J'ai commandé des fruits à un super prix

Re : J'ai commandé des fruits à un super prix

cest super jaimerai en prendre mai comment vous faite pour les coupé????
jen ai deja un mais jarrive pas du tout!!

tu nou diras quand tu les auras reçu si elle vont bien

ils ont l'air top !!! mets nous une photo des que tu les reçoit !

il faut les mettre avant la construction et les couper assez fin ??

il y a énormément de choses interessante sur ebay, çà vient de chine, c'est pas cher du tout, bon c'est sur faut etre patient pour les délais d'envoi mais çà vaut la peine d'attendre!!!
moi je commande souvent des strass pour à peine 5 euros frais d'envoi compris j'ai 2400 strass de 12 couleur différentes!!!

ouai c'est sur que ca vaut le coup, il y a beaucoup de prix défiant toute concurrence !! des fois c'est incroyable ebay !! même avec le prix des frais de port, on est loin des prix en france !

beaucoup et pas cher
c'est top merci

il y a énormément de choses interessante sur ebay, çà vient de chine, c'est pas cher du tout, bon c'est sur faut etre patient pour les délais d'envoi mais çà vaut la peine d'attendre!!!
moi je commande souvent des strass pour à peine 5 euros frais d'envoi compris j'ai 2400 strass de 12 couleur différentes!!!
c'est quelle site ou tu achete tout ces strass sur ebay

je les ai commandé aussi il y a une semaine
j'attends de les recevoir
c'est vrai qu'il faut pas etre pressé lol mais vu le prix on peu attendre

y'en a plus je suis deg!!
hey lilyantho tropjolie la couleur de ta french de pied c'est quoi ce rose nacre?

Oui c'est du rose nacré de Ebay

38 COLOR VERNIS ONGLES GEL DECOR PINCEAU ET STYLO SOLDE en vente sur eBay.fr (fin le 02-sept.-10 08:26:09 Paris)

le deuxième en partant de la gauche de la ligne du bas

mauvaise qualité (tous les stylos marchent pas et ca part au moindre choc sur les doigts) mais pas cher, jolies couleurs

alors je vais essayer de rajouter du transparent d'une bonne marque dessus, ca devrait bien tenir quand meme !!

pour en revenir aux dessins fimos d'EBay, sur ebay les prix valent trop le coup, les filles, pourquoi vous achetez plus cher ailleurs, c'est de la mauvaise qualité sur ebay ??

personnelement, mes pates fimo je les aient acheter moins cher (sur ebay), et je les aient recu en meme pas une semaine, toute les commandes que je passe en chine ou au japon , ne prenne pas plus de 10jours (pour moi). moi aussi je les coupent au cutter.

Retour