Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki merci pour vos réponses les filles
Je compte commander du site en lui même; avec Ebay je ne suis pas douée du tout ...
Je vais prendre deux palettes je verrai bien ... Jspr qu'elle arriveront entières à la maison !!
![]()
![]()
coucou les filles, j ai commander cette palette 120 sur e bay en avril, elle est pas mal pour le prix, choix de couleurs, tenu sa va, je men sert pour mes clientes avec les pinceaux de elf qui sont super aussi, la palette est arrivee en 6 jours dans papier a bulles tres bon etat avec en cadeau des paillettes et des nail art , satisfaite et puis toutes les couleur dans un meme coffret quel gain de place dans mon trolley , bisous
Tu applique sans mélange ou tu mélange a un fluide ? Les pinceaux elf sont si bien les filles ? J arrete de pas de lire de bon avis lol
Pour les pinceaux moi je les trouves bien, et même ceux à 1€ ne perdent pas leurs poils!
Merciii et ceux à 3,50 tu les a testé ? J'en prendrais bien un ou deux pour les paupières :danse:
dragoline je pense que ça dépend aussi des pinceaux
je pense commander chez fraulein mais pour du nail art cette fois ci
jattends déjà ma commande de fimo cane du royaume uni et on verra dans le courant du mois
marlyb je suis curieuse de voir tes photos![]()