Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eu non pa vraiment je récapitule lol
-tu va a la chambre des métier tu demande un formulaire auto entrepreneur
-tu le rempli
-tu fourni les document demander et les 77€
-tu attend de recevoir un document avec ton numero SIRET
-ensuite tu trouve un centre de formation qui te plaid
-tu leur fourni le document qui a en 1er page apres avoir rempli la parti qui te concerne
-ensuite dès qu'il te lon rempvoyer ( le centre de formation) tu envoye le tout a l'adresse indiquer
-la tu attend un délai de 4 a 6 semaine et si c ok c ke ta le feu vert pour faire ta formation sans déboursser 1 cts
a tu compri???
hein koi 70€ a toi et a moi 77€ c koi ce truk
sa va pa se passer comme sa lol
moi je payerai pas si il sav pa se kil dise
merde a la fin
a ouai tu va voir
esccro
bouffeur de tune
et jen passe des meilleur
Alors je suis allé à la chambres des metiers dont je dépend.
Effectivement même en temps qu'autoentrepreneur le fafcea finance les formation!!!!!
Oui oui la dame m'a dit qu'il fallait vite en profiter parce que ça n'allais pas durer mais ça marche.
J'ai tous les papiers et demain je m'inscrit en autoentrepreneur!!!
En plus on a pleins de formation à la chambre des metiers quisont pris en charge.
Donc cette semaine je fais ma demande pour une prise en charge de 3 semaines en formation PO, et j'ai déjà réservée des formations extension de cils et massage à la chambre des metiers.
effectivement en tant qu'auto on ne cotise pas et on ne devrait pas avoir droit à ce financement mais bon profitons en en non?

je m'incruste car j'ai beaucoup de questions ^^!!
voila moi je suis de l'oise et je sais pas si sa marche par chez moi. Oui dans toutes les régions de France et les DOM
je me suis désinscrite de l'auto entrepreneur en tant que PO il y'a 2 mois
j'aimerais me lancer dans les massages au début juste pour mon plaisir je sais deja ou faire mes formations mais j'en ai pour 3000 euros .. donc
pensez vous que j'ai le droit de me ré inscrire en auto entrepreneur ? Bien sure que tu as le droit, tu garde le meme numero SIREN, en fait tu réactive ton entreprise.
si oui je peut le faire sur le net ou pas? Pas de probleme !
et ensuite faire la demande pour l'aide mais si l'aide et refusé je fais quoi ? Ben si l'aide est refusée, tu ne fait pas ta formation ou alors tu paye plein pot. Je te conseil d'attendre la décision du FAFCEA avant de commencer.
car je ne pourrais pas me payer les formations et je ne peu pas me lancer ds les massages sans formations .. donc je suis vraiment perdu si quelq'un peut m'aider ...
merci
bon dimanche a toutes
Alors je suis allé à la chambres des metiers dont je dépend.
Effectivement même en temps qu'autoentrepreneur le fafcea finance les formation!!!!!
Oui oui la dame m'a dit qu'il fallait vite en profiter parce que ça n'allais pas durer mais ça marche.
J'ai tous les papiers et demain je m'inscrit en autoentrepreneur!!!
En plus on a pleins de formation à la chambre des metiers quisont pris en charge.
Donc cette semaine je fais ma demande pour une prise en charge de 3 semaines en formation PO, et j'ai déjà réservée des formations extension de cils et massage à la chambre des metiers.
effectivement en tant qu'auto on ne cotise pas et on ne devrait pas avoir droit à ce financement mais bon profitons en en non?