Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
en flanant sur le forum je me suis permise de m'arrêter sur ton travail auquel il n'y a rien à reprocher... (je te dis ça avec mon oeil de débutante lolllllll). C'est vraiment joli, précis, choix de couleurs nickel.
Tu as utilisé les gels montécito, c'est une nouvelle marque sur le marché apparemment... mais qui semble faire certains adeptes déjà. Tu en paraît satisfaite, au niveau des gels quelle viscosité as-tu acheté dans cette marque?
Durant ma formation on m'a conseillé un épais pour le bombé que je ne maîtrise pas encore très bien LOLLLLLLLL, et Montecito propose un large choix je trouve.
bonne continuation
Superbe pose Caro la construction est parfaite et comme j'aime tout en finesse comme la déco. BISES

bravo caro tres belle pose
Bravo ma Caro ! très jolieeee
bisouilles

Encore bravo ma belle !! =D
ouahhhh je ne dirais qu'une chose félicitation, concernant les produits j'ai moi même essayé le gel uv resistance clear de chez montecito aussi et j'en suis satisfait également ....
tu es d'où?
Félicitations Caroline !!!!! Très joli travail !!!
D'ici peu nous allons ouvrir une rubrique sur le site Montecito.fr "Les réalisations de nos clientes". Avec vos prénoms, et lien vers vos sites web / blog ... ou autre info si vous le désirez (tél, localisation, ... histoire de vous faire un peu de pub ;-)
Donc je reviendrais vers vous ;-)
Encore bravo pour ce travail !!
A bientôt
Marie
très joli!!
Tres contente pour toi avé voté pour toi encore +1 j'adore ta repro !
très belle pose caro !
aussi belle que le modèle
bisous