Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be

Re : Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be

tu me fais rire hihihi biess ils comprennent les français?
moi pas reçu mon échantillon mais comme tu as dit j'ai rien payé donc je m'en balance.
et pour les autres attendons de voir la réponse de Steph plutot que de la juger quand elle n'a pas l'occasion de répondre

lol juste biess=bete :D

encore une fois on ne juge pas on soulève des questions celles qui peuvent juger c celle qui ont des soucis avec elle!!!

de toute façon c'est difficile de savoir ou sont fabriqués les gels et si ils sont aux normes

j'avais ouvert un post a ce sujet a destination des fournisseurs et bin j'ai eu très peu de réponse des fournisseurs sur leurs gels pourtant ça aurait été l'occasion de se faire une bonne image, mais non rien ....

donc je m'intérroge ça n'est pas spécialement par rapport a beautésdumonde.be mais pour tous en général sur les pots ya rien d'indiqué qu'est ce qui nous dit que c'est aux normes ?

lol juste biess=bete :D

encore une fois on ne juge pas on soulève des questions celles qui peuvent juger c celle qui ont des soucis avec elle!!!

haaaaa merci pour ce moment de culture generale pour les francaise ce sera plus sympa pour moi de lire les phrases entieres plutot que sauter le mot merciiiiiiii :yes:

j'avais pas vu qu'elle avait répondu loooooool
et vegasou c'est l'autre fofolle a coté???

j'avais pas vu qu'elle avait répondu loooooool
et vegasou c'est l'autre fofolle a coté???

fofolles ca depend de la conotation que tu lui donne mais oui c est eve. mon idole et une personne adorable

oui elle est fofolle, candide quoi elle me fait rire un peu à la JC VANDAMME mais je la trouve attachante

fofolles ca depend de la conotation que tu lui donne mais oui c est eve. mon idole et une personne adorable

oui elle est fofolle, candide quoi elle me fait rire un peu à la JC VANDAMME mais je la trouve attachante

dans ce sens la oui. elle est pleine d humour et tellement loin de l image de godiche qu on veut lui donner. moi ca m enerve mais elle elle s en amuse elle vit grace a ces gens qui disent du mal donc elle est ravie. elle sais qu il y a des gens qui l aiment vraiment et au final il y a plus de gens qui la trouvent mignonette dans sa facon d etre que desagreable. elle a toujours un mot gentil quand on se vois et suis meme mes activites et prend des nouvelles. je suis fiere de l avoir comme idole et "amie"eloignee

J'avoue que je me marre !!!

pourquoi ne pas s'être informée avant ? vous êtes devenues frénétiques avec ses offres !!!

on est pas frénétique on s'interroge et pour ma part je m'interroge pas seulement a son sujet mais pour tous les vendeurs qui n'indiquent rien sur les normes des gels sur leur site, et je ne ne suis pas née de la dernière pluie, je m'interroge a ce sujet depuis un moment, j'avais ouvert un post d'ailleurs et eu très peu de réponse, et là pour beautesdumonde,vu les prix cassés je me suis demandée (comme beaucoup je pense) si la qualité des produits n'est pas en cause ....ya rien de frénétique ............. on s'interroge c'est tout

J'avoue que je me marre !!!

pourquoi ne pas s'être informée avant ? vous êtes devenues frénétiques avec ses offres !!!

on est pas frénétique on s'interroge et pour ma part je m'interroge pas seulement a son sujet mais pour tous les vendeurs qui n'indiquent rien sur les normes des gels sur leur site, et je ne ne suis pas née de la dernière pluie, je m'interroge a ce sujet depuis un moment, j'avais ouvert un post d'ailleurs et eu très peu de réponse, et là pour beautesdumonde,vu les prix cassés je me suis demandée (comme beaucoup je pense) si la qualité des produits n'est pas en cause ....ya rien de frénétique ............. on s'interroge c'est tout

Cou cou une réponse tu n'en aura jamais !!!!
Un fourniseur ne va surment pas geulé sur les toi que son pots de gel il ce fait 90 % de marge !!! (je ne généralise pas)

Aprés je lit en ce moment souvent sur le forum que certaine ou remplacer ibd par ned et que la tenu est pareil ... ect
Donc de toute faud pas s'imagine qu'il existe 500000000 fabrquant différent aprés je reprend encore l'exemple de ned il on plusieur marque différente texture diférente et en fonction si tu commande bcp de pots de gel tu à le droits à des option pas d'étiquette de la marque autre pot ect.

