Défi repro!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hynoxy
  • Date de début Date de début
Re : Défi repro!!!

bonjour,

en flanant sur le forum je me suis permise de m'arrêter sur ton travail auquel il n'y a rien à reprocher... (je te dis ça avec mon oeil de débutante lolllllll). C'est vraiment joli, précis, choix de couleurs nickel.

Tu as utilisé les gels montécito, c'est une nouvelle marque sur le marché apparemment... mais qui semble faire certains adeptes déjà. Tu en paraît satisfaite, au niveau des gels quelle viscosité as-tu acheté dans cette marque?

Durant ma formation on m'a conseillé un épais pour le bombé que je ne maîtrise pas encore très bien LOLLLLLLLL, et Montecito propose un large choix je trouve.

bonne continuation

Bonjour,

merci beaucoup mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre mon travail est loin d'être parfait!!:21-crazy:mais c'est gentil de ta part!

alors pour les gels je travaille avec un gel épais il faut t'y habituer et tu verras après on ne s'en passe plus car j'ai testé des gels moins épais et j'ai du mal à les travailler!
en construction chez Montécito j'ai pris le Résistance!il est très bien il chauffe un peu malheureusement mais super à travailler!
n'hésite pas si tu as des questions!

ouahhhh je ne dirais qu'une chose félicitation, concernant les produits j'ai moi même essayé le gel uv resistance clear de chez montecito aussi et j'en suis satisfait également ....
tu es d'où?

ouahhhh je ne dirais qu'une chose félicitation, concernant les produits j'ai moi même essayé le gel uv resistance clear de chez montecito aussi et j'en suis satisfait également ....
tu es d'où?

merci beaucoup!!!!!!
oui je suis vraiment contente des produits!!!!
je suis du Doubs près de Besançon!!

Félicitations Caroline !!!!! Très joli travail !!!

D'ici peu nous allons ouvrir une rubrique sur le site Montecito.fr "Les réalisations de nos clientes". Avec vos prénoms, et lien vers vos sites web / blog ... ou autre info si vous le désirez (tél, localisation, ... histoire de vous faire un peu de pub ;-)

Donc je reviendrais vers vous ;-)

Encore bravo pour ce travail !!
A bientôt
Marie

Félicitations Caroline !!!!! Très joli travail !!!

D'ici peu nous allons ouvrir une rubrique sur le site Montecito.fr "Les réalisations de nos clientes". Avec vos prénoms, et lien vers vos sites web / blog ... ou autre info si vous le désirez (tél, localisation, ... histoire de vous faire un peu de pub ;-)

Donc je reviendrais vers vous ;-)

Encore bravo pour ce travail !!
A bientôt
Marie

merci beaucoup Marie!!!
oui pas de soucis tenez moi au courant!à très bientôt!

Retour