Besoin d'aide : Quel LB choisir au vu de ma chevelure ? (photo)

Re : Besoin d'aide : Quel LB choisir au vu de ma chevelure ? (photo)

bon les filles vous etes folles et insomniaques moi je vais dodo demain salon de coiffure dès le matin!!!
:whistle::whistle::whistle: et mes petits chéris qui vont se réveiller très tot!!!!

bon les filles vous etes folles et insomniaques moi je vais dodo demain salon de coiffure dès le matin!!!
:whistle::whistle::whistle: et mes petits chéris qui vont se réveiller très tot!!!!
Bonne nuit ma belle,bisous et a demain inch'Allah :gysmo13::2-big-smile:

c'est un visage de femme confirmée et sure d'elle moi c'est tout le contraire on ne me prend pas au sérieux parce que j'ai des grosses joues de bébé loooooool j'ai un visage enfant

Mddddère inès, ca veut dire quoi un visage de caractère?!!!!!

Mddddère inès, ca veut dire quoi un visage de caractère?!!!!!

genre tu vas nous tapé :new_shocked: !!!!

Non mais le caractere c'est trop important !!
Moi on me reproche beaucoup de dire trop ce que je pense, mais j'apprend doucement a me taire !! Euh c'est dure quand meme:20-sarcastic:

Puree demain les sirenes vont me reveiller!! euh tout a l'heure c'est chaud:gyro:

Bon les filles bisous a vous toutes et ravie d'avoir fait votre connaissance pour de vrai !!!

Je vous kiffe les beautes:w00t1:

Moi on me reproche beaucoup de dire trop ce que je pense, mais j'apprend doucement a me taire !! Euh c'est dure quand meme:20-sarcastic:
TRop fort!! elle a raison ines de dire que je lui fait penser a toi, jsuis pareil!!! trop franche et donc du coup on me dit que jsuis méchante!! alors je leur dit de prendre le larousse ou le robert et de regarder la définition de méchant et de franc, c pas des synonymes,lol!!!!

pourquoi ça a l'air méchant??? Attention c'est tout le contraire pour moi c'est une qualité!!!
ou la la c'est vrai que quand on écrit y a pas d'intonations rien du tout
je te trouve très jolie leila

Puree demain les sirenes vont me reveiller!! euh tout a l'heure c'est chaud:gyro:

Bon les filles bisous a vous toutes et ravie d'avoir fait votre connaissance pour de vrai !!!

Je vous kiffe les beautes:w00t1:
Bonne nuit miss!! contente aussi et je te kiffe tu me fais penser a moi,lol!!!:audi::audi::audi::kiss1::kiss1:

merci ma belle !!

Ines on sait on plaisante !! Toi aussi t'as un sacret caractere:hammer::hammer::hammer: ca veut pas dire mechante au contraire :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

je sais mais je me suis calmée moi avec le temps on peut pas être parfait mais on essaie de s'y rapprocher au mieux

je sais mais je me suis calmée moi avec le temps on peut pas être parfait mais on essaie de s'y rapprocher au mieux
hihi!!! moi je me demande si je me calmerais un jour...........quoi que me suis un peu calmée déja depuis que je suis avec mon homme il est d'un tempérament très calme,heureusement parcque moi sui un volcan encore en activité

AU DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:gyro::gyro::gyro:

pourquoi ça a l'air méchant??? Attention c'est tout le contraire pour moi c'est une qualité!!!
ou la la c'est vrai que quand on écrit y a pas d'intonations rien du tout
je te trouve très jolie leila

Merci du compliment alors!! mais jvais quand mm enlever mon visage de caractère lol

on dit toutes bonne nuit mais on est pratiquement toutes connectées encore!! on est pas folle sérieux,mdrrr

Hihihi vous êtes toutes
dans les vap
Bonne nuit moi je suis en mode makroute
Bisou

Comme vous avez MA-SSA-CRé mon sujet!
J'HA-LLU-CINE!
Vraiment, on ne peut pas dire que vos qualités premières soient le respect d'autrui et la politesse. En même temps, ça ne m'étonne pas vu la nationalité ou l'origine de la plupart des personnes sur ce forum. Vivement que sarko passe la 2ème parce que là, il est encore trop gentil.
Je suis écoeurée par votre comportement.
Pour faire une métaphore capillaire, c'est comme si vous, vous étiez en train de faire tranquillement votre LB, pas à pas, tranquille, et moi j'arrive avec un bidon d'huile d'olive bien de chez vous et que je vous le verse sur la tête comme ça, sans prévenir.
Ba ce que je ressens là en ce moment, c'est pareil.
Il me reste plus qu'à quitter ce forum tout pourri infesté de petites beurettes irrespectueuses.
Adieu

Ah si, une dernière chose (passer la souris pour lire le message)
Hahahaha vous y avez cru! je suis sure que beauty a déjà appelé sos racisme et la mrap pour se plaindre lol
En tous cas, je suis un peu dégoutée, j'ai vu aucune des photos qui ont été mises. En tant que détentrice du topic, j'exxxxxxxxige que vous les remettiez tout de suite
Et la prochaine que vous vous tapez un délire nocture, appelez moi!!!!!!!

(beauty, je sais pas si c toi sur ton avatar, mais si c le cas, on dirait pas du tout la même personne que sur l'avatar précédent. Là, t'es beaucoup mieux)

Retour