Trying Eyelash Extensions on Myself: The Ups and Downs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : extention de cils sur moi meme realisée par moi

oui j'ai la adécil2 et je n'arrive pas a me coller ne serai ce qu'un cil lol elle me pique hihi

mais sur clientes impeccable! elle ne pique pas!
coucou babylove, c'est normal car les conditions de sécurité sur soi ne sont pas les mêmes donc cela piques, moi non plus je ne me les fait pas par peur de me faire mal mais bravo a shilmd, c'est courageux ;)
par contre tu peux aisement les poser sur le cil du bas avec adecil1 ( cela je le fait) et si tu le fais dans un endroit bien aéré tu ne ressens rien du tout...sinon tu vas bien?

lol katya tu est bien jolie sur ton avatar ca va ; oui je vais bien j'ai fait encore 2 POSEs COMPLETES JE DOIS LES FILIGRANER POUR LES POSTER LOL
et j'en est une lundi

mon soucis c'est que je fait tellement de clientes ongles que j'ai pas trops le temps de m'investire dans la promo de la pose d'extension de cils lollol
mais je vais faire mon possible cette semaine apres ma formation one stroke, pour envoyer toutes mes fotos a ma formatrice pour ma validation lol

ah aufaite j'ai fait ma permanente de cils super le résultat! comme mes cils sont long ca donne une super résultat hihi

lol katya tu est bien jolie sur ton avatar ca va ; oui je vais bien j'ai fait encore 2 POSEs COMPLETES JE DOIS LES FILIGRANER POUR LES POSTER LOL
et j'en est une lundi

mon soucis c'est que je fait tellement de clientes ongles que j'ai pas trops le temps de m'investire dans la promo de la pose d'extension de cils lollol
mais je vais faire mon possible cette semaine apres ma formation one stroke, pour envoyer toutes mes fotos a ma formatrice pour ma validation lol

ah aufaite j'ai fait ma permanente de cils super le résultat! comme mes cils sont long ca donne une super résultat hihi

Merci , je les ai coupé mercredi après midi ( j'ai une coupe asymétrique et courte sur la nuque mais je ne regrette pas je me sens encore plus jeune ainsi dès que j'en ai le temps je posterais une nouvelle photo )

oui c'est pas simple de combiné par moment les deux boulots surtout si ton premier taff est l'ongle moi c'est l'inverse je travaille plus le cil ;) super j'ai hate de voir ma belle:wub:
eh oui lorsque l'on a des cils longs et surtout droit un simple réhaussement de cil suffit déjà après si l'on veux quelque chose de plus maquillé l'extension est parfait ( mais tjours respecté le temps de délais avant la pose après perm ou couleur;) )

tu as coupé tes cheveux.....????????????? bah et les extensions alors? snif tu etais sublime avec (enfin c'est vrai que tu n'as pas besoin de ca :) )

oui katya !! c'est une permanente avec rouleaux le résultat est superbe juste avec du mascara hihi le max2 LOL il seche super viet je trouve!!

combien je dois attendre pour me faire poser des etension de cils? mes cils ne sont absolument pas abimés!!!

tu as coupé tes cheveux.....????????????? bah et les extensions alors? snif tu etais sublime avec (enfin c'est vrai que tu n'as pas besoin de ca :) )
eh oui j'ai changé un petit peu le style, mais les cheveux ca pousse tellement vite chez moi ;) merci sandra, mais on peut tjrs poser les extension ( héhé!!! j'ai cette possibilité de triché a prèsent ;))

oui katya !! c'est une permanente avec rouleaux le résultat est superbe juste avec du mascara hihi le max2 LOL il seche super viet je trouve!!

combien je dois attendre pour me faire poser des etension de cils? mes cils ne sont absolument pas abimés!!!
oui il séche vite et je trouve qu'il ne fais pas d'effet paquets ;)
c'est un petit rappel: après une perm ou teinture il est nécessaire d'attendre 3 -4 jrs il ne faut jamais oublier de demandé vos clientes lorsqu'elles prennent un rdv au risque que les extensions ne tiennent pas....

mdrrr oui je l'avais noté lors de la formation hihi mais j'ai eu le doute l'esthéticienne qui ne pratique pas l'extension de cils ma dis 15 JOURS MDRRRR elle a craké lollol

magnifique, on peut voir ce que ca donne avec les 2 cotés ?

waou, c'est vraiment super.bravo

Retour