J'avoue que je me marre !!!
pourquoi ne pas s'être informée avant ? vous êtes devenues frénétiques avec ses offres !!!
on est pas frénétique on s'interroge et pour ma part je m'interroge pas seulement a son sujet mais pour tous les vendeurs qui n'indiquent rien sur les normes des gels sur leur site, et je ne ne suis pas née de la dernière pluie, je m'interroge a ce sujet depuis un moment, j'avais ouvert un post d'ailleurs et eu très peu de réponse, et là pour beautesdumonde,vu les prix cassés je me suis demandée (comme beaucoup je pense) si la qualité des produits n'est pas en cause ....ya rien de frénétique ............. on s'interroge c'est tout
Cou cou une réponse tu n'en aura jamais !!!!
Un fourniseur ne va surment pas geulé sur les toi que son pots de gel il ce fait 90 % de marge !!! (je ne généralise pas)
Aprés je lit en ce moment souvent sur le forum que certaine ou remplacer ibd par ned et que la tenu est pareil ... ect
Donc de toute faud pas s'imagine qu'il existe 500000000 fabrquant différent aprés je reprend encore l'exemple de ned il on plusieur marque différente texture diférente et en fonction si tu commande bcp de pots de gel tu à le droits à des option pas d'étiquette de la marque autre pot ect.
J'ai fait parti d'une franchise, les pots de gel nous était revndu 75 euros pour 40 grames de gel ....
Et je foutrai ma main au feu que c'est co*n***a**** nous on simplement filer des gel de chez nails euros discount donc en gros le pot il l'on payé 1 euros REVENDU 75 EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Aprés moi je ne prone aucune marque c'est sur il y des gel qui tienne mieu que d'autre mais bon pour les lime les déco ou meme certain gel de marque américaine il sont tous simplment fabriquer en chinne .
Pour ce faire encore plus de bénef.
De toute façon c'est le bisness qui pronne aucun intéré à ce que le fournisseur achète un produit ou une matière première trés cher ...
1) déja sa poserai un gros problème à la revente faud bien que le prix soit un minimum atractif.
2) faud pouvoir payé le stock. Donc il vont pas s'amuser à avoir des pot de gel à 50 euros PH. Sa serait bcp trop dur à suporter niveau coup.
Alors quant je voi tania avec c'est pot de gel à 200 euros dans des splenide pot certe je me dit tien y on du planqué un diamant dedan.
Certaine marque ce donne les moyens dans le l'emballage c'est bien sur plus vendeur que les pots blanc...
Sa moin bui bui est plus style devan la cliente.
Aucun fournisseur ne te répondra ou parlera de sa marge c'est pas dans ton intéré et pour eux sa ne te regarde pas ... chaqun son bisnes...
Donc quan j'en voie plein des anti chinne je pense quel sont juste simplet de ne pas en profité perso je prefère payé prix d'achat plutot qu'un prix FRENCHI multiplier pas 15555555555555555555.
Aprés sa ne regarde que moi mais je ne tari pas des loge sur certaine marque américaine tout vien de chinne aprés c'est sur c'est simple de recondisionner dans le pays lui meme est marquer made in usa alors que les base vienne de chinne.
BCP ce foute de notre geule...
DERNIER Exemple en date .... j'ai écrit à une marque de cosmétic pour savoir si il sont testé sur les animaux ...
Il m'on dit NON le produit FINI n'est pas testé sur les animaux MAIS LES MATIERE PREMIERE LE SONT!!!!!!!!!!!!!
Mais bien sur il ce cache bien de le dire donc en gros il détourne le truc pour le laisser à leur avantage.
Donc les grande marque vénéré par certaines ben franchement ... c'est juste la marque qu'on pay........... et on ce fait bien avaoir pas le concepte marketing y on juste bien rodé leur pub est donc on tombe dedan...