Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

t'es sure de ça?? je suis auto entrepreneur et locataire, on m'a dit que c'était illégal sauf si le propriétaire a donné son accord (et prend quelquechose au passage) mais si j'ai tort dites moi j'aimerai bien! ^^

non le proprio ne doit rien prendre c quoi ce délire?? il donne juste son accord si tu peux exercé chez toi:4-astonished: et oui faut etre auto entrepreneur!!

par contre le locataire hlm ou immeuble doit etre au rez de chaussée pour ne pas gener les autres habitants avec les vas et viens:worshippy:

non le proprio ne doit rien prendre c quoi ce délire?? il donne juste son accord si tu peux exercé chez toi:4-astonished: et oui faut etre auto entrepreneur!!

par contre le locataire hlm ou immeuble doit etre au rez de chaussée pour ne pas gener les autres habitants avec les vas et viens:worshippy:

ok ok ^^ j'étais sure de rien, c'est ce que j'avais entendu..merci!

besoin de l'accord du proprio si le contrat de bail stipule que tu ne peux pas exercer d'activité professionnelles dans la maison ou l'appartement si rien n'est précisé tu fais ce que tu veux
va voir sur le site de l'auto entrepreneur j'ai vu ca sur leur site
bise

pfiou quel débat ... de tte facon chacune à une version différente donc vaut mieux se renseigner auprès de personnes qualifiées à répondre comme la mairie ou CCi.

Moi je me suis renseignée.
En tant qu'autoentrepreneur on a le droit d'exercer à domicile sans même en prévenir la mairie si l'activité est exercée en rez de chaussé. Si l'activité est exercé dans un étage il faut une autorisation.
Cela est valable pour les propriétaires de leur logement.
Je ne me suis pas renseignée en cas de location, mais il me semble que dans ce cas toute activité commerciale doit être signalée.

Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du débat.

et celle qui n'aiment pas la longueur et qui le dit apres que l'on est mis l'huile a cuticule : en fin de pose quoi

moi quand mes amies se pincent le nez à cuase du primer, ou cherche leur air comme dans un incendie à cause du monomer ..... ou qui posent leur tete sur le bras pendant la pose genre "pfff ca dure lgtp ton truc !!!!" grrrrrrrrrrr

heureusement que le proprio prend pas sa part !
moi je suis locataire le proprio est le maire il m'a fait une petite lettre que j'ai du envoyer au cfe

sympa ce post certaines cltes se ressemblent!!! n'oubliez pas celles qui vous disent ba en fait c'est simple de faire une pose, vous achetez ou vos produits? c'est que pr les pro?
et celles qui appelent en te demandant combien de tps ca prend et qui osent de dire mais c'est long... attend cherie t'as les ongles rongés je fais pas des miracles en 30 min!!
p'tite anecdote, une copine me dit tu peux faire les ongles de ma cops qui se marie? je lui repond ok me demande mes tarifs et me dit je te rappelle, elle me rappelle en me disant ok tu fais sur ses ongles elle m'a dit qu'il y avait de la longueur, le jour J j'arrive en fait elle avait les ongles rongés qd je lui ai fais remarquer elle ose me dire en fait je me les suis cassés et j'ai un peu rongé...non madame ca fait un moment que tu te ronge les ongles!!tout ca pr gratter qq euros!!!
ah... je vous jure y'en a!!!grrrrr
roooo! ca me rapel ya quelque jours une amie me tel elle se mari ce samedi et me demande un rdv je dit ok et la elle arrive et me dit ben je veu pas de capsules jai pas trop le temp jai déja limer mes ongles et retirer mes cuticules, la elle me dit au faite je peu fumer une clope ca te derange pas de me faire un café! pfff gentille mais bon en plus ct ma deuxieme pose car je debute et en plus je doit etre a ses ordres com si on ete ds un salon de thé! résultat ben elle a aimer ses nevls mains mais perso moi jorer preferer les ongles un chouya plus long le rendu aurrai ete meilleur mais bon com je disai je vien de debuter et je me rend compte ke certaine personne st plus que chhhhhhiantes! mais bon on fait avec !

Alors moi, j'en ai eu une bonne il y a qq jours.

Donc, elle revient pour son remplissage, un mois et demi plus tard, mais ses ongles étaient pas trop mal. elle les avaient raccourcis.
Et là, d'entrée de jeu, elle me dit, oui, alors, voilà, ma belle soeur est venue il y a 15 jours, elle a perdu tous ses ongles, moi, je trouve çà honteux. À sa place, je serai revenue, patati patata !:20-sarcastic:

Donc, je cherche d'eventuelles causes (je ne vous fais pas la liste que vous connaissez bien) non, elle ne prend pas de medicaments, et non, elle ne les a pas porté à la bouche, et oui, elle a pris soin de ne pas trop les mal-traiter...
Elle me dit, elle est pas comme moi, elle fait super attention ! moi,(dit-elle) je peux faire tout ce que je veux avec pas de problème !

Donc, je lui dit bien ecoutez, je veux bien prendre mes responsabilités dans les 3 jours qui suivent mais ensuite, les ongles ne sont pas eternels non plus, et je ne peux pas être non plus derrière vous à vous dire, non, pas à la bouche, ou attention, on ne joue pas avec le coté de l'ongle...Bref, pour elle, on devrait assurer jusqu'au remplissage.:gni:

Pour couper court au fait qu'elle me rendait responsable, je lui ai dit, mais attendez, j'ai procédé de la même manière sur vous que sur elle ! Alors, ne remettez pas en cause mon travail !

C'est tout, on passe à autre chose, et paf, la conversation revient sur sa belle-soeur ! Et elle me dit, en plus, aujourd'hui, çà fait un mois, bein, elle en perd encore !:stop_sign_miguel_s_:dcool:

Super, dans la serie, je ne suis pas une grosse menteuse...du coup, je lui ai dit, bein, vous m'avez dit qu'elle les avait tous perdu dejà depuis plus de 2 semaines !
Bref, je lui ai fini ses ongles, comme d'hab, elle était contente, et comme d'hab, elle a pris son remplissage...
Mais bon, c'est quoi ces manies serieux !

Alors moi, j'en ai eu une bonne il y a qq jours.

Donc, elle revient pour son remplissage, un mois et demi plus tard, mais ses ongles étaient pas trop mal. elle les avaient raccourcis.
Et là, d'entrée de jeu, elle me dit, oui, alors, voilà, ma belle soeur est venue il y a 15 jours, elle a perdu tous ses ongles, moi, je trouve çà honteux. À sa place, je serai revenue, patati patata !:20-sarcastic:

Donc, je cherche d'eventuelles causes (je ne vous fais pas la liste que vous connaissez bien) non, elle ne prend pas de medicaments, et non, elle ne les a pas porté à la bouche, et oui, elle a pris soin de ne pas trop les mal-traiter...
Elle me dit, elle est pas comme moi, elle fait super attention ! moi,(dit-elle) je peux faire tout ce que je veux avec pas de problème !

Donc, je lui dit bien ecoutez, je veux bien prendre mes responsabilités dans les 3 jours qui suivent mais ensuite, les ongles ne sont pas eternels non plus, et je ne peux pas être non plus derrière vous à vous dire, non, pas à la bouche, ou attention, on ne joue pas avec le coté de l'ongle...Bref, pour elle, on devrait assurer jusqu'au remplissage.:gni:

Pour couper court au fait qu'elle me rendait responsable, je lui ai dit, mais attendez, j'ai procédé de la même manière sur vous que sur elle ! Alors, ne remettez pas en cause mon travail !

C'est tout, on passe à autre chose, et paf, la conversation revient sur sa belle-soeur ! Et elle me dit, en plus, aujourd'hui, çà fait un mois, bein, elle en perd encore !:stop_sign_miguel_s_:dcool:

Super, dans la serie, je ne suis pas une grosse menteuse...du coup, je lui ai dit, bein, vous m'avez dit qu'elle les avait tous perdu dejà depuis plus de 2 semaines !
Bref, je lui ai fini ses ongles, comme d'hab, elle était contente, et comme d'hab, elle a pris son remplissage...
Mais bon, c'est quoi ces manies serieux !

Ils ont que ca a faire je crois bien...

