Le POST des squatteuzes de la night...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le POST des squatteuzes de la night...

Moi aussi je le colle a la peau ljour ou jsrai marié...

Sam te répondra nan mais sui insomiaque et mon mai dor to pck il sleve a 4h mdrrrr

toi non plsu jcomprend pas

purééeee les filles vous etes claqué la

articulé un peu hein ! !

chekoune cette chanteuse qui fait pleurer beauty
Moi mon mari est juste derrière mon c*l lolll
Je suis au lit avec le tél
Quand je m'abscente c'est que je bouffe loll

nan il taf+ le matin la!! et tu dis ça que tu va le coller mais ça te soulera après!! moi j'aurai aimé le mien qu'il soit insomniaque, j'aurai rigolé,mais bon!! mais en semaine les filles se sera pas la mm, je serai au lit en mm temps que mon mari quand mm§!!!

Nan jpense pas que jme lassré on n'est dans le mm delir et j'aurais telement atenduu ke non jme connai jne pourrais jamais me lassé de lui ... Ta intéré dle rejoindre i finira par sdir a c marié a forummanucure:kiss1:

c koi la suite???? mec qui montre son kiki?? :eek:

:laughing1::laughing1::laughing1:

sms-sucks.gif

Tu t'absente beaucoup tu mange beaucoup c sa

mais c pas vrai toi tu devrai faire ramadan la nuit si kan tu parts c ke tu manges alors tu fais flipper:axool:

Nan jpense pas que jme lassré on n'est dans le mm delir et j'aurais telement a atenduu ke non jme connai jne pourrais jamais me lassé de lui ... Ta intéré dle rejoindre i finira par sdir a c marié a forummanucure:kiss1:
jte comprends ma belle moi non+ je me lasse pas de le coller mais les mecs c pas pareil; ils ont besoin de respirer!! :ayalou:
moi il me dit tout le temps si tu pouvais tu ferais en sorte qu'on soit H24 ensemble,tu me suivrai au taf et tout!!!
d'ailleurs ya ces copains qui vont partir a dubaï bientot et ils lui ont dit de venir, il a dit mais vous êtes fous si je pars sans ma femme je rentre+ chez moi, faut qu'elle soit avec moi, et tfaçon je pourrais pas partir sans elle , jme suis pas marié pour la laisser derrière moi,ou je vais elle viens!! c pas mignon

t pas sérieuse beauty ta pas compri depuis tout a l heure, tu me fais penser a benoit la blonde dans s story il comprend au mission de la voix hihihiih:taz:
c clair!!!! mdrrr allez c reprti pour une criz de fou rire toiute seule devant mon pc!!!!

qu'est ce que je l'aime pas cette chimène badi,elle se la pète mais on se demande pourquoi!!! elle a RIEN

jte comprends ma belle moi non+ je me lasse pas de le coller mais les mecs c pas pareil; ils ont besoin de respirer!! :ayalou:
moi il me dit tout le temps si tu pouvais tu ferais en dorte qu'on soit H24 ensemble,tu me suivrai au taf et tout!!!
d'ailleurs ya ces copains qui vont partir a dubaï bientot et ils lui ont dit de venir, il a dit mais vous êtes fous si je pars sans ma femme je rentre+ chez moi, faut qu'elle soit avec moi, et tfaçon je pourrais pas partir sans elle , jme suis pas marié pour la laisser derrière moi,ou je vais elle viens!! c pas mignon

i veu k'on ouvre un truc pour que justment o soit tout le temp ensemble..
Mdrrr si i va a dubaiii cours avec luiiii.. Exacte il c pas marié pr partiir seull... Hummm J'aime sa mentalité...
Oui oui je confirme trés mignion

Retour