~ Les yeux révolver :P

Re : ~ Les yeux révolver :P

Merci :9-blush:

Bah écoute j'avais créer un post spécialement pour celles qui avaient une envie précise de tuto qu'elles voulaient que je leur fasse donc n'hésite pas à y poster quelque chose^^

Jusque là j'ai tenue toutes mes promesses =D

Bisous!:dsmile:

Dit moi juste une petite question, je suis a la recherche d'un maquillage pour le teint qui unifie totalement le teint en atténuant les imperfections sans déssécher la peau et qui soit discret.
Qu'est ce que tu peu me conseiller?

Dit moi juste une petite question, je suis a la recherche d'un maquillage pour le teint qui unifie totalement le teint en atténuant les imperfections sans déssécher la peau et qui soit discret.
Qu'est ce que tu peu me conseiller?

Bah écoute moi j'ai le fond de teint de LRP, le Tolerianne. Je l'adore et il couvre tous tes critères^^

Essaye-le =)

Bisouus

Bah écoute moi j'ai le fond de teint de LRP, le Tolerianne. Je l'adore et il couvre tous tes critères^^

Essaye-le =)

Bisouus

je suis pas tres convaincu par les fonds de teint,... tu connais un produit de texture légère genre poudre ou creme, qui s'applique en 2 sec?
car niveaux maquillage a par le mascara je met rien d'autre, pas le temps...

je suis pas tres convaincu par les fonds de teint,... tu connais un produit de texture légère genre poudre ou creme, qui s'applique en 2 sec?
car niveaux maquillage a par le mascara je met rien d'autre, pas le temps...

Alors essaie une crème teintée... après bon, pas sûr que sa couvre entierement les imperfections mais malheureusement on peut pas tout avoir...^^

Retour