Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

grr surtout se qu'il menerver c'est quand elle criste ou tant tres fort cest doigt rrr lol
et dacor avec le 1 . 2 et 3 lol

moi j'ai une amie l'autre jour qui est venu a la maison pour que je lui fasse sa pose

c'était la première fois pour elle

pour la petite explication c'est une ancienne présentatrice tupperware

a un moment, elle regarde ces ongle et me demande " mais , les ongles ne vont pas fondre quand je sortirai mon ultra plus (cocotte noir de chez tupper) de mon four??"

alors là, le fou rire assurée..... je n'arrivais plus a m'arrêter !!!!

biz

moi j'ai une amie l'autre jour qui est venu a la maison pour que je lui fasse sa pose

c'était la première fois pour elle

pour la petite explication c'est une ancienne présentatrice tupperware

a un moment, elle regarde ces ongle et me demande " mais , les ongles ne vont pas fondre quand je sortirai mon ultra plus (cocotte noir de chez tupper) de mon four??"

alors là, le fou rire assurée..... je n'arrivais plus a m'arrêter !!!!

biz

Trop fort!!!!

je m'incline! la plupart d'entre vous pratiquent des horaires "correcte", ce qui n'est pas mon cas je bosse parfois le dimanche, les jours fériés et très souvent jusque 22h. Pour moi c'est ça être à son compte.

J'ai le meme "rythme" que toi... j'estime que etre à son compte fait que quand on a des demandes résonnables pas de rdv à après 22h et bien on les prend! sinon faut aller bosser dans un institut ou un magasin pour un 9h-17h !
Mon fiancée travail comme celui aussi, il est pharmacien et bien s'il faut y etre à 7h30 pour qu'un petit prenne son medicament a l'heure : il y sera ! et s'il faut livrer après 19h30 ou attendre un bon client : il reste !!! c'est le commerce ou le service c'est un choix faut l'assumer... moi je recup toujours des clientes de filles qui bossent pas le week end ou après 18H alors quand elle travaillent jusqu'a 17h/18H elles ont personne car pas de jour de repos !! pour moi c'est pas un service

Et chez nous (en PO), votre salaire depend direct de notre chiffre, alors autant se "defoncer" pour pouvoir se faire plaisir après !!
Et la vie de famille est tout a fait jouable car on peu se l'avouer on a toujours au moins 2h pour nous par jour !!

J'ai le meme "rythme" que toi... j'estime que etre à son compte fait que quand on a des demandes résonnables pas de rdv à après 22h et bien on les prend! sinon faut aller bosser dans un institut ou un magasin pour un 9h-17h !
Mon fiancée travail comme celui aussi, il est pharmacien et bien s'il faut y etre à 7h30 pour qu'un petit prenne son medicament a l'heure : il y sera ! et s'il faut livrer après 19h30 ou attendre un bon client : il reste !!! c'est le commerce ou le service c'est un choix faut l'assumer... moi je recup toujours des clientes de filles qui bossent pas le week end ou après 18H alors quand elle travaillent jusqu'a 17h/18H elles ont personne car pas de jour de repos !! pour moi c'est pas un service

Et chez nous (en PO), votre salaire depend direct de notre chiffre, alors autant se "defoncer" pour pouvoir se faire plaisir après !!
Et la vie de famille est tout a fait jouable car on peu se l'avouer on a toujours au moins 2h pour nous par jour !!

idem pour moi...

tu relances le débat tu vas te prendre la foudre des autres lol! mais je suis tout à fait d'accord avec toi!

je suis d'accord avec toi mais faut pas abuser non plus... une cliente qui m'appelle pr un rdv à 21h30 car elle peut pas faire autrement ok mais pas systematiquement et ce sera chez moi pas au domicile de la cliente....faut pas oublier que celles qui ont des enfants et un mari qui bosse en horaire extreme(ou pas de mari du tout....) va trouver une nounou pr des horaires comme ca....
qd tu parle des 2h par jour pour nous...mouais je suis sceptique pas qd t'as des enfants....et ton gamin c'est qd il est petit qu'il a besoin de toi apres...(je dis ca pr les horaires tardifs hein...)il s'en tamponne mdr....
mais bon apres comme je dis c'est chacun fait comme il veut.....

Moi ce soir (+2h de décalage horaire a la réunion) j'étais chez une cliente a 70km de chez moi, elle voulait faire mains/pieds.
Je ne lui ai fait que les mains et j'ai repris RDV pour faire les pieds samedi matin.
J'aurrai très bien pu lui faire mais

1 : j'avais faim (lol)
2 : il faisait nuit, mal éclairé
3 : fatigue des yeux (j'attends mes lunettes)
4 : je voulais passer un peu de temps avec mon chéri et mon fils avant qu'il fasse dodo

La cliente l'a très bien pris, et je vais lui faire les pieds un autre jour et ca lui convient !

