation s'efface petit a petit

Ta technique a l'air très intéressante, la prochaine fois je testerai sur moi!

Merci

salut les filles,
j'ai fait ma commande le 20 aout et toujours rien reçu et pas de nouvelle..........
patience...........

bonjour ,

moi aussi sa me le fait la demarcation pourtan je lime bien mais il y a toujour une petite difference.

je vien de voir que vous diser que avec le gel make
c mieu jessayerai la prochaine fois, jen commanderai.

je debute aussi alors je penser que sa vené de moi qui savai pas bien encore mais si sa vous le fai aussi....

Oui les capsules sont un peu plus "jaunes" que l'ongle dans mon cas, meme en limant bien bien !
Le gel make up peut être une bonne solution je pense :ordi:

salut les filles,
j'ai fait ma commande le 20 aout et toujours rien reçu et pas de nouvelle..........
patience...........

Moi ma commande est arrivée un peu plus tard car il y a eu le week end entre temps. Et La Poste ne peux pas circuler le samedi (pendant les vacances, les camions) donc ne t'inquiète pas.

Coucou les filles!

Je suis vraiment désolée pour tout ces retards de commande, on est entrain de tout remettre en ordre pour honorer vos commandes le plus vite possible!

Malheureusement, un de nos fournisseur nous a livré très en retard....

Pour celles qui veulent une livraison en urgence, envoyer moi un petit mail!

Bises

Coucou Sabrina,

Si en effet, on vend la marque Nail Design au même prix que Nail DEsign euro discount!

Bises

bonjour julie je viens de decouvrir le site et je me demandé si les produits ne vienne pas du meme fourniseur naildesigneurodiscount? car je commande chez eux et c'est vrai que c'est des bon gel je les utilise depuis 1 ans et pas de probleme avec!!

Bonjour Julie,
J'attend désespérément que le kit débutant plus soit dispo cela fait un petit moment que je vous lis toutes et il me tarde vraiment de passer ma commande !!!!
Bises a toutes

commande bien reçu julie merci pour le petit cadeau:2-big-smile:

Voilà je viens de commander :
  • Gel mask 15ml
  • Cleaner 100ml
  • Bloc rose
  • Carrousel strass ronds
  • Brosse rose
  • Huile cuticule pêche/orange
J'espère tout recevoir dans 48h !

Voilà je viens d'ouvrir mon colis !! Super rapide ! Cette fois nickel à part le pinceau de l'huile cuticule qui est tout dur :8-confused:
Et un petit cadeau : un petit pot de paillettes dorées !! Trop joli ! Je sais pas trop comment l'utiliser par contre haha.

Merci pour cette livraison super rapide !!

Voilà je viens d'ouvrir mon colis !! Super rapide ! Cette fois nickel à part le pinceau de l'huile cuticule qui est tout dur :8-confused:
Et un petit cadeau : un petit pot de paillettes dorées !! Trop joli ! Je sais pas trop comment l'utiliser par contre haha.

Merci pour cette livraison super rapide !!
les pinceaux pour l'huile sont souvent comme ça:oster:

Bonjour Julie
j ai commandé pour 125 euros 54 cents sur votre site, mon numéro de commande est le:
Commande N°1402674 du 17-08-2010
Je vous ai envoyé 4 messages depuis votre site web + un message vocal qui sont restés sans réponse. ça va faire 10 jours que ma commande est "en cours de préparation" et j'aimerai comprendre car quand je lis les messages de vos autres clientes elles vous remercient pour votre rapidité...
J ai utilisé ma carte visa pour effectuer paiement de ma commande (les chèques sont traités plus rapidement apparemment ?)
Merci de me répondre cette fois.
Bonne journée

bonjour moi aussi repondez svp , j'ai payer par carte bancaire ca fé 4 jours et pas de nouvelles . Repondz moi en privé je vous donnerai mon nom et le numero de la commande merci

Retour