Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Les filles êtes vous au courant de la rumeur lancé par John?
Il avoue avoir couché avec Amelie la première semaine...
Vous y croyais vous?

cyliia lis un peu plus haut marmotte dis qu'il a dit que c'était pas vrai ils ont juste fait des calins

Okiii merci mes chéries bah on s e fiche il servait a rien Robin de toute façon il était pas drôle et n animait pas particulièrement la maison pis j avoue avoir une tite préférence pour Benoit

Moi aussi j'aime trooooooooooop il me fait rire toutes ses réflexions...
Coucou ma belle ça va??? alors t'étais ou hier???
Et avec rhalya on parlait de l'amour est aveugle, julien,ottman et je c +qui étaient les célibataires!!
Hihi,on sait, rien a voir avec secret story!!! mdrr:oops:

hahaha je me disais je ne suis plus du tout!!!

Coucou ma belle ça va??? alors t'étais ou hier???
Et avec rhalya on parlait de l'amour est aveugle, julien,ottman et je c +qui étaient les célibataires!!
Hihi,on sait, rien a voir avec secret story!!! mdrr:oops:

t'as dormi a quel heure?
moi hier j'ai dormi juste après secret parceque la veille avec vous jusque 2h30 a nous montrer nos tronches j'étais HS
surtout que je suis debout à 7 heures!!!

Moi j'ai fermé mon pc mais j'arrivais pas a dormir quand meme Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ressemble plus a rien :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

A CAUSE DE VOUS LES FILLES MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr:gathering2:

Coucou les filles !
Je ne suis pas secret addict mais hier au duplex, boite de nuit parisienne j'ai croisé la rousse playmate de secret story, alors son nom parcontre .. lol
donc voilaaaa petit potin

a cause de nous??? A cause de toi et ta soeur jumelle sam!!!

Moi j'ai fermé mon pc mais j'arrivais pas a dormir quand meme Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ressemble plus a rien :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

A CAUSE DE VOUS LES FILLES MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr:gathering2:

t'as dormi a quel heure?
moi hier j'ai dormi juste après secret parceque la veille avec vous jusque 2h30 a nous montrer nos tronches j'étais HS
surtout que je suis debout à 7 heures!!!
A 3H du mat environ!! mdrrrr,moi je taffe pas en ce moment donc ça va!! mais bon jsuis insomniaque mm si je bossais,je dormirais pas,lol:amarant:

Moi je regarde pas specialement mais je rigole bien avec les addicts de secrets elle sont FOOOOOOOOOOOOOOOLLLES :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Coucou les filles !
Je ne suis pas secret addict mais hier au duplex, boite de nuit parisienne j'ai croisé la rousse playmate de secret story, alors son nom parcontre .. lol
donc voilaaaa petit potin
Euh....la playmate c anne k??? mais elle est encore dans la maison,mdrrr

Retour