Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de chez Di de Laeken(celui de l'avenue houba). Il y a plus les brosses sanglier mais il y a les cérmic à partir de 3.99€!(la petite ronde)
Les sèches cheveux,tu as un bon sans effet cheveux statique à 19.99€ Babyliss et un autre 27.99€
Tu as 2 autres avec bout plus fin que les 2 autres(celui 19.99 et 27.99€) à 42€ et l'autre 49€!
Je dirais oui pour le prix~ J'ai acheté le mien à 30€ et il va super bien!Ho merci t'es un chou !! Pour la brosse je vais voir si ils ont chez Kruit en sanglier sinon au pire chez mon fournisseur mais si elle est pas trop cher pcq je vais de faire une commande de 40 eur pour des palettes make up donc youhou vive les sous qui s'envolent !
Babyliss en séche cheveux ils sont bien ? C'est vrmt pas cher dit :O
Merci en tt cas de t etre reseigné c est zentil tout plein (k)
Oki d'oki tu m'en donne des nouvelles si tu veux bien ^^
L'ebout pour faire effet sauvage c'est le plat comme ca ?
Oui sorry j me suis mal exprimée, j voulais dire plat comme une assiete lol
Il es beauuu celui la !
Oui,j'y vais! Comme toi je m'y connaissais pas encore!
J'ai prévu pas mal de chose...Gros budget x__x
Tu y vas quand?
Oui surement samedi et tôt sinon il y a trop de monde!! J'ai été un lundi, c'était full aussi et ça fermait plutôt... J'avais pas l'impression du tout qu'il fallait un numéro de TVA,ils te donnent un panier dès que tu rentres dans leur rayon~J'irais le samedi je pense tot tot le matin ! Et toi ?
A ce qu'il parait on peux pas acheter de gel chez profesionnails sans num de TVA ? Tu sais pas si c'est vrai ? Pcq je voudrais bien acheter des Gellak chez eux :s
sinon si tu es très fainéante et pas douée comme moi , le Lissage brésilien est la solution hihi

Haaaaaaaaaaa comment se faire à sois meme un magnifique broshing les filles ?????
Quelles brosses quels produits etc etc ??
Moi je séche tete en bas et ensuite passage de mon fer à lisser mais bon c'est plat et c'est pas doux !!!
Je voudrais de jolis cheveux soyeux !
La je viens de commencer une cure de vitamines omnivit pour les cheveux, zink et tout le tralala. Et je vais appliquez du lait de coco sur mes racines (on verra ...) mais j'aimerais aussi apprendre à me faire un broshing![]()
J'ai essayé, j'y arrive pas sa s'enmele sa fait des noeud ondirais que je me bat avec mon séche cheveux et ma brosse (en + je crois qu elle est pas adaptée). BREF ...
HELP HELP HELP lol
Tutos et autres conseils sont les BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUS