Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir
Je précise que chez Elicils, l'achat du Kit n'est pas une obligation, tout simplement parce que c'est interdit par la loi française! tout est inscrit sur www.elicils.com à la rubrique formation. De plus le matériel est entièrement mis à disposition lors de la formation (c'est un minimum).
Je mets le lien et lisez jusqu'au bout (il n'est stipulé nulle part qu'il est obligatoire chez Elicils d'acheter le kit!!)
Formations - EXTENSIONS DE CILS - Formation Individuelle
Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que Nanoo avait ouvert un post il y a quelques temps de ça, en donnant le texte de loi concerné....
Ca m'amuse d'être citée, c'est le monde à l'envers... lol! :teehee:
Et Merci Sam, une petite piqûre de rappel concernant les textes de lois ne fait pas de mal...
pour info il n'y a pas que cilsfrance qui le fait ( Osé group, Misencil et même élicils qui ne certifie pas auprès d'eux si c'est un autre kit) , faut pas tjrs revenir vers cilsfrance à chaque post. Perso, je travail avec un protocole donc en formation on travail avec celui ci et mes produits qui sont sur ce même papier après si l'on prends une autre marque pour ses entrainements on ne peux pas faire un suivi car nous ne connaissons pas toutes les autres marques et encore moins leurs produits, alors qu'un certificat de stage peut etre possible mais sans garanti de marque et donc pas obligatoire de suivi car étant pas fournisseur ou distributeur de votre choix en kit ...je ne sais pas si c'est assez clair mais moi je ne vais pas engager ma responsabilité vers une personne qui va travaillé avec un kit made ebay ou made in china, car en ce moment j'ai des nouvelles clientes qui se battent contre un institut qui pratique un masacra en extension de cil et cela va se retourné pas que sur la technicienne mais aussi vers la formatrice..perso , je souhaite bon courage a ces deux personnes....
Je précise que chez Elicils, l'achat du Kit n'est pas une obligation, tout simplement parce que c'est interdit par la loi française! tout est inscrit sur www.elicils.com à la rubrique formation. De plus le matériel est entièrement mis à disposition lors de la formation (c'est un minimum).
Je mets le lien et lisez jusqu'au bout (il n'est stipulé nulle part qu'il est obligatoire chez Elicils d'acheter le kit!!)
Formations - EXTENSIONS DE CILS - Formation Individuelle
Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que Nanoo avait ouvert un post il y a quelques temps de ça, en donnant le texte de loi concerné....
Ca m'amuse d'être citée, c'est le monde à l'envers... lol! :teehee:
Et Merci Sam, une petite piqûre de rappel concernant les textes de lois ne fait pas de mal...