Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle ça va??? alors t'étais ou hier???Moi aussi j'aime trooooooooooop il me fait rire toutes ses réflexions...
Coucou ma belle ça va??? alors t'étais ou hier???
Et avec rhalya on parlait de l'amour est aveugle, julien,ottman et je c +qui étaient les célibataires!!
Hihi,on sait, rien a voir avec secret story!!! mdrr![]()
Mdrrr!!! bah oui on a fait le tour de secret alors on est passé a la suite!! lolhahaha je me disais je ne suis plus du tout!!!
Moi j'ai fermé mon pc mais j'arrivais pas a dormir quand meme Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ressemble plus a rien :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
A CAUSE DE VOUS LES FILLES MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr:gathering2:
A 3H du mat environ!! mdrrrr,moi je taffe pas en ce moment donc ça va!! mais bon jsuis insomniaque mm si je bossais,je dormirais pas,lol:amarant:t'as dormi a quel heure?
moi hier j'ai dormi juste après secret parceque la veille avec vous jusque 2h30 a nous montrer nos tronches j'étais HS
surtout que je suis debout à 7 heures!!!
HIHI!!!!! nan moi g rien fait!!!a cause de nous??? A cause de toi et ta soeur jumelle sam!!!
Euh....la playmate c anne k??? mais elle est encore dans la maison,mdrrrCoucou les filles !
Je ne suis pas secret addict mais hier au duplex, boite de nuit parisienne j'ai croisé la rousse playmate de secret story, alors son nom parcontre .. lol
donc voilaaaa petit potin