Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Bon, apparemment personne ne nous comprends Katya...

Bizarrement, personne des autres marques comme Marie de Misencil n'a répondu au post...
Pourquoi???

Celles qui veulent me rencontrer à Estétika, je serai là aussi...
Mais simplement dans la bonne humeur, sinon s'abstenir!!!

Pour Sam, n'hésite pas à dénoncer les marques qui obligent le kit avec la formation, je pense que ce serait la meilleure chose à faire...

Mais, moi je suis toujours de bonne humeur ! Et toujours poli, relis tes posts et relis les miens, la différente est flagrante !!! Pourquoi veux-tu que je fasses de la délation, puis que vous le faites vous même ?
Allez sans rancunes, si jamais tu te calmes et que tu restes poli et agréable et que tu ne disent plus de "gros mots" !:wink:

Mais, moi je suis toujours de bonne humeur ! Et toujours poli, relis tes posts et relis les miens, la différente est flagrante !!! Pourquoi veux-tu que je fasses de la délation, puis que vous le faites vous même ?
Allez sans rancunes, si jamais tu te calmes et que tu restes poli et agréable et que tu ne disent plus de "gros mots" !:wink:

Je ne comprends pas Sam, je suis polie (aucun gros mot!!!! ???) ...
Il y a de quoi hausser le ton lorsque l'on te lie...on répéte, répéte et tu feins de ne pas comprendre...C'est saoulant à la fin...
Le forum est comme tu le dis, un lieu pour expliquer et c'est ce que j'ai fait par rapport à la raison du post...
Je ne comprends pas ta phrase de délation???vous le faites vous même ????
Tu veux dire quoi, là???

on ne fais rien d'autre que de refuser une formation sans le kit on n'oblige personne a faire la formation chez nous avec nos convictions , donc on est pas si illégal que ce que tu prétant , de + nous( formatrices) ne vendons pas les kits ( donc aucun bénéf contrairement à toi) après comme partout c'est un choix on dit oui ou non mais jamais on a mis le couteau sous la gorge de qui que ce soit...
sam ce post n'a pas eu raison d'être hors mis de vouloir "frimer" par "la loi " qui protège la vente forcé ( ce que je respecte car c'est a respecter) mais ceci n'est pas le cas car la on parle d'un choix que chaque personne peux faire elle même....

bon, j'ai tout lu on est toutes d'accord pour dire que les phrases tournent en rond ... lol

Je pense que ce qui s'est dis en grande partie est qu'il serait judicieux de faire une formule, n'incluant pas le kit, mais ce qui ne veux pas dire pour autant d'etre formé avec une autre marques.
Comme beaucoup de centre, mettre le materiel a disposition, quitte a augmenter legerement le cout de la formation.

Il est vrai que si quelqu'un est attiré par une des formation, mais que l'achat du kit est obligatoire, cela peut freiner, et puis meme si on ne nous oblige pas a faire la formation, parce "qu'on décide si on veut la faire ou pas" je ne suis pas d'accord parce qu'on ne peut pas faire la forma sans kit.
Bref on tourne encore en rond, mais je voulais donner mon point de vue ...

Merci Sam pour le post car tu vois je ne le savais pas, et il y'a un moment (quelque chose comme deux ans) je m'etais renseigner pour faire une forma extension cils et les deux que j'avais contacter me disait que l'achat du kit etait obligatoire ... du coup j'avais lacher l'affaire ...
Ca craint.

Bises

je viens d'en parler a mon ami avocat, les filles vous savez que vous portez des difamations mensongères ???? car nous ne pratiquons pas plus illégalement que vous

Merci Namiss pour ton point de vue...

Simplement dans notre cas, nous ne sommes salariées de Cilsfrance mais bien indépendante ...avons signé un contrat et donc c'est à la société Cilsfrance qu'il faut poser la question...

je viens d'en parler a mon ami avocat, les filles vous savez que vous portez des difamations mensongères ???? car nous ne pratiquons pas plus illégalement que vous

Pffffffffffffffffffff!!!! Mais c'est grâve là, n'importe quoi ! Portes plainte !!!:frag_facile:

bon, j'ai tout lu on est toutes d'accord pour dire que les phrases tournent en rond ... lol

Je pense que ce qui s'est dis en grande partie est qu'il serait judicieux de faire une formule, n'incluant pas le kit, mais ce qui ne veux pas dire pour autant d'etre formé avec une autre marques.
Comme beaucoup de centre, mettre le materiel a disposition, quitte a augmenter legerement le cout de la formation.

