Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est dur j'ai aussi perdu mon chien d'une maladie grave, il soufrais beaucoup et ca a ete tres long, je m'en suis jamais remise!nn dsl c pa lui
moi oci en plus quand il me regarde il me fai des clin d'oeil
sa ve dire bon alor je ve ma doze de calin lol
en tou ka tien le coup
je c se ke sa fait
j'ai perdu mon berger berge malinois ager de 5 moi il y a 2 semaine
Voila je suis aller voire la dame qui ma tel, je lui est montrer les photos et elle ma dit que c'etais lui, je me fait pas de fausse joie on c'est jamais lol j'attend quelme rappel quand elle l'auras revue et mis dans la cage que je lui est donner!
Il est vraiment juste a cote donc je comprend pas pourquoi il rentre pas quand on l'appel sur les toit?
J'attend son appel avec impatienceeeeeeee aves un petite doute mes le coeur plus leger quand meme lol
Bisousssss
J'en avais mare de le voire enfermer et comme maintenant je donne sur les toit je les laisser sortir mais avant il revenais tout les jours, on verras bien si c'est lui de toute facon une fois rassurer sur sa sante et son bien etre je pense le laisser libre de c'est choix , Mais avec un gros gros calinous d'amour lolCou cou
j'espère vraiment que c'est lui.
Aprés il avas peut ètre envie de changé impeu d'aire ?
j'ai une amis le sien à dispru 2 mois et hop il est revnu comme une fleur va savoir pourquoi.
Tu le laisse sortir ou il à pris l'initiative tout seule?
voilà une bonne nouvelle ! je suis très contente pour toi sublimeIl est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a 6h30 du matin, la peau sur les os, mais toujours aussi calinou :heart:
:laugh::laugh::laugh::laugh: Jsui trop contenteeeeee MERCIIIIII pour votre soutien grosbisousssssssssssssss