LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à toutes,

Je me permet de m'incruster dans le forum ;-)
Depuis quelque temps je lisais pas mal de posts sur les soloticas et les waicons.
Ne pouvant pas réussir à faire un choix, j'ai commandé les deux !!!:)

J'ai acheté des waicon grises et des soloticas mel hydrocharme :flower2:

Mes yeux sont marrons (pas très foncés).

J'ai tout d'abord reçu les waigons en juillet. Dès que je les ai mises, mes yeux ont commencé à picoter très légèrement et malgré que le résultat soit plutôt sympa, j'avais beaucoup de mal à les supporter :sad3: malgré les gouttes confort que je mettais régulièrement !
Du coup, je ne les mettais qu'une heure ou deux mais au bout du compte j'ai préféré ne plus les remettre du tout.......
Donc pour moi, je ne les trouve pas du tout confortables.

Et la semaine dernière, mes soloticas mel sont arrivées...... et là, c'était le jour et la nuit :)
Le résultat est bcp + naturel que les waicons et surtout whaouuu, le confort top top top !
Au début je ne les ai mises qu'une heure... ensuite 3 heures et aujourd'hui maintenant je les porte de 8 h le matin à 20 h le soir !
Eh bien, je ne les sens pas du tout (ça me fait le même effet que mes lentilles correctrices habituelles).
Mes collègues sont bluffés par le résultat si naturel :wink2:

La semaine prochaine, je devrais recevoir les soloticas quartzo qui me feront les yeux un peu plus clairs. mais sincèrement, je suis vraiment enchantée par les soloticas :dsmile:

Bisous à toutes :group:

C'est vrai que les solotica sont très naturel! tu verras les quartzo sont vraiment sublime, moi personnellement mes yeux ne supporte pas les solotica mais supporte très bien les waicons, sa depends des gens :) tu nous montrera des photos de tes quartzo?

C'est vrai que les solotica sont très naturel! tu verras les quartzo sont vraiment sublime, moi personnellement mes yeux ne supporte pas les solotica mais supporte très bien les waicons, sa depends des gens :) tu nous montrera des photos de tes quartzo?

Bonsoir nahelle !

Oui c'est vrai que ça dépend des personnes...
Beaucoup préfèrent les waicons mais moi malheureusement impossible de les garder ! J'avais peur que ça me fasse la même chose avec les soloticas.
Mais non ouf !!!! ;)
Alors mes quartzo ont été envoyées aujourd'hui, donc normalement je devrais les recevoir mardi prochain :Dancing_jimlad:
Ca met toujours pile poil 8 jours !

Donc je viendrai vous mettre des photos c'est sur ! C'est grâce à ce forum que j'ai découvert les soloticas.
Et toi du coup, tu es repassée au waicons? tu as les grises il me semble non?

oui :) je suis repasser aux waicon grise, les solotica je les garde en soirée mais c'est tout, tu as de la chance de les supporter :)
je porte les waicon en attendant les fx!!! :p j'economise et j'attends que notre daotzen nous dise tout! :)

Et tu va voir les quartzo sont sublissime!!!! :)

oui :) je suis repasser aux waicon grise, les solotica je les garde en soirée mais c'est tout, tu as de la chance de les supporter :)
je porte les waicon en attendant les fx!!! :p j'economise et j'attends que notre daotzen nous dise tout! :)

Et tu va voir les quartzo sont sublissime!!!! :)

Oui c'est vrai les fx sont splendides mais sincèrement mettre autant pour des lentilles... outch !!! :(
Et puis imagine l'horreur si on ne les supporte pas !!! C'est ça qui me fait peur en fait.......... tu sais dans quel matériau elles sont faites?

Sinon j'ai trop hâte de recevoir mes quartzo :jump1:

Sur ton avatar, tu avais les quartzo ou les waicons?
Par contre, j'ai peur qu'elles fassent moins naturelles que les mel... enfin je verrai bien de toute façon !

