toxinelle
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe

j ai aussi etait en ménage depuis mes 16 ans..et dieu seul sais qu on a du se priver..passer par beaucoup de haut et beaucoup de bas...sentimentalement et financierement
j ai arreter mes etudes l année passer..j ' en pouvais plus (ne me juger pas svp) mais j ai mes raisons..enfin soit..Moi et Nounou sommes en parfaites harmonie...se que nous avont du passer et endurer nous a endurci et fortifier pour l avenir..je ne regrette Rien...c est bOn pour nous maintenant..Nous sommes Heureux amoureux et bientot Comblé par notre petit Poulet" Mao"
j ' ai hate
comme moi ma belle..je penses également comme toiBen pour le faite de sortir en boite moi non plus enfaite j'habite avec lui depuis mes 16 ans donc j'ai pas tro connu alcool tabac ... Et on a toujours vécu avec une seul paye donc le fait de se privée ne nous fait pa peur. Se qui me fait peur c'est de ne pas y arrivée. Ou peur de tout faire pour lui et un jour il tourne sa veste. Enfin c vrai que tu as raison on peut pas savoir a l'avance si on va être une bonne mère ou pas il ni a pas de cours et on nait pa avec le donc. Mais l'éducation me fait super peur quand même.
j ai aussi etait en ménage depuis mes 16 ans..et dieu seul sais qu on a du se priver..passer par beaucoup de haut et beaucoup de bas...sentimentalement et financierement
j ai arreter mes etudes l année passer..j ' en pouvais plus (ne me juger pas svp) mais j ai mes raisons..enfin soit..Moi et Nounou sommes en parfaites harmonie...se que nous avont du passer et endurer nous a endurci et fortifier pour l avenir..je ne regrette Rien...c est bOn pour nous maintenant..Nous sommes Heureux amoureux et bientot Comblé par notre petit Poulet" Mao"
j ' ai hate