Moi c'est decider, je ne prends plus de nouvelles clientes les lundis...encore une qui m'a pauser un lapin et qui ne repond absolument pas au telephone...ca me saoule les gens comme ca, meme pas d'excuses...une passe encore mais quand c'est la 4-5 eme fois (pas la meme personne, encore heureux)

t'es sure que t'as le droit de recevoir chez toi? méfie toi...a moins d'être propriétaire et d'avoir déclaré une activité à ton domicile là t'es amendable!

en auto entrepreneur, tu peux, du moment que tu es en rez de chaussée.
avec l'accord du proprio si en location.
il y a une possibilité en étage, mais je ne me suis pas renseignée plus avant car pas concernée.

moi se qui m'ennerve le plus c'est les clientes qui prennent un rdv a 13h30 et finalement telephone pour dire ben non je viendrais qu'a 17h grrrrrrrrrrr
et qu'elle arrive quand même en retard

moi se qui m'ennerve le plus c'est les clientes qui prennent un rdv a 13h30 et finalement telephone pour dire ben non je viendrais qu'a 17h grrrrrrrrrrr
et qu'elle arrive quand même en retard
kikou patoune02 tous a fai d'accord avec toi surtout quel ne se rendent pas compte que c du travail et que pour ma part je vien de débuter et il me fau kan meme pas mal de temp ! elle st persuader que 30min suffisent alors que deux bonnes heures seron necessaire ! moi leur premiere question en arrivant c ( yen a pr combien de temp?)pfff ca cest pas cool car ta pas encore commencer quil fo deja avoir fini!au faite peu etre qun de c jrs on se verra j'habite saint-michel! bisous

Moi ce que j'adore, d'autant plus que je fais du domicile, c'est les nanas qui te posent un lapin du coup tu te cognes 20 min aller et 20 min retour (en moyenne pour la plupart de mes trajets) pour rien, et l'essence gratuite qui va avec!
Pis quand tu rappelles la nana illico presto elle te sort l'air de rien: "Oh vous n'avez pas eu mon message???" Message qu'elle sait pertinemment ne jamais t'avoir envoyé!
J'y ai eu droit plusieurs fois et ça fait bien enrager! Surtout quand tu as refusé un rdv pour une autre cliente sur ce créneau qui était censé être plein et l'aurait arrangée!
Et ce matin j'en ai eu une bonne aussi! Elle était intouchable! Le moindre coup de lime lui était soi disant insupportable! C'est bien la première fois qu'une cliente me dit que je lui fait mal! Je veux bien qu'elle soit sensible, mais y a des limites! Du coup je n'osais même plus la toucher! J'ai galéré pour limer la démarcation du gel avant de faire mon remplissage je vous raconte même pas! D'ailleurs je n'étais pas contente du tout du résultat, il n'était pas parfait...
Je ne sais pas si elle a l'intention de me recontacter pour le prochain remplissage, mais perso je préfère perdre 39 euros que de me cogner un boulet pareil!!! -_-'

j'en ai eu une la semaine derniere une cliente pour ongle rongé (je savais qu'elle allait etre chiante parce que deja au tel...aie aie aie) mais ne voulait pas de capsules... ca tombe bien pa assez de longueur pr coller quoi que ce soit et moi j'aime pas les capsules ....dc chablon je lui montre sur un doigt car madame etait septique... elle me dit ok dc c'est parti mon kiki, pdt tte la pose madame n'arretait pas d'enlever sa main pr regarder ce que je faisais et qd la pose est quasi fini elle me dit pas j'aurais aimé plus long.... dc je lui repond que vu la base c'est le maxi que je lui ferais car je ne garantie pas que ca tienne si plus long... ok je termine le limage elle enleve encore sa main et me dit c'est trop bombé sur le dessus je veux plat comme mes ongles....(mais quel ongle???!!! elle en avait pas!! mdr!!!) dc je lime je fais la deco comme elle avait sur ces pieds (faites par une autre PO) je mets la finition je pense que c'est fini et là... nen je veux une forme plus arrondie... dc CT pas en forme d'amande que tu voulais madame!!!! resultat j'ai pas aimé ce que je lui ai fait Ct caca beurk!!!
elle, elle est WANTED!!! je ne la prendrais plus !!!

j'ai tout lu et j'ai bien ris y'en a qui ne manquent pas d'air en tout cas chapeau pcq des fois y'a de quoi péter un câble

Retour