Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien et toi??? comme tu sais on se marre sur un autre postcoucou les cocottes comment vous allez
tkt on a pas trop parlé aujourd'hui,hihihann faut pas que je lise je suis en train de regarder
Mdr!!! la on a fait carrément des clans,lol!! y'a mon clan et celui d'ineslina!!!j'ai pas encore suivi le post c'est qui vos preferés:boulet: ?
Mdr!!! la on a fait carrément des clans,lol!! y'a mon clan et celui d'ineslina!!!
donc moi c les spécimens (ça te dit donc qui on préfère) et ines c la team pression!! mdrr
on est folles,on le sait déja
ah oui c family,désolée c le post d'avant qui m'a mise dans tous mes états,lolOn a était renomé di donc le chef té pas a la pointe laaa... Mdrrrr Spécimen ===> FAMILLLE
C clair que de la gueule!! mdrrrrollalala oui je vois que vous êtes vraiment atteintes:malade:
les spécimens (ouais cela c'en est des specimens de co*)
de l'autre coté c'est pas mieux en fait mais je les trouve tellement pathétique que ca me fait trop rire du coup je suis
la ils veulent ts se casser si robin sort mouhahahah que de la gueule
y'a pas que robin!!! charlotte fait sa rebelle,bastien se prend pour le plus beau le plus fort!!! chris n'en parlons mm pas tellement elle sert a rien,anne k focu,et maxime et steph c le ponpon!!!!:ab614:mon clan est le MEILLEUR!!!! quoique Robin il m'énerve
Rhoooooo!!!!:headbonk:amelie elle me fait trop rire elle vendrait sa maman pour gagner et la elle parle de famille ...