choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon j'ai besoin de vous/ je dois choisir entre 2 marques de lissages donc j'ai tenté de lire les posts mais pffff....bref je pose ma question sachant que j'ai les cheveux cassants, cassés, :ayalou: de longs sont passés a courts:new_shocked:ils ont subi un defrisage (chose que je n'avais pas fait depuis 9ans :Dancing_unhappy: au profit de waves tous les ans) :at war with emo: ah oui ben j'ai changé de climat ....de tropical suis passée a parisien:ayalou::ayalou:

je rigole car c'est pile mon cas.

je ne me reconnais plus mes cheveux sont reches genre paille, :help::help::help::help:

sinon ben je vais bien.

donc j'hesite entre nano kératin et hair go straight.

je vous laisse vous exprimez....par pitié pas de 3ème choix.

ah oui j'oubliais je suis depuis 1mois et demi une cure en gellule furterer ....meme si j'aurai préféré prendre la cure forcapil que je connais tres bien pour ses resultats tres probants mais y'en avait pas et j'etais au bord des larmes.

voilou*
je ne vous montre pas de photos ...peut etre plus tard

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

moi aussi j'hésite entre les deux, c'est pas facile de choisir:(

oui et c'est surtout que selon le resultat attendu on est perdu.....perso je ne veux pas spécialement les lisser...plutot les soigner....

J'hésite aussi entre les deux , on n'est pas sortie de l'auberge a nos 3 ;) je veux le coté soin aussi

:ayalou: :ayalou:

bon on va ouvrir le club des "j'hesite entre les 2"

à vrai dire moi aussi je ne veux pas les lisser, mais plus les soigner. Avec toutes les colo et décolo que j'ai faite je les ai abimés à fond et j'ai coupé mes longs cheveux :(. Mais j'ai vue sur les discution des filles qu'elle recommande plus le nano pour soigner et le hgs pour lisser. Mais j'aimerais quand même en etre sûr avant.

Au secours lol personne a l'horizon? pas de connaisseuses apparemment ;( notre club risque de durer lol

lol...esperant qu'on va venir nous aider ;)

Coucou les filles

Le NANO a un coté qui est plus reparateur que HGS, a priori selon les commentaires des PRO et des filles !!!!

Voyez avec ineslina en MP qui est representante de la marque en belgique !!

Bisous les filles.

euh moi la prochaine fois ce sera moitié nano et moitié hgs(je vais faire un melange des 2 produits)........voilà comme ça j'aurais plus à me casser la tete à choisir!!!!!! lol

si j'ai bien compris ce que vous voulez c vraiment le nanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo coté reparateur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coté lissant pour moi nonnnnnnnnnnnnnn bon courage les filles faite le car les jours ou vous hésitez vous perdez d'avoir de beau cheveuxxx.

si j'ai bien compris ce que vous voulez c vraiment le nanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo coté reparateur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coté lissant pour moi nonnnnnnnnnnnnnn bon courage les filles faite le car les jours ou vous hésitez vous perdez d'avoir de beau cheveuxxx.

euh desolé mais moi jusqu'a aujourd'hui j'ai le coté lissant avec NANO donc voila !!!!!!!!!!!!!!!!
Karima26 aussi, ainsi que d'autre filles du fofo. De toute facon les filles veulent plutot un soin et pas gentille depuis le debut de critiquer NANO sur tout les posts !!!
HGS je ne connais pas et je ne le critique pas, selon les filles il aurait des principes tres lissant et moins nourrissant que le NANO !!!
Voila pour les filles si ca a pu vous aider
Bisous.

Moi le NANO ma réparé les cheiveux en profondeur, au bout de 3 mois ils sont toujours aussi doux et nourris et ce malgré la mer et le soleil. J'ai même pas besoin de brushing pour le moment! Ils sont lisses, doux, réparés..... Je suis vraiment ravie!!!

Les filles pour toutes questions sur nanokeratin, vous pouvez me MP bisous

euh desolé mais moi jusqu'a aujourd'hui j'ai le coté lissant avec NANO donc voila !!!!!!!!!!!!!!!!
Karima26 aussi, ainsi que d'autre filles du fofo. De toute facon les filles veulent plutot un soin et pas gentille depuis le debut de critiquer NANO sur tout les posts !!!
HGS je ne connais pas et je ne le critique pas, selon les filles il aurait des principes tres lissant et moins nourrissant que le NANO !!!
Voila pour les filles si ca a pu vous aider
Bisous.
je ne crois pas avoir critiqué (trop sensible ya) g dit coté réparateur superrrrrrrrrrrr coté lissage pour( moi) nonnnnnnnnnnnnnnn merci de me relire avant de faire une remarque bonne journée

coucou les copinettes:wavetowel2:

ben moi le nano il m'a lissé plus lisse tu meurts :wink2:

et il m'a nourris les cheveux :32-ironic:

jusqu'a obtenir un effet bruching sans bruch

voir ma discution pour l'avant et l'apres

ben pour le hgs on attends melle beauty qui doit poster des photos :detective:

si elle l'a teste elle sera objective et honnete en ce mois sacret du ramadan :32-ironic:

Nadia peut être as tu les cheuveux particulierement crépus...?
Coucou karimouuuuuuuuuche!!!!!!!! Ça va?

coucou ma xena ca va ma belle

demain c'est la rentree :ragazza_rossa:

a moi la liberté :ragazza_bionda:

Retour