Que pensez-vous des palettes Fraulein ????

Re : Que pensez-vous des palettes Fraulein ????

Oki merci pour vos réponses les filles

Je compte commander du site en lui même; avec Ebay je ne suis pas douée du tout ...
Je vais prendre deux palettes je verrai bien ... Jspr qu'elle arriveront entières à la maison !!

3fbfd4d9828721185084666d1d164f71.jpg

804e798a0778f6989a4567037bfb5986.jpg

Oki merci pour vos réponses les filles

Je compte commander du site en lui même; avec Ebay je ne suis pas douée du tout ...
Je vais prendre deux palettes je verrai bien ... Jspr qu'elle arriveront entières à la maison !!

3fbfd4d9828721185084666d1d164f71.jpg

804e798a0778f6989a4567037bfb5986.jpg

Dis nous ce que tu en pense quand elles arriveront ;)
J'attends toujours ma palette 120 + 24 pinceaux fraulein38 commandés sr ebay.

Oki je vous donnerai mon avis et aussi des photos.
Donne nous aussi ton avis lorseque tu recevra tes produits. Je crois que j'ai la meme palette que toi (jai pris sans les pinceaux pcq j'ai déjà les miens donc trop de bordel tue le bordel lol)
Pour moi ce serra un peu long l'envoi car je paye par versement ... bisous les filles :)

coucou les filles, j ai commander cette palette 120 sur e bay en avril, elle est pas mal pour le prix, choix de couleurs, tenu sa va, je men sert pour mes clientes avec les pinceaux de elf qui sont super aussi, la palette est arrivee en 6 jours dans papier a bulles tres bon etat avec en cadeau des paillettes et des nail art , satisfaite et puis toutes les couleur dans un meme coffret quel gain de place dans mon trolley , bisous

Tu applique sans mélange ou tu mélange a un fluide ? Les pinceaux elf sont si bien les filles ? J arrete de pas de lire de bon avis lol

coucou les filles, j ai commander cette palette 120 sur e bay en avril, elle est pas mal pour le prix, choix de couleurs, tenu sa va, je men sert pour mes clientes avec les pinceaux de elf qui sont super aussi, la palette est arrivee en 6 jours dans papier a bulles tres bon etat avec en cadeau des paillettes et des nail art , satisfaite et puis toutes les couleur dans un meme coffret quel gain de place dans mon trolley , bisous

Quel étais le nom de ton vendeur ebayeur ??
Bise

Les pinceaux ELF, j'ai commandé tous ceux de la gamme à 1€ et entièrement satisfaite pour 1€ quoi !

salut les filles,
alors moi jai commander sur coastal scents, les palettes sont très satisfaisantes mais attention aux frais de douanes, pcq je men suis tiré pour 25euros soit plus de la moitié de ma commande...
jai bien envie de compléter ma collection de palette chez fraulein pcq je suis sûre que cest les mêmes palettes....
sinon jai aussi les pinceaux elf et franchement pour la gamme 1euro, cest bof concernant les pinceaux blush/poudre ...
les yeux ça va mais le visage cest une horreur au bout dun moment ça pique et ils perdent beaucoup de poils!!!
après ce nest que mon avis :)

Ben moi il ne perd pas ses poils le mien et je m'en sert depuis un bon moment ... Ca dépend ...

Par contre j'ai une amie qui a une palette de chez costal et j'a l'impression qu'elle sont mieux pigmentées, moi j'ai cmmandé fraulein en pensant que c'était les mêmes et parce que je ne comprend au site costal en dollars ... LOL !!!!

Les filles ça y est j'ai reçu ma palette 120 et les pinceaux fraulein38 !
Super joli, juste 2 fards cassés donc ça va (un bleu et un jaune). :42-baby:

Je vous mets des photos dans pas longtemps !

Voilà j ai décidé je deux ou trois pinceaux Studio :)
Ho quand meme des fards cassés :( dommmage qd mm ..
J adore les photos j'ai hate de voir :d
Bisous les filles

dragoline je pense que ça dépend aussi des pinceaux :)
je pense commander chez fraulein mais pour du nail art cette fois ci
jattends déjà ma commande de fimo cane du royaume uni et on verra dans le courant du mois
marlyb je suis curieuse de voir tes photos :D

dragoline je pense que ça dépend aussi des pinceaux :)
je pense commander chez fraulein mais pour du nail art cette fois ci
jattends déjà ma commande de fimo cane du royaume uni et on verra dans le courant du mois
marlyb je suis curieuse de voir tes photos :D

Tu veux dire quoi qui dépends aussi des pinceaux ?? Si on voit bien le fard sur la paupière ??:wub:

Les filles l'une d'entre vous à déjà commandé sur le site Fraulein lui meme ?
Pcq j'aimerais savoir si il y a un moyen de suivre sa commande ? De savoir si ils ont reçu le payement etc.

Bisous les nenetes (k)
Ely

Retour