Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Bonjour à toutes,
Je me permet de m'incruster dans le forum ;-)
Depuis quelque temps je lisais pas mal de posts sur les soloticas et les waicons.
Ne pouvant pas réussir à faire un choix, j'ai commandé les deux !!!
J'ai acheté des waicon grises et des soloticas mel hydrocharme
Mes yeux sont marrons (pas très foncés).
J'ai tout d'abord reçu les waigons en juillet. Dès que je les ai mises, mes yeux ont commencé à picoter très légèrement et malgré que le résultat soit plutôt sympa, j'avais beaucoup de mal à les supporter :sad3: malgré les gouttes confort que je mettais régulièrement !
Du coup, je ne les mettais qu'une heure ou deux mais au bout du compte j'ai préféré ne plus les remettre du tout.......
Donc pour moi, je ne les trouve pas du tout confortables.
Et la semaine dernière, mes soloticas mel sont arrivées...... et là, c'était le jour et la nuit

Le résultat est bcp + naturel que les waicons et surtout whaouuu, le confort top top top !
Au début je ne les ai mises qu'une heure... ensuite 3 heures et aujourd'hui maintenant je les porte de 8 h le matin à 20 h le soir !
Eh bien, je ne les sens pas du tout (ça me fait le même effet que mes lentilles correctrices habituelles).
Mes collègues sont bluffés par le résultat si naturel :wink2:
La semaine prochaine, je devrais recevoir les soloticas quartzo qui me feront les yeux un peu plus clairs. mais sincèrement, je suis vraiment enchantée par les soloticas :dsmile:
Bisous à toutes