Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien bien!! je me suis posée devant la tv j'attends secret,lol!!!Sa va et toi???
Il est soulant ce robin a faire sa victime!!! Et la charlotte alors qui dit qu'amélie les accuse d'être des mauvais perdants mais c vrai puisqu'elle mm accuse le coup en disant que cette carte joker c de l'anti jeu!! si c'était la team qui l'avait trouvé ça aurait pas été la mm!!!! pfffff mauvais joueursss
Oé ils sont grave!!! ils sont a fond de stratégie et quand ç se retourne contre eux ils pleurent!! si c pas être mauvais perdant ça........Ta vu moi j'en peux plus qyui fasse sa victime.. Puff chiqué..
Bah c son passé!! comme elle elle a accepté le passé de senna lui il devra faire avec c tout!!! après peut-être qu'il va se poser des questions a savoir si elle joue ou psa,mais jpense qu'elle lui a assez parler et fait comprendre qu'ils étaient pareils et qu'en se mettant ensemble ça les a changés!!!ta vu saaaa.. Par contre j'apréhende quand senna sera le secret a amélie
hihi,thomas il a buzzé charlotte disant que c parents étaient des nains et il c rétracté puis charlotte lui a fait croire que c'était petètr vrai parckel faisait style dètr mal et tout,et il est retourné buzzer pour dire qu'elle est naine mais que ça se voit pas!!! mdrr,il c pas ou il campe celui lapurée les filles j'ai raté aujourd'hui !!! trop de boulot:11-crying::11-crying:
il a fait quoi le lourdeau de Thomas???
purée les filles j'ai raté aujourd'hui !!! trop de boulot:11-crying::11-crying:
il a fait quoi le lourdeau de Thomas???