Il est vrai que si quelqu'un est attiré par une des formation, mais que l'achat du kit est obligatoire, cela peut freiner, et puis meme si on ne nous oblige pas a faire la formation, parce "qu'on décide si on veut la faire ou pas" je ne suis pas d'accord parce qu'on ne peut pas faire la forma sans kit.
Bref on tourne encore en rond, mais je voulais donner mon point de vue ...

Merci Sam pour le post car tu vois je ne le savais pas, et il y'a un moment (quelque chose comme deux ans) je m'etais renseigner pour faire une forma extension cils et les deux que j'avais contacter me disait que l'achat du kit etait obligatoire ... du coup j'avais lacher l'affaire ...
Ca craint.

Bises
oui je sais bien mais a ce moment là c'est de voir de trouver des formations sans kits et ne pas en faire un flan parceque tel ou tel personne a des principes....tout le monde sais que je forme avec cilsfrance ...tu vois j'ai des stagières qui ont fait plusieurs kilomètres pour me voir en formation et aussi car elles croyent aux produits et pour preuves elles réussissent ;) ca c'est une fièreté pour moi de savoir que tout se passe bien pour elles...

Merci Namiss pour ton point de vue...

Simplement dans notre cas, nous ne sommes salariées de Cilsfrance mais bien indépendante ...avons signé un contrat et donc c'est à la société Cilsfrance qu'il faut poser la question...

oui je comprends, mais peut-etre pourriez-vous leur en parlez, afin qu'ils trouvent une solution, car vous perdez aussi peut-etre beaucoup de formation a cause de ca. Ainsi ils pourraient eventuellement reflechir a une solution.
Enfin bon je pense que si ils ont fait ce systeme ce n'est pas pour rien ...
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)

oui je ne suis pas fermé a cette idée mais en ce moment même j'ai pris des engagements je ne peux pas aller contre ce sens ( adressé vous aux personnes concernés) , quand à Sam il faut qu'elle sache se taire avant d'avoir des ennuies car ce qu'elle dit est grave car n'y a pas que notre marque qui a des conditions donc suceptible de porter plainte contre ce qu'elle avance , et avant de dire des conneries il suffit de se renseigné avant de dire que nous ne sommes pas légale ( on n'a jamais obliger a prendre notre kit par force même si nous l'exigons pour la formation, mais la on a le droit de dire oui ou non, mais aucunement on va vous OBLIGER c'est du respect de votre choix )...

Je viens de tout lire... ça valait le coup...

J'ai juste envie de dire ceci : j'ai été secrétaire de direction pendant 25 ans dans le commerce international, je suis dans les ongles depuis 2 ans maintenant et je trouve que les femmes ont bien peu de respect pour le travail des autres, la concurrence a toujours existé et heureusement qu'elle existe. Les hommes essaient de se dépasser pour être le meilleur, les femmes dépensent leur énergie à écraser l'autre !!

Le problème n'est pas kit ou pas kit, c'est un faux dilemme, le problème est pour la cliente de trouver la bonne formation. Tout le monde s'est déjà fait plus ou moins avoir avec les ongles, donc c'est certain que pour ce nouveau marché, on se méfie (chat échaudé craint l'eau..).

Perso, je vais faire la formation chez Inkat, car la personne m'a donné confiance, le rapport est bon mais je n'achète pas une marque, c'est le lien produit/marque qui est important aussi.

J'ai envie de vous dire : battez vous pour être la meilleure techniquement, que vos stagiaires parlent de leur formation, tout le monde se sentira rassurée et les femmes ne seront plus rabaissées par ce crépage de chignon car franchement les hommes ont bien raison de rire de nous... vu l'image que vous donnez de la gente féminine.

Un peu de professionalisme j'ai envie de vous dire...

C'est rare que je m'exprime sur le forum mais c'est désolant de voir un tel niveau de méchanceté entre vous...
:no:

C'est tout à fait ce que je pense, Valérie...

Notre réussite délie les langues...Jalousie, méchanceté gratuite...
Mais on se bat pour en arriver à ça...tout le monde peut faire comme nous, en silence!!!

Comme tu dis, tout cela devrait plutot servir de modèles pour d'autres et pas de frein!!!

La réussite sociale dans certains pays est un modèle...en France, quand tu réussis, tu es un voleur ; et quand tu te plantes, tu es un con!!!

Bonsoir les filles,
Je me permets juste intervenir à vos discutions, car y'a qq mois j'ai laissé tomber une formation "perfectionnement" avec une des meilleures formatrice de cils france... parcequ'elle m'a obligé d'acheter les produits .
J'ai été formé par Misencil et une école pour les extensions en Asie . Je me sens très à l'aise dans la pratique des poses extensions. J'essaie chaque jour de trouver les meilleures produits pour réaliser une pose " parfaite".
Donc une formation "perfectionnement" chez CilsFrance m'aurais vraiment plu.
Le prix formation : 400 euros
Mais malheureusement Laurence, formatrice de Cils france a refusé ma formation car je ne voulais pas acheter les produits cils france... A savoir qu'à l'époque j'avais déjà la colle Prostar et les qq extensions chez eux. J'ai également un kit très complet avec les produits Misencil...
Laurence m'a bien expliqué qu'elle a un contrat avec Cils France donc il est impossible de faire formation sans acheter les produits...
Moi, je ne cherche pas trop à comprendre pourquoi, j'ai bien répondu clairement que je refuse de suivre cette formation si on m'oblige à acheter qq choses...
Misencil oblige aussi à ses stagaires acheter le kit (pour les débutants), mais pas pour la formation intégration pour les professionnelles . Bref, chaque centre fait leur propre lois, et ce sont des stagaires qui sont "victimes"...

Aujourd'hui, Je travaille encore avec Cilsfrance car il y a 1 sorte d'extension qui me plait beaucoup. Je les mélange avec mes extensions in Japon. un mélange pour une pose très naturel..
Je suis fiere de vous dire que mes clientes ne me lâchent plus aujourd'hui... elles sont très satisfaite par mon travail... Chez moi c'est l'honnête et le travail perfect :)
Voilà mon histoire... je préfère lire qu'écrire ... ce soir c'est un roman.....
J'espère que vous aussi, vous réussiriez à faire des belles poses extenc'il .
bizzzzz

Bonsoir les filles,
Je me permets juste intervenir à vos discutions, car y'a qq mois j'ai laissé tomber une formation "perfectionnement" avec une des meilleures formatrice de cils france... parcequ'elle m'a obligé d'acheter les produits .
J'ai été formé par Misencil et une école pour les extensions en Asie . Je me sens très à l'aise dans la pratique des poses extensions. J'essaie chaque jour de trouver les meilleures produits pour réaliser une pose " parfaite".
Donc une formation "perfectionnement" chez CilsFrance m'aurais vraiment plu.
Le prix formation : 400 euros
Mais malheureusement Laurence, formatrice de Cils france a refusé ma formation car je ne voulais pas acheter les produits cils france... A savoir qu'à l'époque j'avais déjà la colle Prostar et les qq extensions chez eux. J'ai également un kit très complet avec les produits Misencil...
Laurence m'a bien expliqué qu'elle a un contrat avec Cils France donc il est impossible de faire formation sans acheter les produits...
Moi, je ne cherche pas trop à comprendre pourquoi, j'ai bien répondu clairement que je refuse de suivre cette formation si on m'oblige à acheter qq choses...
Misencil oblige aussi à ses stagaires acheter le kit (pour les débutants), mais pas pour la formation intégration pour les professionnelles . Bref, chaque centre fait leur propre lois, et ce sont des stagaires qui sont "victimes"...

Aujourd'hui, Je travaille encore avec Cilsfrance car il y a 1 sorte extension qui me plait beaucoup. Je les mélange avec mes extensions in Japon. un mélange pour une pose très naturel..
Je suis fiere de vous dire que mes clientes ne me lâchent plus aujourd'hui... elles sont très satisfaite par mon travail... Chez moi c'est l'honnête et le travail perfect :)
Voilà mon histoire... je préfère lire qu'écrire ... ce soir c'est un roman.....
bizzzzz
arrête Céline, tu sais bien que la "journée star" est payante, que la journée "intégration" misencil est de 250€, mais moi je ne les juge pas car a la limite je soutiens leurs mise en place pourtant ce sont mes concurrents

biensur la formation est payant. Tout est payant ici.
J'ai jamais dit que c'est free Katia....

biensur la formation est payant. Tout est payant ici.
J'ai jamais dit que c'est free Katia....
je ne pense pas que laurence t'aurais demandé de racheté une colle si t'en avais bien une car moi elle me l'avais jamais demandé en sachant que j'en possédais déjà....misencil est encore plus protèger par leurs principes que cilsfrance car chez eux pas d'achat si pas formation ou formation intégration ( et tu sais quoi j'approuve)

oui je ne suis pas fermé a cette idée mais en ce moment même j'ai pris des engagements je ne peux pas aller contre ce sens ( adressé vous aux personnes concernés) , quand à Sam il faut qu'elle sache se taire avant d'avoir des ennuies car ce qu'elle dit est grave car n'y a pas que notre marque qui a des conditions donc suceptible de porter plainte contre ce qu'elle avance , et avant de dire des conneries il suffit de se renseigné avant de dire que nous ne sommes pas légale ( on n'a jamais obliger a prendre notre kit par force même si nous l'exigons pour la formation, mais la on a le droit de dire oui ou non, mais aucunement on va vous OBLIGER c'est du respect de votre choix )...

Comment ça, il faut que j'apprenne à me taire avant d'avoir des ennuis !!! Ne me fais pas de menaces, Namiss a repris exactement ce que je pensais et vous êtes d'accord ! Parce que c'est moi qui le dit, je vais avoir des ennuis !!!! Mais je vous souhaite toute la réussite du monde ! C'est dingue quand même, on est dans un forum libre, je dis ce que j'ai envie, si c'est la vérité, et c'est toi qui est venue de mêler à la conversation, qui ne visait pas du tout ta marque, au départ !!! Pourquoi tant d'agressivité ?

eh bien, puisque la question se pose.... apparement cils france vend en ligne... si moi j'achete de la marchandise cils france en ligne et dans 6 mois je veux faire une formation sans acheter de kit puisque j'ai déjà les produits Cils france...

tu me formes ?

Comment ça, il faut que j'apprenne à me taire avant d'avoir des ennuis !!! Ne me fais pas de menaces, Namiss a repris exactement ce que je pensais et vous êtes d'accord ! Parce que c'est moi qui le dit, je vais avoir des ennuis !!!! Mais je vous souhaite toute la réussite du monde ! C'est dingue quand même, on est dans un forum libre, je dis ce que j'ai envie, si c'est la vérité, et c'est toi qui est venue de mêler à la conversation, qui ne visait pas du tout ta marque, au départ !!! Pourquoi tant d'agressivité ?

L'agressivité reviens de la ou elle viens... moi je suis sereine car je n'ai nullement enfreint des lois juste parceque je ne forme pas avec un kit qui me semble nécessaire , ici c'est un post si tu ne voulais pas connaitre mon point de vue il ne fallais pas ouvrir ce thème là et je ne t'ai nullement menacé j'ai juste dit mon opinion par rapport a toi qui dès le départ ne visait que les formations/ formatrices ou il est nécessaire de prendre le kit et si nous on bosse comme ca c'est pour mieux garantir un suivi et une qualité de travail ceci n'est en aucun cas illégal comme tu le prétant mais justement une mise en place "garantie de nos stagières" pour les filles qui veulent être formé non que par un simple protocole marque mais avec les meilleurs consignes qui vont avec pour qu'elles réussissent au mieux , c'est ce que l'on appelle " un ensemble" .
Je crois que les filles suceptible de suivre une formation un jour feront le nécessaire pour qu'elles deviennent au plus vite des bonnes techniciennes ca c'est mon objectif avant de m'intéressé a leur argent....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour