Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be

Re : Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be

Coucou, j'ai vu sur un autre poste que y'en a qu'il ont reçu.. Perso j'ai rien recu

jl ai noté sur un autre poste mais perso les kit gratuit c'est pas le plus important tout le monde tilte sur ca alors que celles qui on réellement passé commande elles sont en droit de s inquité...

qu'est ce qui est mieux pas recevoir qqch de gratuit ou pas recevoir qqch qu'on paye...soyez raisonnable svp

attendez les filles faite attention car sa derive du post et un modo risque de remettre les chose en place attendez le 1 er et envoyer un mp

jl ai noté sur un autre poste mais perso les kit gratuit c'est pas le plus important tout le monde tilte sur ca alors que celles qui on réellement passé commande elles sont en droit de s inquité...

qu'est ce qui est mieux pas recevoir qqch de gratuit ou pas recevoir qqch qu'on paye...soyez raisonnable svp

Pas cool pour celle qui veulent passé commande mais qui veulent testé avant.. Et perso si on sait que dés le debut on ne pourra pas géré tout, on le propose pas.!

Pas cool pour celle qui veulent passé commande mais qui veulent testé avant.. Et perso si on sait que dés le debut on ne pourra pas géré tout, on le propose pas.!
la ok!!! mais bon si t'as pa su testé beh tant pis faut pas en faire un plat et on passe a autre choses...c'est pas Grave en soit jveux dire car ici tout le monde fait un plat pour ca jtrouve

Je pense pareil,j'ai attendu presque 4 semaines pour avoir,je m'en fous des kits,ils peuvent arrivés dans 2 mois,j'en serai contente. Mon premier colis,je l'ai attendu 3 semaines...Je l'ai reçu, c'est le principal~

Je pense pareil,j'ai attendu presque 4 semaines pour avoir,je m'en fous des kits,ils peuvent arrivés dans 2 mois,j'en serai contente. Mon premier colis,je l'ai attendu 3 semaines...Je l'ai reçu, c'est le principal~
en meme temps 3sem moi jtrouve cela tres voir trop long

en meme temps 3sem moi jtrouve cela tres voir trop long

J'ai déjà commandé ailleurs, en Belgique + de 3 semaines d'attende (je ne citerai pas de nom). Mes colis viennent par taxipost,normalement c'est 48h. Ce qui se passe pour que ça arrive en 3 semaines,va savoir~

J'ai déjà commandé ailleurs, en Belgique + de 3 semaines d'attende (je ne citerai pas de nom). Mes colis viennent par taxipost,normalement c'est 48h. Ce qui se passe pour que ça arrive en 3 semaines,va savoir~
beh moi jcommanderais la ou les delais sont plus rapide, si vous avez une clientes et qu 'il vous manque qqch vous dite quoi déso mon fournisseur est trop lents :s non ces delais la c'est pas acceptable

moi qqch qui me turlupine c'est la publicité...ok les commercant font de la pub c'est normal , mais quand ca deviens démesuré, on est en droit de se posé des questions...un commercant travail pas a perte..ca il faut le savoir et on le sais toutes...

proposé ses kit echantillon perso moi j ai pas eu des echantillon mais bien les produits dans leurs conditionnement normal sauf p-e le monophase...-->
le nombre de personne a qui cela a ete envoyé plus les FDP GRATUIT... la elle y a aucun benefice..--->question a se posé
plus les cheque cadeau de 5€ c'est trop de publicité moi je trouve et jvois pas comment on peu s en sortir a ce niveau comptabilité

hello alors je ne c'est pas si c'est pareil pour la belgique mais en fance à partir d'un certain statut d'entreprise les frais de bouche les cadeaux client ect... tout peut ètre d'éduit à la fin de l'année dans le bilan comptable.
Moi ma boss ma offert un sac de marque quant on allér manger emsemble... sur lesfrais de boite biensur.
J'ai eu des épilations, des soins chez l'esthéticienne au frais de la boite encore.
Et ce trés régulièrement et le midi c'était traiteur tout le temps...
Donc pour la france c'est jouable belgique je n'y connais rien.

Sinon c'est une mauvaise stratégie que de proposer des kits de ne pas les envoyer donc je pense quel serait largement plus perdante.

Je pense que tout les kits ne sont pas parti en meme temps est quel et victimes des demandes.

hello alors je ne c'est pas si c'est pareil pour la belgique mais en fance à partir d'un certain statut d'entreprise les frais de bouche les cadeaux client ect... tout peut ètre d'éduit à la fin de l'année dans le bilan comptable.
Moi ma boss ma offert un sac de marque quant on allér manger emsemble... sur lesfrais de boite biensur.
J'ai eu des épilations, des soins chez l'esthéticienne au frais de la boite encore.
Et ce trés régulièrement et le midi c'était traiteur tout le temps...
Donc pour la france c'est jouable belgique je n'y connais rien.

Sinon c'est une mauvaise stratégie que de proposer des kits de ne pas les envoyer donc je pense quel serait largement plus perdante.

Je pense que tout les kits ne sont pas parti en meme temps est quel et victimes des demandes.
je sais pas ici a ce niveau mais on est taxé sur tout...et jpense que le genre d avantage que vous avez en france ne dois pas existé chez nous ils sont trop a prendre sur les impot et surtout au petit indépendants...

mnt jl ai dit chez nous niveau poste , il n y a pas d envois lent cest tous des envois prior pour l europe

moi j'ai deja commandé et reçu en juillet ou début aout

la j'ai recommandé le 19 aout toujours rien reçu, site inaccessible donc je l'ai contactée par mp elle m'a répondu que le site est en maintenance et elle en vacances jusqu'au 1er septembre mais que les colis continuent a partir (comment ? qui s'en occupe ? on en sait rien ...bizarre) mais qu'elle sait pas si le mien est parti et que l'article non dispo (mais payé avec le reste) arrivera une semaine après

j'attend mais vous me faites flipper !

je pense que pendant ces vacances c'est un peu gros bordel et espère que ça se règlera dès son retour ... en tout cas elle va etre contente de voir ce post lol ...........

la j'ai recommandé le 19 aout toujours rien reçu, site inaccessible donc je l'ai contactée par mp elle m'a répondu que le site est en maintenance et elle en vacances jusqu'au 1er septembre mais que les colis continuent a partir (comment ? qui s'en occupe ? on en sait rien ...bizarre) mais qu'elle sait pas si le mien est parti et que l'article non dispo (mais payé avec le reste) arrivera une semaine après

je pense que pendant ces vacances c'est un peu gros bordel et espère que ça se règlera dès son retour ... en tout cas elle va etre contente de voir ce post lol ...........

bah on est juste occupé a soulevé des questions enfin de comptes, moi dés que son site sera accessible justepour voir la valeur reel de son kit echantillon je vais calculé

je suis d'accord aussi sur les promo et prix ... comment est ce possible ?
ce qui m'inquiete si elle pratique de tels prix c'est qu'elle doit les toucher vraiment pas cher et du coup jme di faudrait pas que ce soit du produit chinois (ou autre) plein de toxiques et pas aux normes car j'ai rien vu sur le site au sujet de la provenance (fabrication) des gels

et j'ai su que certains sites reconditionnent les gels achetés je ne sais ou qui ne sont pas aux normes pour la plupart et disent qu'ils viennent de france car ils les mettent en pot en france ! j'ai peur que ce soit ça

rassurez moi.... personne sait d'ou ils viennent ces gels ?

je suis le post de près!!!
a titre indicatif pour celle qui m'ont suivi, je suis tjs en attente du remboursement...

j ai jamais vu autant de post pour la meme enseigne lol. je vois qu on est plusieurs a attendre le kit lol

pour ca pas de soucis elle etait connecté a 17h et la je viens de regarder c'est ecrit sur son pseuo derniere connexion 18h46
donc le post est suivi de pres je pense

perso j'avais envie de commander, ca fait un moment que je fouille le site et il me plait bien mais quand je lis tous les posts sur le sujet moi ca me fait peur

j'hesite vraiment faire un virement a cette societe si ensuite faut aller pleurer pour que le colis arrive
c'est pas motivant du tout

je viens pas mettre de l'huile sur le feu je precise je donne juste mon avis perso en lisant les temoignages ca et la

Retour