Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

Ha ha Pinko tu te rebelles ? ^^
Non mais c'est bien vrai, il en faut peu pour que ça dérape, change de sujet & BLABLA !!

Bah oui, c'est justement quant on fait une recherche et qu'on tombe sur ça... Ca donne pas envie de lire 20 pages "des non reçu". C'est dommage~

j'ai demandé un panache des différents kit d'échantillons qu'elle proposait.
enfin pour les ongles et produits soins visage/corps.

J'espère les recevoir bientôt et je vous dirais ce que j'en pense. =)

j'ai demandé un panache des différents kit d'échantillons qu'elle proposait.
enfin pour les ongles et produits soins visage/corps.

J'espère les recevoir bientôt et je vous dirais ce que j'en pense. =)

alors dis toi juste si tu le reçois pas: vaux mieux pas recevoir qqch qu'on a pas payé que qqch qu'on a payé.. surtout si tu a demander bcp de choses dit toi que elle elle les payent dont soit indulgente ;-)

moi je les ai recus enfin cest ma maman et comme mon stock ne m'arrivera que mi septembre car je vis en Afrique je vous dirais quoi dés que j'aurais testé mais je sais deja ce qu'il y a dedans !!

alors dis toi juste si tu le reçois pas: vaux mieux pas recevoir qqch qu'on a pas payé que qqch qu'on a payé.. surtout si tu a demander bcp de choses dit toi que elle elle les payent dont soit indulgente ;-)

ah mais je ne me plains pas du tout!
j'ai d'autres choses à penser que de rester planter devant ma boite aux lettres! mdr
surtout qu'en ce moment ce sont surtout des factures qui arrivent! looool

Je disais juste que, lorsque je recevrais le colis, je viendrai donner mon avis sur les produits... en attendant je n'ai pas d'argent "en jeu" donc je ne m'inquiète pas, et puis elle a eu tellement de demande pour des kit échantillons...
Et en plus elle est en vacances... on va peut être la laisser souffler un peu non? lol

ah mais je ne me plains pas du tout!
j'ai d'autres choses à penser que de rester planter devant ma boite aux lettres! mdr
surtout qu'en ce moment ce sont surtout des factures qui arrivent! looool

Je disais juste que, lorsque je recevrais le colis, je viendrai donner mon avis sur les produits... en attendant je n'ai pas d'argent "en jeu" donc je ne m'inquiète pas, et puis elle a eu tellement de demande pour des kit échantillons...
Et en plus elle est en vacances... on va peut être la laisser souffler un peu non? lol
aaaaaah ca cest sur que les factures elles prennent jamais de retard Dommage d ailleur:5-tongue-out:

je pense que plus ty pense moins ca arrive ....

c'est comme qd tu cherche "la" paire de chaussure, que tu la trouve jamais, et au bout de qlq temps, ty pense plus et hop comme par miracle tu tombe dessus .... ;)

kikou les fifilles,kikou steph

de retour de vacances ,j'avais ma commande youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
je'ai tester la creme pour les mains au coco creole!!! c'est trop genial,elle est excellente et sent tres tres bon!!!
je me suis tartiner de lait pour le corps a la vanille de madagascar,excellente aussi!!! elle laisse une odeur super agreable et adoucie tres bien!!!

merci a toi steph pour ton geste commercial,en me retournant gratuitement les produits que j'avais recue et qui avais couler dans mon colis precedent!!

et merci pour le kit maquillage!!
et tu parles d'un kit!! c'est carrement de trop beaux produits!!!!:thumbup:

merci pour tout miss,
a tres tres bientot pour une prochaine commande:taz:
gros bisousssssssssssss

sur le site, votre commande est toujour marqué en cour, ou comment sa ce passe?

kikou les fifilles,kikou steph

de retour de vacances ,j'avais ma commande youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
je'ai tester la creme pour les mains au coco creole!!! c'est trop genial,elle est excellente et sent tres tres bon!!!
je me suis tartiner de lait pour le corps a la vanille de madagascar,excellente aussi!!! elle laisse une odeur super agreable et adoucie tres bien!!!

merci a toi steph pour ton geste commercial,en me retournant gratuitement les produits que j'avais recue et qui avais couler dans mon colis precedent!!

et merci pour le kit maquillage!!
et tu parles d'un kit!! c'est carrement de trop beaux produits!!!!:thumbup:

merci pour tout miss,
a tres tres bientot pour une prochaine commande:taz:
gros bisousssssssssssss

c est le kit hygiene?

bonjour les filles je ne sait pas si ce post est bien placé..savez vous ou puis je trouver les gels de couleur du site les beautés du monde, car j'ai fait une commande il ya un mois et demi et aujourdui toujours rien donc je recherche ses fameux gels de couleur
merci d'avance

dallas tu as commandé kan ta commande?

sms-sucks.gif

merci dallas je sais pas si ton message est pour moi ,mais jai deja fait ma commande il ya un mois et demi surce site et je n'ai toujours pas recu mes gels et je cherche donc les memes gels couleur mais ailleurs je me suis mal exprimée c'est pour ca dessolée

merci dallas je sais pas si ton message est pour moi ,mais jai deja fait ma commande il ya un mois et demi surce site et je n'ai toujours pas recu mes gels et je cherche donc les memes gels couleur mais ailleurs je me suis mal exprimée c'est pour ca dessolée
pas de mal miss!!
bisous

Retour