Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AAH JE COMPRENDS POUR QUOI INèS VEUT SE déconnecté :sleep:
y a secret story:wavecry:
Salut les filles
ineslina,je réponds à ta question de la page 56: je suis bien passé par toi pour acheter le nanogold,j'ai payé mais l'adresse de livraison était chez ma collaboratrice!(nous proposons le lissage brésilien)
donc on a acheter un litre de nanogold qu'on a divisé en 2, et le résultat est le suivant:
-malgré la procédure suivi à la lettre,les 3/4 de nos clientes nous ont contacté pour se plaindre du mauvais résultat! (cheveux rêches après le shampoing,pas d'effet lisse et surtout l'effet nourrissant assez peu présent!)
-ensuite avec 500mL nous avons seulement 4 têtes,ce qui n'est pas du tout intérressant pour nous! le produit est beaucoup trop fluide et nous avons eu l'impression d'en rajouter plus! donc le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous car le nano gold coute plus cher que les autres!
je n'ai encore jamais essayé les autres keratines de chez nano mais je prefère essayer la marque inoar ghair car il aurait une action plus lissante!
de plus,j'ai du refaire le lissage à certaines clientes,je regrette de ne pas avoir fait un essai avant mais les gens du forum en parlait avec tellement d'enthousiasme que j'ai foncé! on apprend de ses erreurs...:gni:
à bientôt
Coucou Limilio, et non, tout le monde n'a pas été ravie du Nano Gold, j'avais donné mes impressions avec objectivités après test....Salut les filles
ineslina,je réponds à ta question de la page 56: je suis bien passé par toi pour acheter le nanogold,j'ai payé mais l'adresse de livraison était chez ma collaboratrice!(nous proposons le lissage brésilien)
donc on a acheter un litre de nanogold qu'on a divisé en 2, et le résultat est le suivant:
-malgré la procédure suivi à la lettre,les 3/4 de nos clientes nous ont contacté pour se plaindre du mauvais résultat! (cheveux rêches après le shampoing,pas d'effet lisse et surtout l'effet nourrissant assez peu présent!)
-ensuite avec 500mL nous avons seulement 4 têtes,ce qui n'est pas du tout intérressant pour nous! le produit est beaucoup trop fluide et nous avons eu l'impression d'en rajouter plus! donc le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous car le nano gold coute plus cher que les autres!
je n'ai encore jamais essayé les autres keratines de chez nano mais je prefère essayer la marque inoar ghair car il aurait une action plus lissante!
de plus,j'ai du refaire le lissage à certaines clientes,je regrette de ne pas avoir fait un essai avant mais les gens du forum en parlait avec tellement d'enthousiasme que j'ai foncé! on apprend de ses erreurs...:gni:
à bientôt
Coucou Limilio, et non, tout le monde n'a pas été ravie du Nano Gold, j'avais donné mes impressions avec objectivités après test....
Je reconnais très bien ce que tu dis concernant son efficacité.....et c'est vrai....
Tu peux voir ici le test fait avec photos....
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/204534-recap-sur-marque-de-lissage-bresilien-les-et-les-80.html}
Bonne journée![]()
coucou mon coeur,
J'ai l'impression qu'il a de très bons résultat sur cheveux afro...
A suivre, y a un salon africain sur Liège qui fais les test je vous tiens au courant...
normalement il était mis mieux sur cheveux méchés et moi j'ai l'impression que c'est le contraire...
Je vous tiens au courant
bisous bonne journée

Coucou Ines
Bambou l'a fait sur chvx crépus et apparemment le test est positif...
Un peu drôle car si bien sur cheveux afro (en partant sur la plus dur des bases) sur nos types de chvx ce devrait être de bombe!!!
MDR t'es sûr que le cachemire c'est pas de la laine de mouton qui ont mis dedans!!???
Bisousssss
hahaha purée je suis morte de rire j'appelle amir pour lui demander.
Regarde chadia 1 ere page c'est raide raide je vais lui demander des photos de maintenant c'est toujours magnifique alors que, 1 mois de plage, soleil piscine...
Pour moi (mechée) toujours aussi lisse mais j'aime pas les pointes...
Pour samness, méchés pas terrible et martiniquaise bien lisse...
Une amie a moi qui a un salon black, a pris une bouteille hier et vas faire les test je lui ai dit de prendre les photos si concluant ce sera lissage spécial black....
hihihi ou lissage au mouton
Il a fait un ciblage pour les chvx crépus le Amiralors, ou alors certaines sont tombés sur un lot mal dosé (ce qui est possible lors de la fabrication!!)
En tous les cas sur moi ça faisait poil de chameau
Beauty c'est qui qu'à pas honte????
Bisouss les filles et bon Week:wacko:
c'est toi qui a pas honte???
Ben chadia et moi et toi c'est la même bouteille...
Bisous bon week end j'y go vive les frites
Coucou a vous toutes les belles des cheveux, je suis rentrée de vacances, vous m'avez grave manquée!!!!!