Moi ce soir (+2h de décalage horaire a la réunion) j'étais chez une cliente a 70km de chez moi, elle voulait faire mains/pieds.
Je ne lui ai fait que les mains et j'ai repris RDV pour faire les pieds samedi matin.
J'aurrai très bien pu lui faire mais

1 : j'avais faim (lol)
2 : il faisait nuit, mal éclairé
3 : fatigue des yeux (j'attends mes lunettes)
4 : je voulais passer un peu de temps avec mon chéri et mon fils avant qu'il fasse dodo

La cliente l'a très bien pris, et je vais lui faire les pieds un autre jour et ca lui convient !

70 km!!!j'espère que tu lui a pris un supplément???

Pour ma part, vu que suis encore en formation et que j'ai toujours mon boulot à côté, je ne peux pas me permettre.
Et comme je l'ai dit étant en formation (mais quand même déclarée), je ne demande que 20€ pour les poses, donc faire des heures de fou en plus de mon taf (où je fais 40h/semaine) pour ce tarif, pour le moment c'est non. Sauf dans certains cas (notamment mariage).
A moins que les personnes viennent à mon domicile, mais généralement il faut que moi je me déplace et quand mon mari est absent, personne pour les enfants.

Mais je comprends tout à fait que certaines le fassent, je sais très bien ce que c'est que d'avoir un revenu lié à son activité, j'ai bossé en libéral et je ne comptais pas mes heures.
Je vous avoue franchement, que si j'arrive à mener mon projet à bien et que je résussi ma reconversion professionnelle, je compte bien pouvoir proposer ce type de service en faisant notamment un partenariat avec des grands hotels, et là il faudra être dispo...
Mais pour ça il faut:
n°1 que je fasse des poses nickel et on en est loin
n°2 que j'arrive à financer mon BTS cosmétique esthétique
n°3 que la qualité de mon travail me permette d'augmenter mes tarifs
n°4 Que mon homme change aussi son activité (ce qui est prévu mais pas encore établi)

Donc c'est un projet sur au moins 2 ans.

Et en plus la cliente qui m'a demandé pour ces horaires tardifs et pour qui j'ai fini par accepter ne m'a meme pas rappelée!!!

Pour ma part, vu que suis encore en formation et que j'ai toujours mon boulot à côté, je ne peux pas me permettre.
Et comme je l'ai dit étant en formation (mais quand même déclarée), je ne demande que 20€ pour les poses, donc faire des heures de fou en plus de mon taf (où je fais 40h/semaine) pour ce tarif, pour le moment c'est non. Sauf dans certains cas (notamment mariage).
A moins que les personnes viennent à mon domicile, mais généralement il faut que moi je me déplace et quand mon mari est absent, personne pour les enfants.

Mais je comprends tout à fait que certaines le fassent, je sais très bien ce que c'est que d'avoir un revenu lié à son activité, j'ai bossé en libéral et je ne comptais pas mes heures.
Je vous avoue franchement, que si j'arrive à mener mon projet à bien et que je résussi ma reconversion professionnelle, je compte bien pouvoir proposer ce type de service en faisant notamment un partenariat avec des grands hotels, et là il faudra être dispo...
Mais pour ça il faut:
n°1 que je fasse des poses nickel et on en est loin
n°2 que j'arrive à financer mon BTS cosmétique esthétique
n°3 que la qualité de mon travail me permette d'augmenter mes tarifs
n°4 Que mon homme change aussi son activité (ce qui est prévu mais pas encore établi)

Donc c'est un projet sur au moins 2 ans.

Et en plus la cliente qui m'a demandé pour ces horaires tardifs et pour qui j'ai fini par accepter ne m'a meme pas rappelée!!!

t'es sure que t'as le droit de recevoir chez toi? méfie toi...a moins d'être propriétaire et d'avoir déclaré une activité à ton domicile là t'es amendable!

si elle est déclarée en auto entreprise oui on peut bien sur recevoir chez nous

on a le droit de recevoir à domicile si on est déclarée, non ???
bizarre tout de meme ...

c'est bien ce qui me semblait .... il faut certes faire (il me semble) une déclaration à la mairie + au proprio (si on est locataire) mais pas plus

t'es sure de ça?? je suis auto entrepreneur et locataire, on m'a dit que c'était illégal sauf si le propriétaire a donné son accord (et prend quelquechose au passage) mais si j'ai tort dites moi j'aimerai bien! ^^

je sais pas pour les locataires mes pour le proprietaire ya pas de probleme ya des post où on en parle la seule chose cest qu'il faut que ce soit au rez de chaussé et non à l'étage

de tte facon ce n'est pas le débat il me semble ... sans vouloir etre rabas_joie ...lool

Retour