Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Pour les capsules; il faut vraiment limer à fond la démarcation..
Mais je ne suis jamais arrivée à un résultat vraiment parfait

Mercii Beaucoup de ta réponse :) Parce que moi j'ai un peu une différence de couleur entre la capsule et le naturel.

Et à quoi sert le Make up , s'il te plait.
Merci beaucoup :)

Mercii Beaucoup de ta réponse :) Parce que moi j'ai un peu une différence de couleur entre la capsule et le naturel.

Et à quoi sert le Make up , s'il te plait.
Merci beaucoup :)

Justement je viens d'acheter un gel make up ! en fait c'est comme un peu un fond de teint pour ongle . tu passes une couche après le primer et ça va masquer les defauts de l'ongles.
Je vais m'en servir pour cacher la capsule justement :)
Je choisi un peu la facilité mais bon je suis encore que débutante :)

salut moi ce que je fais quand je galère pour la démarcation, je prends un coton tige et je le trempe dans un peu d'acétone et je le passe sur l'ongle sans trop forcer et la démarcation s'efface petit a petit

bonjour ,

moi aussi sa me le fait la demarcation pourtan je lime bien mais il y a toujour une petite difference.

je vien de voir que vous diser que avec le gel make
c mieu jessayerai la prochaine fois, jen commanderai.

je debute aussi alors je penser que sa vené de moi qui savai pas bien encore mais si sa vous le fai aussi....

Justement je viens d'acheter un gel make up ! en fait c'est comme un peu un fond de teint pour ongle . tu passes une couche après le primer et ça va masquer les defauts de l'ongles.
Je vais m'en servir pour cacher la capsule justement :)
Je choisi un peu la facilité mais bon je suis encore que débutante :)

Merci pour ton explication :)