Tres triste perdu mon chat d'amour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : Tres triste perdu mon chat d'amour!

Voila j'ai poser mes affiches, j'ai encore essayer de l'appelé rien aucune nouvel, je suis super inquiete et bien sur je m'imagine le pire, comme toujours dans ces ka la, j'espere avoire des nouvel avec impatience , bisous!

Y a une dame qui ma tel pour mon chat, ca pourais etre lui je doit alle voire en fin de journee, je croise les doigts tres fort, je vous raconte ca plus tard bisous!!!

ooh on les croise aussi pour toi, j'espère que ce soit lui.....

il n'était pas pucé ? pas de médaille ?

Et non rien comme je viens de demenager et que avant il restais a l'appt si c'est je le fait la totale lol ca ma remonter le moral mais il faut pas ce faire de faux espoire je sais merci biz!

Si c'est lui vous aller m'entendre lol
Et si c'est pas lui durrrrrrrrr
Il a un regard doux et pure!!!

nn dsl c pa lui
moi oci en plus quand il me regarde il me fai des clin d'oeil
sa ve dire bon alor je ve ma doze de calin lol
en tou ka tien le coup
je c se ke sa fait
j'ai perdu mon berger berge malinois ager de 5 moi il y a 2 semaine

Voila je suis aller voire la dame qui ma tel, je lui est montrer les photos et elle ma dit que c'etais lui, je me fait pas de fausse joie on c'est jamais lol j'attend quelme rappel quand elle l'auras revue et mis dans la cage que je lui est donner!
Il est vraiment juste a cote donc je comprend pas pourquoi il rentre pas quand on l'appel sur les toit?
J'attend son appel avec impatienceeeeeeee aves un petite doute mes le coeur plus leger quand meme lol
Bisousssss

nn dsl c pa lui
moi oci en plus quand il me regarde il me fai des clin d'oeil
sa ve dire bon alor je ve ma doze de calin lol
en tou ka tien le coup
je c se ke sa fait
j'ai perdu mon berger berge malinois ager de 5 moi il y a 2 semaine
Ca c'est dur j'ai aussi perdu mon chien d'une maladie grave, il soufrais beaucoup et ca a ete tres long, je m'en suis jamais remise!

Voila je suis aller voire la dame qui ma tel, je lui est montrer les photos et elle ma dit que c'etais lui, je me fait pas de fausse joie on c'est jamais lol j'attend quelme rappel quand elle l'auras revue et mis dans la cage que je lui est donner!
Il est vraiment juste a cote donc je comprend pas pourquoi il rentre pas quand on l'appel sur les toit?
J'attend son appel avec impatienceeeeeeee aves un petite doute mes le coeur plus leger quand meme lol
Bisousssss

Cou cou
j'espère vraiment que c'est lui.
Aprés il avas peut ètre envie de changé impeu d'aire ?
j'ai une amis le sien à dispru 2 mois et hop il est revnu comme une fleur va savoir pourquoi.
Tu le laisse sortir ou il à pris l'initiative tout seule?

Cou cou
j'espère vraiment que c'est lui.
Aprés il avas peut ètre envie de changé impeu d'aire ?
j'ai une amis le sien à dispru 2 mois et hop il est revnu comme une fleur va savoir pourquoi.
Tu le laisse sortir ou il à pris l'initiative tout seule?
J'en avais mare de le voire enfermer et comme maintenant je donne sur les toit je les laisser sortir mais avant il revenais tout les jours, on verras bien si c'est lui de toute facon une fois rassurer sur sa sante et son bien etre je pense le laisser libre de c'est choix , Mais avec un gros gros calinous d'amour lol
Bisous ;)

une fois moi j'ai vu la mienne faire demie tour sur le coin de la goutiere on habité au 2eme...j'ai eu les boules !

tu as des nouvelles sublime ?

Non aucune j'essaye de me dire que c'etais bien lui et qui est la quelque part a faire sa vie et que je vais le revoire et j'attend quel me tel!
Ca me permet de ne pas etre trop triste, merci c'est gentil de prendre des nouvel ca me touche beaucoup biz!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a 6h30 du matin, la peau sur les os, mais toujours aussi calinou :heart:

:laugh::laugh::laugh::laugh: Jsui trop contenteeeeee MERCIIIIII pour votre soutien gros :kiss1::kiss1::kiss1: bisousssssssssssssss

contente pour toi , sacré garnement ca nous donnent tellement d amour que quant ils sont plus la le vide est enorme ;)

oh purée !!! mais il était où ? il a peut être ete enfermé dand une cave ou abri de jardin par inadvertance....

et puis qd tu vois des salp*** comme l'anglaise qui a jetté un cgat à la poubele... on a qd même les boules !!!

Enfin, l'important c'est qu'il soit revenu !!! réhydratele bien surtout

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a 6h30 du matin, la peau sur les os, mais toujours aussi calinou :heart:

:laugh::laugh::laugh::laugh: Jsui trop contenteeeeee MERCIIIIII pour votre soutien gros :kiss1::kiss1::kiss1: bisousssssssssssssss
voilà une bonne nouvelle ! je suis très contente pour toi sublime
bisou à toi

ah je suis contente pour toi !
bisous

oui j'ai vu la video avec l'anglaise qui fait une caresse au chat puis qui le met dans la poubelle, n'importe quoi...

Super! Coquin le minou!
Moi j'en ai 3 et il y en a un qui est décédé il y a pas longtemps erf... :47-heartbroken:

Fais lui un gros câlin doux :eyesceline:
piouk

Retour