Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mdr oui comme a la prison une tite visite conjugale sauf que eux c'est pas au lit qu'ils vont la faire !!!
mdrr!!!! nan mais sérieux je savais que steph allait le jeter!!! elle le kiffe pas, elle c mis avec parckel pouvait+ reculer comme elle a fait avec robin et qu'on lui a reproché de s'être servie de lui!! en+ trop forte la meuf, la veille elle lui dit je t'aime et le lendemain elle le largue par lettre!! faut le faire quand mm mdrrrr:whistle:

oui je disais pareil a mon cheri la veille elle lui dit je t'aime je t'aime c'est trop dur et hop une tite lettre bien sympathique !! mdr et je trouve qu'elle a quand meme du courage de le larguer maintenant si elle voulait vraiment etre stratege elle aurait attendu sachant qu'elle est nominée non ?

oui je disais pareil a mon cheri la veille elle lui dit je t'aime je t'aime c'est trop dur et hop une tite lettre bien sympathique !! mdr et je trouve qu'elle a quand meme du courage de le larguer maintenant si elle voulait vraiment etre stratege elle aurait attendu sachant qu'elle est nominée non ?
Oui mais bon tfaçon c pas le public qui choisit alors qu'elle le largue ou pas si la prod a décidé de la laisser elle restera,lol!!!
Elle est quand mm manipulatrice!! elle c fait passer pour une s****e, et sa cote de popularité a chuté grave!! tfaçon elle kiffe bastien depuis le début!!! moi j'étas en train de repenser au moment ou tout le monde a su son secret et que max a douté grave, et qu'elle lui a dit fais moi confiance, je tiens a toi, je me suis pas servie de toi..........piouf!!!
En +le pire c que le max malgré que je le trouve inintéressant, a toujours été le mm depuis le début, donc elle le savait et elle est quand mm sortie avec!!!

oui ca je suis d'accord il est nian nian depuis le debut !
mdrr!! c clair,je pourrais pas être avec un mec comme ça, j'ai besoin que ça bouge, qu'on rigole, qu'on se chamaille, enfin qu'on passe par toutes les phases quoi!! avec lui c la petite maison dans la prairie tous les jours!! piouf c chiant!!!

Lui obligé il va vouloir partir 2 meufs qui se foutent de sa gueule en 1 saison de secret story c'est fort quand même!
Il est vraiment sincère et elle s'amuse avec! elle dégoute!

oui mais ptit pèèèèèèèère moi j'ai de la peine pour lui!! lol
mais trop gnian gnian c'est vrai! moi j'aurai été lui comment jte l'aurais calmé celle la! elle en aurait pleuré tellement j'aurais été mauvaise!

oui mais ptit pèèèèèèèère moi j'ai de la peine pour lui!! lol
mais trop gnian gnian c'est vrai! moi j'aurai été lui comment jte l'aurais calmé celle la! elle en aurait pleuré tellement j'aurais été mauvaise!
Mais impossible pour lui c pas dans son tempérament!! et de toi a moi tu le vois péter un cable?? mdrrrrrrr:laugh:

mdrr! nan je le vois juste pleurer et être deg
moi les hommes qui pleurent ça m'attendris trop! enfin jusqu'à une certaine limite bien sur!! lol

mdrr! nan je le vois juste pleurer et être deg
moi les hommes qui pleurent ça m'attendris trop! enfin jusqu'à une certaine limite bien sur!! lol
Moi pas du tout!!! sauf si a la base c un gros dur et que c la 1ère fois qu'il pleure,et encore.....mdrrr!! moi ça me fout les boules + qu'autre chose!!!:ranting3:

on je file au dodo!! gros bisous et a demain pour de nouvelles aventure!! mdrrr
ps: ines si tu passes par la on essaie de se capter demain inch'Allah

gros kiss les filles

"Je suis blonde, belle, magnifique mais tu vois je le sais pas au fond de moi même"

Han j ai éclatée de rire si reelement Amelie se trouvait moche elle aurait j amais dit Je suis belle mais je le sais pas

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m enerve ce genre de personne

Retour