J'ai fait parti d'une franchise, les pots de gel nous était revndu 75 euros pour 40 grames de gel ....
Et je foutrai ma main au feu que c'est co*n***a**** nous on simplement filer des gel de chez nails euros discount donc en gros le pot il l'on payé 1 euros REVENDU 75 EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Aprés moi je ne prone aucune marque c'est sur il y des gel qui tienne mieu que d'autre mais bon pour les lime les déco ou meme certain gel de marque américaine il sont tous simplment fabriquer en chinne .
Pour ce faire encore plus de bénef.

De toute façon c'est le bisness qui pronne aucun intéré à ce que le fournisseur achète un produit ou une matière première trés cher ...
1) déja sa poserai un gros problème à la revente faud bien que le prix soit un minimum atractif.
2) faud pouvoir payé le stock. Donc il vont pas s'amuser à avoir des pot de gel à 50 euros PH. Sa serait bcp trop dur à suporter niveau coup.

Alors quant je voi tania avec c'est pot de gel à 200 euros dans des splenide pot certe je me dit tien y on du planqué un diamant dedan.

Certaine marque ce donne les moyens dans le l'emballage c'est bien sur plus vendeur que les pots blanc...
Sa moin bui bui est plus style devan la cliente.

Aucun fournisseur ne te répondra ou parlera de sa marge c'est pas dans ton intéré et pour eux sa ne te regarde pas ... chaqun son bisnes...

Donc quan j'en voie plein des anti chinne je pense quel sont juste simplet de ne pas en profité perso je prefère payé prix d'achat plutot qu'un prix FRENCHI multiplier pas 15555555555555555555.

Aprés sa ne regarde que moi mais je ne tari pas des loge sur certaine marque américaine tout vien de chinne aprés c'est sur c'est simple de recondisionner dans le pays lui meme est marquer made in usa alors que les base vienne de chinne.

BCP ce foute de notre geule...
DERNIER Exemple en date .... j'ai écrit à une marque de cosmétic pour savoir si il sont testé sur les animaux ...
Il m'on dit NON le produit FINI n'est pas testé sur les animaux MAIS LES MATIERE PREMIERE LE SONT!!!!!!!!!!!!!

Mais bien sur il ce cache bien de le dire donc en gros il détourne le truc pour le laisser à leur avantage.

Donc les grande marque vénéré par certaines ben franchement ... c'est juste la marque qu'on pay........... et on ce fait bien avaoir pas le concepte marketing y on juste bien rodé leur pub est donc on tombe dedan...

non mais le pb c'est pas d'ou ils viennent , on le sait bien que ça vient tout de chine la plupart du temps, c'est de savoir si ils sont aux normes CE

tu vois si ça vient de chine et que c'est aux norme ya aucun soucis mais nous, les clients on a souvent aucune info au sujet des nromes de la part des revendeurs et c'est embettant car au final certains peuvent nous refiler de la merde ki est pas aux normes CE (et qui forcément leur coute encore moins cher)et on en saura rien, voila ce qui m'inquiète

et quand j'ai créer un post a ce sujet pour les distributeur bin j'ai eu presque aucune réponse de leur part ....

NB : je parle pas desbeautesdumonde.be en particulier là,hein, mes inquiétudes a ce sujet sont pour tous les vendeurs qui n'indiquent rien sur leur site

enfin c'est pas le sujet du post, on va pas s'étaler dessus .........

non mais le pb c'est pas d'ou ils viennent , on le sait bien que ça vient tout de chine la plupart du temps, c'est de savoir si ils sont aux normes CE

tu vois si ça vient de chine et que c'est aux norme ya aucun soucis mais nous, les clients on a souvent aucune info au sujet des nromes de la part des revendeurs et c'est embettant car au final certains peuvent nous refiler de la merde ki est pas aux normes CE (et qui forcément leur coute encore moins cher)et on en saura rien, voila ce qui m'inquiète

et quand j'ai créer un post a ce sujet pour les distributeur bin j'ai eu presque aucune réponse de leur part ....

La norme CE comme tu dit je compte pas trop dessu et à voir meme si il sont testé ... y des milliar de produit sans compter toute les contrefaçon... et le logo est bien sur imiter avec...

Dans chaque chose que tu achète y un risque rien qu'une collègue qui à achter des stiker en metal contrefait de marque sa cliente à eu une intoxication au mercure.

Et il tellement d'intermédiaire que de toute façon meme si tel fourniseur te oui oui c'est CE je c'est d'ou sa vien et tout le bla bla on n'est jamais sur de rien.

C'est comme conforama est c'est canapé qui on créer de grave blulure et lesions irreversible... et pourtant c'est vérifié et sa fesais des années qui tafé avec les meme fourniseur de chinne.

Aprés c'est une confiance ...

La j'ai encore eu un founiseur pour l'extention de cils y va cherché c'est colle en corrée du sud à la revente elle coute quan meme 50 euros le tube.
Et aprés hop de new étiquette et beau paquet.
Et t'en as sur le forum que dise que c'est interdit d'utiliser des produit de cette provenance mais les grossistes qui vende des kit extention de cils en france avec une certaine colle y ne dissosi pas tel ou tel produit pince de chinne colle qui vien de france tout vien de chinne basta Aprés c'est à no risque est péril et vis à vis de la cliente c'est pareil.

Ta rien qui permet de te protéger à par 2 3 loie que tu peut biensur conturnée, je fait du make up permanant et normalment ta que le droit au pigments normaliser français et plus usa c'est interdit idem pour l'encre à tatto ben je peut en faire venir des litre si je veux et bcp le font et utilise des produits non conventionner pour le prix en 1 er et pour la tenu les pigment des usa tienne 10 ans voir plus et les pigment normaliser 4 5 ans à tout cassé.

Aprés c'est à toi d'acheter certain produit en france (les plus sensible) et d'autre à l'étranger comme ça le jour ou tu à un problème tu peut te retourné contre ton vendeur ect...

Je sais que son baume,savon etc... sont périmé pour l'année prochaine (6/2011).
Si se sont des produits chinois ou autres,ça serait bien plus,non?
Il y a les ingrédients notés sur les produits~

Je sais que son baume,savon etc... sont périmé pour l'année prochaine (6/2011).
Si se sont des produits chinois ou autres,ça serait bien plus,non?
Il y a les ingrédients notés sur les produits~

Non rien à voir sa dépend des marques des ingrédients ta des creme elle tienne 36 mois aprés ouverture.
Aprés plus il y de composant naturel dans la creme moin elle aura une durée de vie longue: creme bio pour les mains d'une marque que j'ai testé c'est 2 mois aprés ouverture et d'ordre général elle ce périm en 1 ans de toute façon.
Ez flo les creme tu peut les garder 36 mois une fois ouvert ce qui est trés long.
Et d'autre ta meme pas de dit ''date de peremption'' inscrite dessu.

Aprés ta des composants en fonction des pays qui sont autorisé la bas mais pas en france donc sa joue aussi sur la durée.
Comme au usa y sont a donf sur les parabens est c'est ce qui concerve la creme plus t'en à plus sa tien

Pour toutes les filles qui ont des soucis de colis avec les beautés du monde je veux bien vous servir d'intermédiaire car je connais Stéphanie et j'habite près de Maubeuge, je pourrais ainsi vous envoyer vos colis via la poste française moyennant les frais de port ;) faites moi un mp si vous avez des questions...

Retour