L'Art du broshingggg ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : L'Art du broshingggg ???

Je viens de chez Di de Laeken(celui de l'avenue houba). Il y a plus les brosses sanglier mais il y a les cérmic à partir de 3.99€!(la petite ronde)
Les sèches cheveux,tu as un bon sans effet cheveux statique à 19.99€ Babyliss et un autre 27.99€
Tu as 2 autres avec bout plus fin que les 2 autres(celui 19.99 et 27.99€) à 42€ et l'autre 49€!

Je viens de chez Di de Laeken(celui de l'avenue houba). Il y a plus les brosses sanglier mais il y a les cérmic à partir de 3.99€!(la petite ronde)
Les sèches cheveux,tu as un bon sans effet cheveux statique à 19.99€ Babyliss et un autre 27.99€
Tu as 2 autres avec bout plus fin que les 2 autres(celui 19.99 et 27.99€) à 42€ et l'autre 49€!

Ho merci t'es un chou !! Pour la brosse je vais voir si ils ont chez Kruit en sanglier sinon au pire chez mon fournisseur mais si elle est pas trop cher pcq je vais de faire une commande de 40 eur pour des palettes make up donc youhou vive les sous qui s'envolent !

Babyliss en séche cheveux ils sont bien ? C'est vrmt pas cher dit :O

Merci en tt cas de t etre reseigné c est zentil tout plein (k)

Ho merci t'es un chou !! Pour la brosse je vais voir si ils ont chez Kruit en sanglier sinon au pire chez mon fournisseur mais si elle est pas trop cher pcq je vais de faire une commande de 40 eur pour des palettes make up donc youhou vive les sous qui s'envolent !

Babyliss en séche cheveux ils sont bien ? C'est vrmt pas cher dit :O

Merci en tt cas de t etre reseigné c est zentil tout plein (k)
Je dirais oui pour le prix~ J'ai acheté le mien à 30€ et il va super bien!
C'est pas un super pro mais il ne brûle pas et l'embout est fin et tu peux rajouté un autre embout pour faire effet sauvage~
J'ai acheté un produit avant de sécher les cheveux Syoss(un soin spécial sèche cheveux)(un truc du style) j'avais un bon dessus.
Je testerai ce soir!

Oki d'oki tu m'en donne des nouvelles si tu veux bien ^^
L'ebout pour faire effet sauvage c'est le plat comme ca ?

Oui sorry j me suis mal exprimée, j voulais dire plat comme une assiete lol
Il es beauuu celui la !

Suis trop préssée pour attendre le salon :(
Mais au salon j me suis déjà prévue une liste de dingue enfaite donc vaut mieux limiter les achats, j'ai vrmt hâte d'y etre pcq je m y connais mieux que l année passée ! Tu y va aussi je suppose ?

Oui,j'y vais! Comme toi je m'y connaissais pas encore!
J'ai prévu pas mal de chose...Gros budget x__x
Tu y vas quand?

je pense que le plus important dans le brushing c'est un bon seche cheveux puissant et pro car il ne doit plus y avoir une trace d'humidité si tu veux que ça soit jolie moi j'adore les tgr

Oui,j'y vais! Comme toi je m'y connaissais pas encore!
J'ai prévu pas mal de chose...Gros budget x__x
Tu y vas quand?

J'irais le samedi je pense tot tot le matin ! Et toi ?
A ce qu'il parait on peux pas acheter de gel chez profesionnails sans num de TVA ? Tu sais pas si c'est vrai ? Pcq je voudrais bien acheter des Gellak chez eux :s

C'est tout de même un plus gros budjet niveau séche cheveux vu que j'ai pas bcp bcp les moyens et bcp de choses à investir, je pense que je vais en prendre un autour des 40€ mais avec les memes fonctiones. Merci pour ton message moragne ^^

J'irais le samedi je pense tot tot le matin ! Et toi ?
A ce qu'il parait on peux pas acheter de gel chez profesionnails sans num de TVA ? Tu sais pas si c'est vrai ? Pcq je voudrais bien acheter des Gellak chez eux :s
Oui surement samedi et tôt sinon il y a trop de monde!! J'ai été un lundi, c'était full aussi et ça fermait plutôt... J'avais pas l'impression du tout qu'il fallait un numéro de TVA,ils te donnent un panier dès que tu rentres dans leur rayon~
Personnellement,je peux pas donné 60-à100€ pour un sèche cheveux.. x_x Je trouve le mien très bien pour le prix et j'ai pas les cheveux sec après mon séchage!

Oui lundi pas bcp c'estt pas top, bcp de monde, bcp de produits en rupture de stock et comme tu a dis fermeture plus tot. Oui j'avais acheté pour +- 50 eur de décos mais aucun gel, jspr que j pourrais en acheter !
Yes un peu cher pour moi je me contenterai d'un entre 30 et 40 ca me suffit je pense surtout si l'embout est bon et qu'il n'etouffe pas c est la principal ! :)

Les filles je suis triste je trouve pas de brosse à poil de sanglier ! J'ai été au Kruitvat, et chez Di, j'ai pas encore été au grossiste (pas le temps d aller jusque la) mais j'espère qu'elle en aura. Sinon tant pis je prend ceux du DI à 9 euro la, jspr qu'ils piqueront pas trop au crane; pour le séche je prend celui a 20 ou 30 je sais pas, y'avais du monde au City 2 et pas de vendeuse pour m'expliquer la différence entre les deux ! Enfin bon ...
Bisous les filles (k) et encore merci pr vos conseils

Voilà j'ai trouvé mes brosses chez mon grossiste ! :) Plus cher que chez Di mais elles piquent un peu moin je trouve. C'est de la marque DOLS ou un truc du genre. Gros bisoussssssss

sinon si tu es très fainéante et pas douée comme moi , le Lissage brésilien est la solution hihi

Haaaaaaaaaaa comment se faire à sois meme un magnifique broshing les filles ?????

Quelles brosses quels produits etc etc ??

Moi je séche tete en bas et ensuite passage de mon fer à lisser mais bon c'est plat et c'est pas doux !!!

Je voudrais de jolis cheveux soyeux ! :doh:

La je viens de commencer une cure de vitamines omnivit pour les cheveux, zink et tout le tralala. Et je vais appliquez du lait de coco sur mes racines (on verra ...) mais j'aimerais aussi apprendre à me faire un broshing :(:(:(

J'ai essayé, j'y arrive pas sa s'enmele sa fait des noeud ondirais que je me bat avec mon séche cheveux et ma brosse (en + je crois qu elle est pas adaptée). BREF ...

HELP HELP HELP lol

Tutos et autres conseils sont les BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Moi j utilise le lisseur c est l accessoire indispensable des nulasse en brushing. Je me sèche les cheveux avec mon sèche cheveux la tête en bas puis je passe le lisseur lol

Retour