Elle doit bientôt les recevoir ses fx daotzen? c'est quelle couleur?
Moi j'adore les yasmine :smile:

C'est vrai que ça fais cher mais moi j'ai mis beaucoup plus que ça en an en esseyant tout un tas de lentille qui au final ne me convenait pas. Donc si je les garde deux an les fx ben ça amortit bien surtout qu'en ce moment il y a 5% de remise donc elles sont à 288 euros :)

je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo pour qu'il prenne les mesures de mes yeux et qu'il me fasse un petit controle sa devrait aller (j'espère :D )

sur mon avatar ce sont les quartzo, alors au debut elles font bizarre, je me suis regarder de très près et je me suis dit elles font fausse! et en fait je me suis eloigné et j'étais chqué elles sont très naturel et finalement meme de près on y voit que du feu :)

daotzen doit recevoir ces fx le 10 septembre, elle doit etre excité comme une puce! :) elle à pris les jazmine je crois :) les bleu jaune un peu, elles sont sublime!!! :)

et tu vois les quartzo leurs correspondance au niveau couleur chez fx ce sont les icy green, elles sont très très belle :)

Bonjour,

Lutesse,

les FXEYES sont faites en METHALFICON A (55% d'hydrophilie).

Effectivement nahellelima tu l'as dis, excitée comme une puce :w00t1:

j'ai commandé chez lensmarket, et toujours rien a ce jour nous sommes le 31 aout je trouve le temps long depuis le 8 aout je les aient commandé sniff!!!!

Brassolova, merci pour ta réponse ! Y a t'il des lentilles françaises qui sont faites avec le même matériau??? donc du coup, ce n'est pas le même que les soloticas?

Nahelle, c'est pas un an les fx???? j'avais entendu dire qu'au bout de quelques mois elles perdaient déjà un peu en couleur :40-bored:

Isabelleb, J'ai commandé 3 fois sur lensmarket !
Ils sont supers !!! :)
En général, entre la commande et la livraison des lentilles chez toi, il faut compter environ 3 semaines (à part pour les waicons où ça a mis 15 jours).
A ma première commande, j'avais commandé les waicons et les soloticas quartzo... j'ai reçu les waicons mais apparemment les quartzo ont été perdues pendant le trajet :sad:
Je les ai contacté pour leur expliquer le problème et ils m'ont envoyé cette semaine une nouvelle paire gratos :2-big-smile:
En parallèle, j'avais refait une commande pour les mel (avec correction)!
Commande passée le 04/08/10
Envoyée le 17/08/10
Reçue le 25/08/10

Là, je viens de revoir mes mails et mes quartzos ont été envoyées le 27/08/10 donc je devrais finalement les recevoir samedi :2-big-smile:

Donc moi, je suis entièrement satisfaire de LENSMARKET. Quand tu leur envoies un mail, ils te répondent dans la journée.

Bonjour à toutes,

ISA,
si tu as commandé AVEC correction le délai est normal, c'est toujours + long ...

TESS,
effectivement les FXEYES sont prévues pour une durée d'un an ... en respectant strictement les conseils d'entretien donnés par FXEYES. Daotzen pourra le dire quand elle aura reçu ces lentilles !

Coucou,
Tess, oui elle durent deux ans si tu les entretiens comme il faut je leur ai demander la semaine dernière :) et quand elles perdent de la couleur tu peux leur envoyer ils les repeignent à leur frais (tu paie les frais de port par contre) et ils le font qu'une seul fois par commande

voilà :)

Daotzen j'imagine dans quel etat tu va etre quand tu faire quand tu vas voir ton colis dans la boite aux lettres!!!! :D

Je suis surexcitée de voir le colis, de l'ouvrir, de les essayer , et en meme temps inquiète car j'ai peur qu'elles ne me plaisent pas, que la couleur s'affadissent ou bien qu'elles soient retenues à la douane (j'espère quand meme qu'au vu du prix qu'ils nous font payer, ils ont prévu le coup, ça me ferait royalement ***** si je devais payer je ne sais combien de pourcents du prix du colis) :37-ninja:

Enfin bon, encore une semaine et quelques jours à tenir ;)

Retour