Alors moi, j'en ai eu une bonne il y a qq jours.
Donc, elle revient pour son remplissage, un mois et demi plus tard, mais ses ongles étaient pas trop mal. elle les avaient raccourcis.
Et là, d'entrée de jeu, elle me dit, oui, alors, voilà, ma belle soeur est venue il y a 15 jours, elle a perdu tous ses ongles, moi, je trouve çà honteux. À sa place, je serai revenue, patati patata !:20-sarcastic:
Donc, je cherche d'eventuelles causes (je ne vous fais pas la liste que vous connaissez bien) non, elle ne prend pas de medicaments, et non, elle ne les a pas porté à la bouche, et oui, elle a pris soin de ne pas trop les mal-traiter...
Elle me dit, elle est pas comme moi, elle fait super attention ! moi,(dit-elle) je peux faire tout ce que je veux avec pas de problème !
Donc, je lui dit bien ecoutez, je veux bien prendre mes responsabilités dans les 3 jours qui suivent mais ensuite, les ongles ne sont pas eternels non plus, et je ne peux pas être non plus derrière vous à vous dire, non, pas à la bouche, ou attention, on ne joue pas avec le coté de l'ongle...Bref, pour elle, on devrait assurer jusqu'au remplissage.:gni:
Pour couper court au fait qu'elle me rendait responsable, je lui ai dit, mais attendez, j'ai procédé de la même manière sur vous que sur elle ! Alors, ne remettez pas en cause mon travail !
C'est tout, on passe à autre chose, et paf, la conversation revient sur sa belle-soeur ! Et elle me dit, en plus, aujourd'hui, çà fait un mois, bein, elle en perd encore !:stop_sign_miguel_s_:dcool:
Super, dans la serie, je ne suis pas une grosse menteuse...du coup, je lui ai dit, bein, vous m'avez dit qu'elle les avait tous perdu dejà depuis plus de 2 semaines !
Bref, je lui ai fini ses ongles, comme d'hab, elle était contente, et comme d'hab, elle a pris son remplissage...
Mais bon, c'est quoi ces manies serieux !