sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Le POST des squatteuzes de la night...
pourtant c tout justin de dosg pas compris la fin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c tout justin de dosg pas compris la fin !
Moi aussi je le colle a la peau ljour ou jsrai marié...
Sam te répondra nan mais sui insomiaque et mon mai dor to pck il sleve a 4h mdrrrr
c toi qui est claqué t seule a pas comprendre!! tu nous fait ta blonde ou koi!!! mdrrtoi non plsu jcomprend pas
purééeee les filles vous etes claqué la
articulé un peu hein ! !
nan il taf+ le matin la!! et tu dis ça que tu va le coller mais ça te soulera après!! moi j'aurai aimé le mien qu'il soit insomniaque, j'aurai rigolé,mais bon!! mais en semaine les filles se sera pas la mm, je serai au lit en mm temps que mon mari quand mm§!!!

c koi la suite???? mec qui montre son kiki??![]()

toi non plsu jcomprend pas
purééeee les filles vous etes claqué la
articulé un peu hein ! !
hihi!! c'était pas ça???!! nan??!!:horse:alors toi t trop forte![]()
c koi la suite???? mec qui montre son kiki??![]()
chekoune cette chanteuse qui fait pleurer beauty
Moi mon mari est juste derrière mon c*l lolll
Je suis au lit avec le tél
Quand je m'abscente c'est que je bouffe loll
chekoune cette chanteuse qui fait pleurer beauty
Moi mon mari est juste derrière mon c*l lolll
Je suis au lit avec le tél
Quand je m'abscente c'est que je bouffe loll
pourtant c tout justin de dos
purée je compren pas
pourtant c tout justin de dos
jte comprends ma belle moi non+ je me lasse pas de le coller mais les mecs c pas pareil; ils ont besoin de respirer!!Nan jpense pas que jme lassré on n'est dans le mm delir et j'aurais telement a atenduu ke non jme connai jne pourrais jamais me lassé de lui ... Ta intéré dle rejoindre i finira par sdir a c marié a forummanucure![]()

t un boulet des fois!! mdrrr:amarant:ah jcrois jai compris c bon
bon ct nuul heinn !
purée je compren pas
c clair!!!! mdrrr allez c reprti pour une criz de fou rire toiute seule devant mon pc!!!!t pas sérieuse beauty ta pas compri depuis tout a l heure, tu me fais penser a benoit la blonde dans s story il comprend au mission de la voix hihihiih:taz:
jte comprends ma belle moi non+ je me lasse pas de le coller mais les mecs c pas pareil; ils ont besoin de respirer!!
moi il me dit tout le temps si tu pouvais tu ferais en dorte qu'on soit H24 ensemble,tu me suivrai au taf et tout!!!
d'ailleurs ya ces copains qui vont partir a dubaï bientot et ils lui ont dit de venir, il a dit mais vous êtes fous si je pars sans ma femme je rentre+ chez moi, faut qu'elle soit avec moi, et tfaçon je pourrais pas partir sans elle , jme suis pas marié pour la laisser derrière moi,ou je vais elle viens!! c pas mignon