En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ben pour le faite de sortir en boite moi non plus enfaite j'habite avec lui depuis mes 16 ans donc j'ai pas tro connu alcool tabac ... Et on a toujours vécu avec une seul paye donc le fait de se privée ne nous fait pa peur. Se qui me fait peur c'est de ne pas y arrivée. Ou peur de tout faire pour lui et un jour il tourne sa veste. Enfin c vrai que tu as raison on peut pas savoir a l'avance si on va être une bonne mère ou pas il ni a pas de cours et on nait pa avec le donc. Mais l'éducation me fait super peur quand même.
comme moi ma belle..je penses également comme toi :)
j ai aussi etait en ménage depuis mes 16 ans..et dieu seul sais qu on a du se priver..passer par beaucoup de haut et beaucoup de bas...sentimentalement et financierement :)
j ai arreter mes etudes l année passer..j ' en pouvais plus (ne me juger pas svp) mais j ai mes raisons..enfin soit..Moi et Nounou sommes en parfaites harmonie...se que nous avont du passer et endurer nous a endurci et fortifier pour l avenir..je ne regrette Rien...c est bOn pour nous maintenant..Nous sommes Heureux amoureux et bientot Comblé par notre petit Poulet" Mao"

j ' ai hate

Coucou les filles!!!
Emilie si tout est bien réfléchi, te prends pas la tête minette tout se mettra naturellement en place, les périodes de doutes on les a toutes eues...:yeah2:

Il me semble qu'on est pas loin des nouvelles échos les filles?

Moi l ' echo Morpho le 3 septembre :)
Nounou a pris conger..les filles je vais encors pleurer ^^ je vous ferais partager mes Photos :)

rendez vous d ' amour J-3

comme moi ma belle..je penses également comme toi :)
j ai aussi etait en ménage depuis mes 16 ans..et dieu seul sais qu on a du se priver..passer par beaucoup de haut et beaucoup de bas...sentimentalement et financierement :)
j ai arreter mes etudes l année passer..j ' en pouvais plus (ne me juger pas svp) mais j ai mes raisons..enfin soit..Moi et Nounou sommes en parfaites harmonie...se que nous avont du passer et endurer nous a endurci et fortifier pour l avenir..je ne regrette Rien...c est bOn pour nous maintenant..Nous sommes Heureux amoureux et bientot Comblé par notre petit Poulet" Mao"

j ' ai hate

hoooo ouiii dieu seul sait se que j'ai pu endurer aussi va, quand tu vois tes copines qui vont le midi manger kebab et toi ben non car ta un loyer a payer,... et plein plein de truc mais bon pas grave je ne le regrette ABSOLUMENT pas ! pour tes études je te comprend moi aussi j'ai souvent penser à arreter mais j'ai eu la motivation et les bonnes personnes derière moi. je ne te souhaite que du bonheur ma belle tout se que tu mérite! :julie93:

pour savannah comment sa des obus??? tu parles des nénés??? ben moi j'espers qu'il vont doublé de volume si possible, lol vu ske j'ai mdr! sa sera loin d'etre une chose qui me dérangera !

pour savannah comment sa des obus??? tu parles des nénés??? ben moi j'espers qu'il vont doublé de volume si possible, lol vu ske j'ai mdr! sa sera loin d'etre une chose qui me dérangera !

oui moi aussi je spere que ca va pousser..car pour mes 100 Kg j ai un bonnet B (c ' est nul ça!!)

ps* les massages ça marche pas croyer moi ^^

nan je rigole ici ma poitine a pousée je le sent et je le vois..Nounou va etre content dans quelques mois ^^

hoooo ouiii dieu seul sait se que j'ai pu endurer aussi va, quand tu vois tes copines qui vont le midi manger kebab et toi ben non car ta un loyer a payer,... et plein plein de truc mais bon pas grave je ne le regrette ABSOLUMENT pas ! pour tes études je te comprend moi aussi j'ai souvent penser à arreter mais j'ai eu la motivation et les bonnes personnes derière moi. je ne te souhaite que du bonheur ma belle tout se que tu mérite! :julie93:

merci beaucoup :) c est gentill :)
bha oui du coup ça ne fait que nous endurcir..comme ma mere dis souvent..

celui qui n a pas vécu beaucoup de bas..aura du mal a se relever..

lol, tu sais des fois je me dit vu les mal de dos que j'ai déjà si en plus j'avais des pasteques bonjours hein !
c vrai se qui nous tu pas nous rend plus fort...
ho oui pour se qui non jamais vecu de bas le jour ou sa va leur arrivé sa va leur faire bizard.
savannah t'inquiète pas je vais pas y manquer de mettre quand je vais arreter la pillule lol

bienvenue sur se poste, lol
mais tu risque d'y retrouver les memes personnes mdr !
bisous a toi

lol, tu sais des fois je me dit vu les mal de dos que j'ai déjà si en plus j'avais des pasteques bonjours hein !
c vrai se qui nous tu pas nous rend plus fort...
ho oui pour se qui non jamais vecu de bas le jour ou sa va leur arrivé sa va leur faire bizard.
savannah t'inquiète pas je vais pas y manquer de mettre quand je vais arreter la pillule lol
rho moi aussi les mal de dos c est pas chouette surtout avec mon poids!!

mais bon..je dois faire avec hein!

mais aprés le réconfore...j'devrais faire des efforts ^^:showoff:

oui tien nous au courent quand tu auras enfin arreter :)

bienvenue sur se poste, lol
mais tu risque d'y retrouver les memes personnes mdr !
bisous a toi

Mdr c'est vrai, mais on s'en fiche on s'aime bien et surtout on s'entend bien et pas de prise de tête ça fait vraiment du bien !!! :movingtongue:

Pour en revenir à notre histoire de nénés .... je te jure que je sens vraiment (surtout mon soutien-gorge) la différence sous pilule et sans !!! ça me donne une bonne idée de ce que donnerait une augmentation mammaire:21-crazy: au début j'ai crue que c'était lié à l'ovulation mais apparemment non !!!
Enceinte j'avais aussi une paire de robert, je te raconte pas !!!

Extra le ROBERT!!! O oui tien nivo poid a mon avis il fo que j'en perde quelques un avant la grosse sinon sa pa être joli tt sa. 1,63m pour 66 kg aie aie. Et moi et le sport on est pas très copain.mdr
Toxinelle tu vas accoucher sous péri?

Je crois que je suis la championne toute catégorie confondu 22 kg dont 16 les 3 dernier mois, pas mal hein?:33-lol:

Waou a non la sa va pas le faire. Tu me fait peur la! Car pour moi les régime c mort car j'aime paS les légumes. Mais tu les a perdu vite après ta grossesse?

:laugh: non n'aie pas peur, j'abusais grave !!! j'ai tout perdue après la grossesse et je ne me suis même pas pesé depuis, je ne sais pas à combien je suis, je me fis à mes jeans!!!:grin:

et moi alors pas un ti mot ?! MERCI !

salut pour moi ca?
y a des fois ou tu passe sans dire bonjour et quand t as des questions tu les poses et tu réponds pas a ce qui a ete dis avant
regarde un peu plus loin ^^
sinon j ai pas fais expres de pas te dire un ti mot!
sans rancune bien sur

La rentrée de ma puce c'est vendredi matin, aujourd'hui dernier jour de crèche, je leur avais demandé de prendre des photos, quand j'ai été la récupérer à 12h30 j'ai eue le coeur tout serré, me dire que c'était la dernière fois qu'elle y allait ...

Pfffffff!!! décidément les filles, pas un seul gynécologue capable de nous dire si ce sont des petites fleurs ou des petites zézettes !!! :frag_facile:
Bon, pas trop le choix on attend!!!:wink2:

coucou !!
ils ont pris les photos ou pas au final?
arf jte comprends pour le coeur sérré on passera par la nous aussi et puis c est encore un pas en avant sur le fait que notre ti bout grandi :ranting3: lol
et ouiiii rdv vendredi prochain pour le l annonce du sexe de mon chti bout a moiiiiiii :2-big-smile:
bisous

coucou les filles je vus rejoins sur ce post comme m'y a gentillement invitée savannah :)

coucouuuuu bienvenue sur ce post là ^^
comme te l ont dis les filles tu en retrouvera certaine :)
on attends les echos et les photos :D

:laugh: non n'aie pas peur, j'abusais grave !!! j'ai tout perdue après la grossesse et je ne me suis même pas pesé depuis, je ne sais pas à combien je suis, je me fis à mes jeans!!!:grin:

rho bah dis donc ça me fais peur pour moi hein sachant que j ai pas pris grand chose pour l instant je risque fort de tout prendre a la fin snif :eek3:

Retour