Pour ma part, vu que suis encore en formation et que j'ai toujours mon boulot à côté, je ne peux pas me permettre.
Et comme je l'ai dit étant en formation (mais quand même déclarée), je ne demande que 20€ pour les poses, donc faire des heures de fou en plus de mon taf (où je fais 40h/semaine) pour ce tarif, pour le moment c'est non. Sauf dans certains cas (notamment mariage).
A moins que les personnes viennent à mon domicile, mais généralement il faut que moi je me déplace et quand mon mari est absent, personne pour les enfants.
Mais je comprends tout à fait que certaines le fassent, je sais très bien ce que c'est que d'avoir un revenu lié à son activité, j'ai bossé en libéral et je ne comptais pas mes heures.
Je vous avoue franchement, que si j'arrive à mener mon projet à bien et que je résussi ma reconversion professionnelle, je compte bien pouvoir proposer ce type de service en faisant notamment un partenariat avec des grands hotels, et là il faudra être dispo...
Mais pour ça il faut:
n°1 que je fasse des poses nickel et on en est loin
n°2 que j'arrive à financer mon BTS cosmétique esthétique
n°3 que la qualité de mon travail me permette d'augmenter mes tarifs
n°4 Que mon homme change aussi son activité (ce qui est prévu mais pas encore établi)
Donc c'est un projet sur au moins 2 ans.
Et en plus la cliente qui m'a demandé pour ces horaires tardifs et pour qui j'ai fini par accepter ne m'a meme pas rappelée!!!