Vol de mes photos, besoin d'aide pour les récupérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexia nail

"alexia31&qu ot;
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis, si une modo veut bien la déplacer, je suis trops énervée
je rentre d'une semaine de formation intensive et j'ai la très désagréable surprise de voir que mes photos ont été volées !!:7-angry:
vous allez dire... encore une, elle avait qu'à signer ses photos... mais voilà ... toutes mes photos sont signées !! et elle les a gommé toutes mes signatures !! lma preuve, il reste même un morceau du A de Alexia !!:eek2:
Prothésiste Ongulaire & Coiffeuse à Domicile Services Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
merci nathou de m'avoir averti
ce post sert à : me calmer, mais surtout à avertir la personne si elle est sur le fofo de retirer immédiatement mes photos ! (ce sont mes poses, mes mains et c'est moi la photographe) nan mé ! bref, je viens de lui écrire un mail salé et là je vais même lui téléphoner !!

Re : merci nathou

le pb c'est que toute mes photos sont signées et ben elle a tout enlevé ! il reste même un peu du A de mon prénom !! quel culot !

Pfff c'est naza d'sa part !!
Prochaine fois, mets ton nom un peu partout sur la photo, surtout sur les ongles en eux même, pas sur le coté ou en bas, en foncé comme ça même si elle tente d'effacer ce sera pas net

bah,c'est exagèré ça comment on peux prendre les photos des autres et ne pas mettre les siennes!!! en plus que si une cliente lui demande de faire une des 3 pauses elle est dans la merde là

ben sur la pose mariage je l'avait mit sur l'ongle mais vive photoshop ! :(
j'ai tenté d'appeler et comme par hazard le n° est inconnu... tsss

là le vol est vraiment de façon délibéré car elle a consciement enlevé le nom donc elle savait ce qu'relle fesait

signale le au bon coin, je ne sais pas si ça servira, mais...

moi aussi, je lui ai envoyé un mail !!!

il est écrit Numéro Siren : 514225952 y'a pas moyen de savoir qui c'est .

en belgique, en regardant le moniteur belge, on peut savoir....

oui ma petite soeur m'a effectivement dit qu'elle avait un n° siret ... tss
dire qu'au début le boncoin m'avait refusé mon annonce et là il accepte une pseudo PO avec des pose à 25€ !!
j'ai tenté de le signaler mais je sais pas comment on fait.... pas grave, je m'en occupe dès demain, je vais pas laisser passer ça
non méééé le A à moitié effacé... si c'est pas ce foutre du monde !!!!!

Ca m'est également arrivé il y a quelques mois prévenue par une fille du fofo...

j'ai appelé la fille et envoyé un sms bien salé en la menaçant de porter plainte..

Elle m'a dit que c'était une cliente à elle qui lui avait donné la photo pour refaire la même déco...mais le problème est que sur la publicité elle utilisait MA photo!!! ce n'est pas la même chose...

ça y est, j'ai trouvé son nom et même son adresse... elle va savoir à qui elle a à faire

oui ma petite soeur m'a effectivement dit qu'elle avait un n° siret ... tss
dire qu'au début le boncoin m'avait refusé mon annonce et là il accepte une pseudo PO avec des pose à 25€ !!
j'ai tenté de le signaler mais je sais pas comment on fait.... pas grave, je m'en occupe dès demain, je vais pas laisser passer ça
non méééé le A à moitié effacé... si c'est pas ce foutre du monde !!!!!

En bas de l'annonce tu as un bouton "signaler un abus"

je viens d'envoyer un post au bon coin
voici le texte

Prothésiste Ongulaire & Coiffeuse à Domicile Services Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr

les photos utilisées dans cette annonce sont volées et trafiquées pour effacer le watermark

elles ont été volées sur Alexia Nail - Nom de domaine gratuit redirigé par New.fr

je sais que je ne suis pas la première et loin d'être la dernière à qui ça arrive mais là si vous regardez bien elle a bien tenté d'effacer mon nom et ça, ça veut bien dire, je vole une photo

merci ma xana ;)
heureusement que l'on se connait un peu toute et que l'on reconnait nos poses :)
hihihi je vais maintenant chercher son vrai n° avec son nom que j'ai trouvé grace à un annuaire de siren

et voilà, j'ai pas osé lui téléphoner vu l'heure mais je lui ai envoyé un msm car j'ai trouvé son vrai n° (et oui faut pas me chercher, je suis capable de trouver une aiguille dans un botte de foin quand je suis énervée)
lol j'ai l'impression d'être une gamine

et voilà, j'ai pas osé lui téléphoner vu l'heure mais je lui ai envoyé un msm car j'ai trouvé son vrai n° (et oui faut pas me chercher, je suis capable de trouver une aiguille dans un botte de foin quand je suis énervée)
lol j'ai l'impression d'être une gamine
Je suis comme toi Alexia....MDRRRRRRR

alors je viens de raccrocher avec la fille à qui appartient le n° siren, elle me certifie que ce n'est pas elle et je la crois car à 25€ la pose pour moi c'est du black !
de plus sur l'annonce il y est ecrit dans le 13 allauch et la fille à qui appartient le n° siren est sur salon de provence !
donc c'est pire que tout ! moi on m'a volé mes photos et à la pauvre fille (à qui j'ai envoyé le sms et que j'ai agressé au téléphone par la suite) on lui a volé son n° siren !!!
leboncoin n'acceptant que les annonces avec n° siren, la voleuse a piqué un n°siren près de chez elle !!
mon dieu ... où va t on ?!!!

n'hésite surtout pas de prévenir le boncoin ! son annonce va pas faire lng feu !!!
note son nr de téléphone au cas ou on effacerait l'annonce.
je ne pense pas que le nr renseign" sur l'annonce soit faux, sinon, à quoi bon faire de la pub si on ne sait pas te joindre pour une pose ?

reéssaye demain
Onglerie & Coiffure a proximité :
b76432fd0ea473e57b9371b29f6c714a.gif
43d4fcff05fe4d8a45e415c6f5035fb1.gif
55a7411814ebadd1bb60d3c546028fcd.gif
102a4f537931a7c0f1b41507f132895b.gif

tu as raison je vais le noter de suite, rohhh la pov' fille que j'ai agressé elle était furax elle aussi (surtout quand je lui suis tombé dessus lol) mais elle a alluciné quand elle est allé sur le boncoin et qu'elle a vu son propre n° siren !
elle me dit "mais moi je ne fais pas du tout ce genre de chose, je fais que des trucs simples ! " lol
je pense que cette annonce va effectivement faire long feu car là c'est grave de voler le n°siren surtout s'il y a un pb avec un des clientes ça va lui retomber dessus à la fille qui a vraiment ce n°siren

tu as raison je vais le noter de suite, rohhh la pov' fille que j'ai agressé elle était furax elle aussi (surtout quand je lui suis tombé dessus lol) mais elle a alluciné quand elle est allé sur le boncoin et qu'elle a vu son propre n° siren !
elle me dit "mais moi je ne fais pas du tout ce genre de chose, je fais que des trucs simples ! " lol
je pense que cette annonce va effectivement faire long feu car là c'est grave de voler le n°siren surtout s'il y a un pb avec un des clientes ça va lui retomber dessus à la fille qui a vraiment ce n°siren
Existe-t-il une procédure juridique pour ce genre de fraude???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour